Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oulala je sais pas quoi faire pour RCHIM
13 mars 2013 19:14
Coucou les fiiiilles

Alors alors je suis perdue mais alors grave

je comprends rien aux procedures à suivre pr un mariage

Alors pr commencer il viendra à la maison et biensur il doit apporter un bijou. Je ne veux pas que ca soit une bague comme ça on laisse ça pr les fiancailles (za3ma la célébration nchaelah).

Alors est ce que c'est suffisant de faire ça: Paquet de chocolat, gateau (ou bouquet?), et le bijou (gourmette fine?)

Merci de me conseiller wlahta tleft


ah et pour la tenue aussi, aaaachnou ghadi nlbes sachant ke c la premiere fois kils viennent ?


Merci merci merci !
13 mars 2013 19:27
coucou !! lah ikmel bikhir
Pr moi, f ta3arouf cté une simple rencontre sans rchim ni rien, pck on comptait faire l fiançailles juste après, dnc ils ont ramené des gâteaux et du chocolat Jeff de bruge, pr moi g mis une robe noire classy c tt !!


pti conseil: compliques pas les choses w koulchi idouz aala khir nchalah, mohim tkouni a l'aise pck l premier contact est déterminant winking smiley
13 mars 2013 21:00
je rejoind sali, essaie d'être simple, un caftan simple sans ceinture ou une joli robe simple un tout petit peu de make up brushing simple et voilà
pour ce qui peut te ramener moi je pense un gâteau avec du chocolat est largement suffisant pour ta3arouf
14 mars 2013 02:33
coucou, mabrouk alik bien avant !

bn s'il s'agit dune premiere rencontre, un coffret de chocolat , un gateau et un bouquet de fleurs fera l'affaire.
or, pr la tenue, il serait préférable de mettre un joli caftan ds les tons clairs; et relâches un peu les cheveux, une légère touche de maquillage et le tour est joué. te soucies pas tt se passera comme il le faudra nchalah !!
bn courage a toi...
14 mars 2013 22:42
pour mon rshim ya lalla jabouli grand panier de choclat grand bouquet de fleur et un bracelet w ana lbsst 9feten me7loul w safiiiiiiiiiii dikchi khif dref
17 mars 2013 21:47
Merci les filles !!

Finalement je viens de comprendre que rchim se fait pas mnt vuq ue c le premier mais alors le tt premier contact des deux familles.

Merci pr tout encore une fois !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook