Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est de OULAD AMRANE
B
7 septembre 2006 22:11
Allô les Amranis. Que tous ceux qui sont d'Ouled Amrane lèvent le doigt et disent HADIR! Manifestez-vous.
b
9 septembre 2006 00:43
bjr si Bouhia
Je ss Amrani et fier de l'etre.....mon rattachement au bled m'as inspiré l'écriture du "Guide_Livre sur la ville de Sidi Bennour et sa région" ...Ouled Amrane est fort présente dans ce Guide...
mes respects.
Habib
a
9 septembre 2006 21:56
Je lève mon doigts et je dis HADIR

Citation
Bouhia a écrit:
Allô les Amranis. Que tous ceux qui sont d'Ouled Amrane lèvent le doigt et disent HADIR! Manifestez-vous.
m
11 septembre 2006 09:07
un autre
B
11 septembre 2006 16:52
Merci docteur Habib. J'ai bien reçu ton message. Pour les autres, j'aimerai que chacun nous parle de son Ouled Amrane. Parce qu'il y en a beaucoup à travers le Maroc. Gros merci à almarjane et mernissa_tahar souk d'avoir marqué leur présence en levant le doigt.

Y a-t-il d'autres? Manifestez-vous s'il vous plait.
a
12 septembre 2006 18:13
winking smiley


Citation
Bouhia a écrit:
Merci docteur Habib. J'ai bien reçu ton message. Pour les autres, j'aimerai que chacun nous parle de son Ouled Amrane. Parce qu'il y en a beaucoup à travers le Maroc. Gros merci à almarjane et mernissa_tahar souk d'avoir marqué leur présence en levant le doigt.

Y a-t-il d'autres? Manifestez-vous s'il vous plait.
B
12 septembre 2006 19:36
Salut almarjane.
a
12 septembre 2006 20:53
Salut Bouhia smiling smiley

Citation
Bouhia a écrit:
Salut almarjane.
l
24 février 2007 22:41
salam alikoum comment ca va?je suis pas loin de bouhia el brabar exactemnt de ain berda,là où ilya l'ecole je me rapelle toujour j'etais petit.j'etais en vacance cette anneé labà et j'ai remarqué que c'est le seul endroit qu'il a dù mal a evouluer je sai pas pourquoi?ET surtous les infrastructures, beaucoup domage,salut a +a la prochaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook