Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouled nachat
m
6 septembre 2007 14:46
pouvez vous svp me parler de ce groupe que je souhaite prendre pour mon mariage , merci
n
6 septembre 2007 15:50
il est très bien mais tout dépend de l'ambiance qu'il y aura à ton mariage ! si tes invités sont mous hé bien ils seront mous aussi !

c'est connu tous les groupes se défoncent si ya de l'interactivité avec les invités !

alors si vous leur accroché des billets ! alors là c'est l'ambiance assurée !

le chanteur de chaabi vaut le détour !
Ah Nan c'est trop ! :D
m
7 septembre 2007 11:09
merci pour ta participations nadtoonwinking smiley
k
7 septembre 2007 15:54
oui j'ai la meme opinion, groupe qui dechire à condition que tes invites soient pré disposés a faire la fete et comme dans tous les mariages on vient pour s'eclater. winking smiley..nan serieux, ouled nachat, ils cartonnent moi perso ce sont des potes et je les kif alors un conseil prends les tu ne regretteras pas


bye et mabrouk ahlik
m
10 septembre 2007 14:04
l
11 septembre 2007 13:16
salam
j'ai la soeur d une amie ki les a pris pour son mariage et franchment le feuuuuu!! moi j'ai adoré leurs ambiance en plus il chante tous ce ke tu veux chaabi, regaada pas chleuh par contre dommage lool mais franchment tres fort!!!

je pense ke tu ne seras pas deçu le seul petit hic c kil sont parti avant ke la marié soi parti donc y'avai encore des invités meme si c t ke la famille ki resté mais bon on va dire ke c t la fin loool

salam
m
11 septembre 2007 13:50
Citation
laila75 a écrit:
salam
j'ai la soeur d une amie ki les a pris pour son mariage et franchment le feuuuuu!! moi j'ai adoré leurs ambiance en plus il chante tous ce ke tu veux chaabi, regaada pas chleuh par contre dommage lool mais franchment tres fort!!!

je pense ke tu ne seras pas deçu le seul petit hic c kil sont parti avant ke la marié soi parti donc y'avai encore des invités meme si c t ke la famille ki resté mais bon on va dire ke c t la fin loool

salam


merci laila75 , j'ai pas mal de personnes qui me disent qu'ils mettent une bonne ambiance
k
11 septembre 2007 22:26
et moi mon opinion ne compte pas? tu réponds à nadtoon et laila75 et moi quedalle...


c'est pas bien çaNo no
m
12 septembre 2007 10:22
Citation
kemsounette a écrit:
et moi mon opinion ne compte pas? tu réponds à nadtoon et laila75 et moi quedalle...


c'est pas bien çaNo no


oh excuse moi kemsounette , merci beaucoup pour ta participation
l
14 septembre 2007 12:19
Moi perso je les avais pris a mon mariage et g pas du tout regrette ca a mis une ambiance de feu franchement ca a fini a 6h30 il me semble tout le monde ete scotche a la piste
m
14 septembre 2007 15:29
Citation
lallazitouna a écrit:
Moi perso je les avais pris a mon mariage et g pas du tout regrette ca a mis une ambiance de feu franchement ca a fini a 6h30 il me semble tout le monde ete scotche a la piste

merci lala zitouna , s'ayez je les ai réserver , merci a toutes pour vos messages In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/07 15:30 par monia marrakech.
l
14 septembre 2007 17:21
tu regretteras pas jte le promet!! surtout kan le jeune charmant jeune homme chante chaabi il met le feu!!!!
n
15 septembre 2007 15:12
salam franchement y'a un nouveau orchestre on lé appel les marocains de paris,
il assure grave ouled nachat c toujour la meme chose
f
15 septembre 2007 15:53
tu a peut etre raison najat78 ils assures graves, mais c un peut trop tard pour monia marakeche je pense(tm)les marocains de paris sa va pas attiré la clientelle algeriene,vu ke c trop (tm)
c
17 septembre 2007 19:40
(tm)salam,oui c'est vrai l'orchestre les marocains de paris c'est trop marocain je l'est vu dans un mariage a lyon pas trop de rai, mais le chaabi il assure gravethumbs up
ouled nachat c'est vrai il change pas de style de musique,toujour pareil.
w
19 septembre 2007 05:39
cetait un groupe ki cartoner ouled nachat! mais avec le depart de megri pas facile du tout!il change toujour de violoniste vous avez pas remarquer!!!
m
19 septembre 2007 16:34
merci a tous
m
21 septembre 2007 12:22
d'autre intervention svp
k
24 septembre 2007 22:24
Moi, je persiste et je signe, ils sont bien; aprés à toi de voir si tu préféres préter attention à ce ki se dit ou te faire ta propre opinion, mais apparement tu as déjà fait ton choix puisque tu les as réservé et saches que c'est excellent choix.

Au passage, quand bien même, ils changent souvent de violoniste, ils sont tous aussi meilleurs les uns que les autres, alors cela ne change rien...

winking smiley
c
26 septembre 2007 23:07
salam alaikoum moi j ai fais confiance a une amie qui m a dit qu il cartonné sincerement j ai été deçue surtout pour le prix 1450E alors momo soit disant le chef m a certifié une bonne ambiance du melange etc etc il m a aussi promis le cd audio de mon mariage a aujourdhui je n ai oujours pas de nouvelles,mon amie est partie les voir maintes fois et est en travail aparement.
Alors je te raconte et quand je vois ma cassette de mariage et j ecoute comment il chantait il me mets les nerfs a chaque fois....C était ce 12 mai d cette année, alors a mon entrée au lieu de chanter un truc ypique chaabi bidawi comme je leur ai dit il a mélangé de l instrumental quand je m habillé il mettait son synthé avec des mélodies pré enregistrées......
Quand il y avait le feu sur la piste il arrété au bout de 5 minutes, laisse tombé il m a arnaqué c est vraiment pas ce que je voulais heureusement le seul qui chante bien le chaabi et connaissait les paroles c est celui qui dansait sur el karda.....
il ma promis une surprise est c était un jeu qui m a pa plus et pas fait plaisir il s est cru aucirque et dit: st ce qu il y a des algeriens ds la salle????est ce qu il y a des maocains ds la salle?????concours de danse et vous gagnez un voyage etc etc ma soeur et une amie font la concurrence pour qu a la fin ca se termine mauvaise entente et elles ont rien gagné....
Puis entre les autres chanteurs qui boivent et fument pas que la cigarette ca a fait tache j ai du couper cela sur ma cassette.je suis décue d eux aucun entre eux savent chanté ce sont que des gonfleurs et pensent qu ils connaissent leur metier....
Le pire quand je coupe mon gateau et quand on me porte sur el hamalia il fait une dedicace aux serveurs cuisinieres puis mets la chanson ya mustapha ya mustapha au lieu de chanté elf hnia hnia laroussa fé lhamalia.....t imagine mes nerfs on me voit faire la gueule et envoyé mes soeurs pour qu il chante du chaabi et le repertoire de la mariée ce sont des debutants...Mixe les chansons et inventent c est tout tu le feras de toi méme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook