Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouled nachat
o
26 septembre 2008 16:55
salam tout le monde
voila le site officiel de OULED NACHAT avec des vidéos musiques et photos bientôt la sorti d'un album
ouled nachat et le top chez le top top top smiling smiley
www.oulednachat.com
bon ramadan
f
26 septembre 2008 17:41
Citation
ouled nachat a écrit:
salam tout le monde
voila le site officiel de OULED NACHAT avec des vidéos musiques et photos bientôt la sorti d'un album
ouled nachat et le top chez le top top top smiling smiley
www.oulednachat.com
bon ramadan


pas mal l'intro
Enfin !!!!!
d
27 septembre 2008 15:30
BIEN LE SITE ET STYLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
o
14 octobre 2008 01:15
merci c'est créer par mes soin ^^
a
14 octobre 2008 15:31
Citation
ouled nachat a écrit:
salam tout le monde
voila le site officiel de OULED NACHAT avec des vidéos musiques et photos bientôt la sorti d'un album
ouled nachat et le top chez le top top top smiling smiley
www.oulednachat.com
bon ramadan


Tbarkallah 3likoum, ravie de votre succès!


Bonne continuation

ps: un grand bonjour à momo et abdi
m
31 octobre 2008 19:59
Citation
marghribia a écrit:
salam halikoum Mouna59

Moi j’interviens car tu te permets d'insulter des personne de "rigolos" c'est une chose que tu n’as pas aimé leurs prestations mais de la a insulté c'est toute autre chose. Tu me dis que tu ne veux pas en parler éternellement mais tu me prouve le contraire enfin bref, j'aurais une question pourquoi me dit tu "c'est mon mariage et ce n'est pas toi qui me l'ai payé" je n'ai jamais parlé de ça alors je ne vois pas le rapport??
Et comment peut tu parler de éloge comme on le dit toute les deux (d’ailleurs je crois pour le moment c'est la seule chose sur laquelle ont n'est d'accord) les gouts et les couleurs ne se discute pas alors voila moi je dis qu'il son bon voila tous.

Une petite chose concernant mademoiselle21, tu ne me connais même pas alors comment peut tu me juger? et je n'ai jamais dit que a paris il n’y a avait pas de bonne orchestre j'en nais même pas parler mais en bon. Bonne continuation a toute les deux.

Salemoualyakoum Wa rahmatoulah Wa barakatouh




salam ahlikoum,


marghribia,

sache que je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait de ne pas dir ke ce son des rigolos. Nous avons tous une liberté d'expression c clair ke les gout et les couleur ne se discute pa et ke nous pouvon dire si ns aimon ou pas mai de dir ke c des rigolos ou "elle doit etre amoureuse de abdi" sont des mots vraiment irrespectueux!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook