Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les oujdiates et les oujdis, j'ai besoin de vous!
H
23 décembre 2012 23:38
Coucou les yabis!

J'ai besoin de vous, une fois de plus lol pour l'organisation de mon mariage. Voilà, de plus en plus je pense à me marier au Maroc et en l'occurence à Oujda car je suis de là bas (bien que mon futur lui soit de Meknès et Marrakech, j'ai plus de famille que lui donc logistiquement c'est mieux à Oujda lol) et, rêveuse dans l'âme, j'ai une idée bien precise de ce que je veux: je rêve d'un mariage en plein air dans un graaaand jardin avec, eventuellement mais pas obligatoirement une piscine. En plus, en me renseignant sur les traiteurs je suis tombé sur un traiteur qui avait des photos de se dont je rêve et qui travaillerais, semble-t-il à Oujda. Ce traiteur c'est Ahlen prestige. Pour voir les photos de ce que je veux, hesitez pas à aller voir son site.
Sauf que, en me renseignant auprès de ma famille, ils m'ont tout de suite refroidi en me disant qu'ils n'y avaient pas de villa avec piscine à oujda louable et encore moins de graaands jardins. On m'a dit teste pour le jardin de la fondation ou alors dans des piscine comme l'Aquaplay ou l'Oasis mais voilà je pense que ca doit couter une fortune et l'aquaplay je sais pas, bof! On verra que c'est une piscine quoi ou on est en vacance vu qu'il y a les espèces de tente qui protège du soleil la journée etc!
Du coup je voulais savoir si quelqu'un connaissait un lieu, une villa avec un grand jardin qui se loue, ou un grand jardin tout simplement comme celui de la fondation qu'on puisse louer. Si en plus vous avez une idée des prix ca serait top!

J'en profite aussi pour vous demander de l'aide sur un autre truc: le traiteur. Je voudrais un peu de modernité, pas de mechoui, pas de viande au pruneau, pas de poulet aux amandes. Je souhaiterai un service à l'assiette et un jolie cocktail, quelque chose de raffiné, un traiteur à c onseiller? Merci!
o
23 décembre 2012 23:55
bonsoir hasch si tu veux une equipe qui se deplacent de casa fais moi signe par MP BONNE CHANCE
H
24 décembre 2012 12:48
Up up up! Personnee pour m'aider? Même des prestataires qui peuvent se deplacer d'ailleurs du Maroc ca m'interesse!!!
26.09.09: Lucky day.
z
31 décembre 2012 11:47
salam kirakoum dayrine; mefiez vous il ya les oujdis secs et les oujdis mouillés; je suis un cadre travaillant à safi au maroc g 56 berges ; dans 4 ans je vais rentrer au bled sur une civiere ou par voiture ; je ne sais pas ; mais g des projets dans ma tête ; attendez moi ; si oujda vous manque; je parle de la diaspora; contactez moi Rani narjakoum
f
5 janvier 2013 19:07
salam ma soeeur !!!

J'ai lu ce que tu a écrit !!
Alors tu recherche un grand parc avec piscine pour ton mariage !!!
Je ne voit pas ou est ce que tu peut trouver sa !!!

Je conais un endroit ou il y a eut lieu beaucoup de mariage en pleine air dans un jardin c'est le restorant DIAMANT VERT, mais c'est pas énorme, c'est connu mais pas énorme.......aprés c'est a toi de voir....

C'est vrai que tu peu demander chez l'oasis, qui ne tente a rien na rien
Mais il est rare de trouver un parc bien VERT en été a oujda !!!!

Si tu veux un traiteur rafiné je connais le traiteur CRISTAL, tu peut les rencontré directement au café Rihab tu demande un responsable, ou bien tu te déplace a la salle de féte : Cristal
En me fesant une visite des salle je suis tombé sur eux !!

Il ma décrit un mariage qu'il avait fait a des bourje comprenant : salade de fruit de mer, crabe, langouste etc, bastilla fruit de mert......

Aprés faut leur demandé
IL y a un autre traiteur a oujda, qui coute SUPER cher, mais trés pointilleu, cherche le site sur internet, je m'en rapelle plus, mais c'est raffiné et classe : c'est Laalej un truk comme sa
Voili voilou
6 janvier 2013 01:04
slt ma belle,
moi je suis de berkane donc je sais pas si tu veux absolument a oujda ou pas mais je propose quand mm pask sa vaut vraiment le coup.
cette été jai visiter un genre d'hotel gite superrrr jolie j'ai adoré pask c'est un peu reculer et c'est beau jardin piscine exactement se que je voulais. donc je te laisse le lien pr la page facebook.
et franchement le prix c donner mais bon ya ke le jardin de louer aprés a toi de rajouter la deco les tentes les tables et le reste jte met tous sa en-bas

bisouuuu

[www.facebook.com] <===== le gite

<====== ça c'est comment je compte le décorer
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook