Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OULALAL DUUR DUUR !!!
g
16 novembre 2010 00:18
SALEM,
Je suis nouvelle et je voudrais avoir votre avis sur un sujet .

J'ai un problème mon ami souhaite faire un hlel avec moi le problème c'est qu'il faut qu'il vienne demander ma main à mon

père, mon père et moi avons d'énorme problème je ne sais pas comment l'expliquer, il n'est pas du tout dans la religion, il

boit, ma longuement battus ainsi que ma mère et j'en passe. De plus il ne me laisse pas aller à la mosquée et prier.

Je me demande si avec toutes ces raisons je pouvais faire mon hlel avec mon frère ou mon oncle ?

j'espère avoir une réponse rapidement merci
g
16 novembre 2010 00:25
salam

je pense que tu devrais poster ça dans le forum islam ou alors alors demander à qqun qui sauras te conseiller en adequation avec la religion smiling smiley

g une amie qui a veçu la meme chose que toi, elle s'est marié avec son frere kom wali amriha mais sans demander à un savant, ce qu'elle aurait du faire je pense...wallaho a3lam...

en tout cas ikoun lkhir inchaalahsmiling smiley
L
16 novembre 2010 00:29
Citation
gulsen69 a écrit:
SALEM,
Je suis nouvelle et je voudrais avoir votre avis sur un sujet .

J'ai un problème mon ami souhaite faire un hlel avec moi le problème c'est qu'il faut qu'il vienne demander ma main à mon

père, mon père et moi avons d'énorme problème je ne sais pas comment l'expliquer, il n'est pas du tout dans la religion, il

boit, ma longuement battus ainsi que ma mère et j'en passe. De plus il ne me laisse pas aller à la mosquée et prier.

Je me demande si avec toutes ces raisons je pouvais faire mon hlel avec mon frère ou mon oncle ?

j'espère avoir une réponse rapidement merci
salam aleikoum,

Je suis d'accord avec GB,tu devrais demander à l'imam de ta mosquée c'est plus sage ou une personne assez savante sur le sujet.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
N
16 novembre 2010 02:15
Demande a un Imam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook