Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oulads alouia
m
14 avril 2006 13:40
finkoum ya mzabe oulad alouia
Ceci est un appel de raliment et avis aux mzabe hourrar

mzabi bis
n
14 avril 2006 14:01
Citation
mzabi bis a écrit:
finkoum ya mzabe oulad alouia
Ceci est un appel de raliment et avis aux mzabe hourrar

mzabi bis



une vraie de vraie ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
m
14 avril 2006 18:37
nadtoon si tu penses que c'est une bonne blague c'est que tu ne sais pas ce que c'est l'apartenance à une grande famille.

mzabi bis
n
14 avril 2006 19:40
Citation
mzabi bis a écrit:
nadtoon si tu penses que c'est une bonne blague c'est que tu ne sais pas ce que c'est l'apartenance à une grande famille.

mzabi bis


puisque je te dis que j'en suis une !

Tlat l'ouled (fini), ouled mrah, lissouf, ben hamed, ras el ain.. tu vois ??? hé ben je suis de ce coin là !
Ah Nan c'est trop ! :D
m
14 avril 2006 20:30
Moi aussi j'en suis une !
Mok Ya Mok !
m
15 avril 2006 08:52
tu m'excuse nadtoon tes phrases portent le doute mais maintenant je suis convaincu mais tu ai de quel region precise

et marokhasnal toi aussi enchanté et de quel region precise

a+

mzabi bis
n
15 avril 2006 10:46
Citation
mzabi bis a écrit:
tu m'excuse nadtoon tes phrases portent le doute mais maintenant je suis convaincu mais tu ai de quel region precise

et marokhasnal toi aussi enchanté et de quel region precise

a+

mzabi bis
^


Que veux tu que je te précise de plus ? je connais pas trop en fait avec précisition puisque qu' à partir de la grande place de Fini on prend les pistes et direction l'douar ! voilà !

et toi alors tu es d'où précisement ?
Ah Nan c'est trop ! :D
l
15 avril 2006 16:23
moi je suis originaire de hamdawa;pas loin de Ben Ahmed.
A
15 avril 2006 17:29
Salam,comme dis sur un autre topic ma mére (LLAH Y RHAMHA) sur les conseils d'un pneumologue a séjourné à Ben Ahmed en 1960 (j'avais 12 ans le calcul est vite fait) et ma soeur est enterrée (Rahamah LLAH) à Bouya Jillali,on y passait toutes les vacances ainsi qu'à Oulad Chbana chez de la famille,et Sidi Mhamed el BAHLOUL,les marchés hebdomadaires se faisaient à Tnin BEN Ahmed et Jemaat RHIAH et tout ça à dos d'ane ou à pieds c'est selon, que c'est loin tout ça...c'était le bon temps,et choses marrantes à Derb Mila on avait les voisins à gauche à droite et en face des Mzabis,méme chose à Sbata mais se sont des gens trés généreux et agréablesthumbs up mais en cas de disputes entre voisins (comme c'est la tradition) ils sont éxtrémement solidaires...Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/06 17:43 par Allal_.
m
16 avril 2006 09:32
salut à vous tous smiling smiley

Mzabe pour moi c'est hamdawa, m'gartot, oulad m'hamed, souk de tnin hamdawa, fini, malah, l'été aride et surtout les rues toutes defoncées et poussiereuses du petit village de Ben Ahmed avec leurs fous, leurs cariolles. Et pour Alla_ l'hopital dont tu ma parlais il a été demoli il y a quelques années.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook