Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouled benslimane
z
11 avril 2009 18:14
cela fait 33ans que je ne suis pas retourne a benslimane mais mon coeur est toujours la bas laou je suis ne et grandi mes amis mes freres d adolescence que j'ai laisse derniere moi.il me semble drole d'entrendre que benslimane regroupe 50.000 ames moi qui est connu un village de 3000 habitants une ecole de 2 classe et un college.lorsque je lis sofia ou berber 4 je vois que certaine chose non pas evolue dans le bon sens mais au contraire elles ont empirees c est dommage.pour ce qui se pose la question des 33ans c est uniquement parce que je suis dorigine algerienne et que la politique parfois fait des ravages
ceci dit j ai essaye de retourne pendant une quinzaine d annes le visa ma toujours ete refuse et apres la vie a suivi son chemin;pour ce qui ont de la famille a benslimane ou qui ont connu bs avant 1980 ont ete deux familles d algeriens est tres connu ;aujourd'hui je recherche des photos de bs actuel et surtout de l ave hassan 2 ou je vivais a hauteur de la station d essence.
j espere pouvoir communiquer avec vous et peut etre avoir des nouvelles de certaines personnes car je ne desespere pas un jour y retourner meme si cela sera different car benslimane restera est sera toujours benslimane.Merci a tous pour votre reponse .a tres bientot.
s
11 avril 2009 22:53
selam

il y a un post sur benslimane!! fais y un tour
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
z
12 avril 2009 09:13
MERCI SOUEILA POUR TA REPONSE MAIS A QUEL NIVEAU EST LE POST CAR J AI FAIT UNT SUR LE FORUM ET JE NE LE VOIS PAS
z
12 avril 2009 21:35
re souela merci j ai trouve a tres bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook