Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oujda visa long séjour
A
16 janvier 2017 14:38
Salam alikom svp je voulez bien de M aider je veux retourné au blalde pour faire visa logn séjour je voulez me explique exactement les étapes svp comme j habit à oujda et si y a des gens de même ville qui sont passer cette étape est les démarches pour qui M aid svp
Je voulez savoir attestation de l offi est ce que je le remplie ici avant ou bien juska le jour que j ai mon visa
Aussi je voulez savoir pour les visa long séjour je passe directement à fes ou je dépose mon dossier chez tls contacte
Est se que la présence de ma femme 3t obligé merci à vous
J
16 janvier 2017 14:59
C est TLS contact Oujda ou tu déposes ton dossier et tu n'a pas besoin de ta femme il te faut juste la liste des documents et pour l ofii tu remplis le haut du document après le consulat va le tamponné et une fois de retour en France tu l envoi à l ofii après avoir rempli le reste du document
A
16 janvier 2017 16:42
Sa veu dire je me déplace pas à fes super je dépose à oujda et j att y a pas enquête
l
18 janvier 2017 20:43
ta femme non mais il faut tu attende fin oqtf
A
18 janvier 2017 21:11
Est si je part avant sa va me faire des problèmes
Z
18 janvier 2017 23:14
Khouya je t'ai répondu sur l'autre post surtout ne fais pas des choses que tu pourras regretter après, je pense que tu ne peux pas demander un VLS surtout que tu as une OQTF et que tu es marié en France.
Citation
Adnanoujda a écrit:
Est si je part avant sa va me faire des problèmes
A
4 février 2017 00:26
Oui zizou je suis marié on France depuis 2013 et j ais pas le choix je pense de rentre le quitte et bientôt fini le moins de mai inchallah que tu pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook