Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouled Teima
m
22 octobre 2005 11:50
ya un houwari sur le site [salahtraiteur.skyblog.com]
h
22 octobre 2005 17:04
salam a toi marocccoo t'es houari d'ou???
j
22 octobre 2005 22:53
salam a tous
ca serait bien
si chacun d'entre vous disait
ou il habite en france et o maroc
h
22 octobre 2005 23:14
salam je commence par me présenter jame, moi je suis d'origine de houara (44) et de france la region parisienne (78)
j
23 octobre 2005 09:21
salam je commence par me présenter , moi je suis d'origine de taroudant et de france la region parisienne (93)
4
24 octobre 2005 14:33
avez vous un site web dedie à cette ville
y
9 décembre 2005 15:58
Bonjour A tous les houaris,

Je suis né a ouled teima et j'ai passé 20 ans labas.

J adors houara et je trouve que c est vraiment incompréhensible que cette ville si connue et dont les originaires sont partout dans le maroc n a pas de réferences sur le web.

Alors je lance un appel a ts les houaris qui sont intéressés par la création d'un site web dédié à houara de me faire signe -Je vais me lancer sur ce projet tres prochainement- .

Tout apport sera le bienvenue (images, video, plans, texts , ...)

Je prends en charge la réalisation du site web.

Voici mon mail: [email protected]

Bonne journée a tous, et surtout soyez nombreux a me répondre smiling smiley

y
9 décembre 2005 15:59
enfin voici mon mail:

[email protected]
y
9 décembre 2005 16:00
c est bizarre je vous donne une autre adresse:

[email protected]
y
9 décembre 2005 16:00
y.elansari
y
9 décembre 2005 16:01
@gmail.com
h
15 décembre 2005 19:00
ouééééééé enfin un houari qui veut créer un site pour houara!!! sa serai trop bien!!!
i
25 décembre 2005 14:15
Salam alaikoum tahouarite ne desespère pas je suis aussi du coin dc si tu veux pdre contact t'as mon mail....
salam
h
23 janvier 2006 18:54
aller jame aide moi à relancer le débat!!! soyez sociable les houaris et houariates??
ou êtes vous ??
a
24 janvier 2006 20:21
Citation
houaria1 a écrit:
aller jame aide moi à relancer le débat!!! soyez sociable les houaris et houariates??
ou êtes vous ??
les houaris 6H du matin la ferme 6H du soire le bar voila la vie des houaris
h
25 janvier 2006 14:37
non non fraut pas généraliser!!! les houaris ont des gens sérieux lol !!!
a
13 mars 2006 16:58
Salamo 3alykom;

Ehhhhhhhhhhh les houaris et le houarites, Wallah, je suis fier de vous; finalement, on trouve les gens de houara partout dans le monde travaillant dans les différents postes et métiers mais surtout qu'ils n'ont pa oublié leurs appartenances à cette petite magnéfique ville traditionnelle mais malheureusement marginalisée et exploité par des arrivistes.

Chers amis(es), je suis heureux de vous découvrir et je suis aussi optimiste que vous avez l'enthoussiasme necessaire pour qu'on travaille ensemble et faire quelque chose pour notre adorable ville smiling smiley
J'attend vos reponses : [email protected]
s
13 mars 2006 22:04
salam tt le monde,

alor voila jété en train de galérer sur le net é jme suis dit tien jvé regarder si ya un cite sur ouled teima é dc js8 tombé sur ce forum ou a ske jvoi ya plein de gen de france comme moi originaire de la bas alors si y'a des gens ki veulle ouvrir 1 site sur cette ville ou juste parler de ste ville kil me fasse signe.

a la prochaine inchaallah...
j
13 mars 2006 22:56
CA Y é ce sujet
reprend vie,
il avait bien été enfoui,
jvoi kon est de plus en plus de houari a venir ici
h
6 avril 2006 19:46
moi aussi je suis un houari chelh j(habite a nahda 2 vous la connaissez j'espere j'aimrai faire caonnaisance avec les autre houari(ate)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook