Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oujda / Saidia 2011
24 mai 2011 13:48
Qui va partir cet été en vacances a Oujda ou Saidia?
m
24 mai 2011 14:07
c est moi,c est moi grinning smiley....je serai la apartir du 26 juin inchaallah olala j ai haaaaaaattttttewinking smiley
24 mai 2011 14:18
le 26 juin !!! il y aura pas grand monde la premiere semaine, mais a partir de debut juillet ca va etre bien de chez bien
24 mai 2011 14:21
moi

et je pars début juin normalement
et heureusement
j'en ai marre de voir ces zmagris se la raconter n'importe où pour rien parce que c'est des cons

Oujda twahatchtek bzaaf
24 mai 2011 14:33
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
moi

et je pars début juin normalement
et heureusement
j'en ai marre de voir ces zmagris se la raconter n'importe où pour rien parce que c'est des cons

Oujda twahatchtek bzaaf

J'en fais parti lol,

non serieux je n'aime pas non plus ceux qui se la raconte trop mais il faut avouer que c'est mieux quand la plage est bien rempli,aprés chacun son délire, moi j'y vais surtout pour passer des moments bien sans manquer de respect au gens
24 mai 2011 18:48
Citation
kader55 a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
moi

et je pars début juin normalement
et heureusement
j'en ai marre de voir ces zmagris se la raconter n'importe où pour rien parce que c'est des cons

Oujda twahatchtek bzaaf

J'en fais parti lol,

non serieux je n'aime pas non plus ceux qui se la raconte trop mais il faut avouer que c'est mieux quand la plage est bien rempli,aprés chacun son délire, moi j'y vais surtout pour passer des moments bien sans manquer de respect au gens

je supporte pas Saidia quand c'est blindé mais alors pas du tout
c'est de la pollution sonore quand j'écoute les gens qui y sont

Mais bon hamdoulilah on y passe de bons moments c'est sûr
m
24 mai 2011 21:04
moi j ai hate de voir saidia blindee..surtou la nuit ,car sa fait 3 ans ke j ai pas etais et les oujada me maaaaaaaaaaaannnnqqquueeee crying(
K
24 mai 2011 22:33
Salam,

25 juin inchalah direction hbibti Oujda, j'ai trouvé quelques endroits formidables vers cap de l'eau et vers la route nationale qui va à Nador, faudrait faire un peu de piste.

Vers Ahfir aussi y'a une zone montagneuse je ne sais pas comment ca s'appelle mais c'est magnifique aussi.

Sinon Saidia au levé et au couché de soleil avec vue sur mer.

Bonnes vacances à vous tous.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
a
24 mai 2011 22:37
salam inchallah je serai aussi ds la région..
par contre je zappe s3idiya.. je prefere de loin cap de leau qui est plus calme et convivial..
la "zone montagneuse pres s'ahfir" c'est pas ain sfa là où il y a lkahf??
v
24 mai 2011 22:42
La zone montagneuse entre Ahfir et berkanne, tre9 zegzel?

Je vous conseille de faire Oujda zegzel, c'est juste magnifique. Y a rien mais rien mais c est super beau. parfois on voit une maison parfois un ane mais c'est super. Par contre les montagnes sont dangereuses.

Pour ma part, oujda en sept inshallah, pdt l"été c'est fini pour moi, les vendeurs sont désagréables, le souk est blindé , Saidia j'en parle meme pas Grrrr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
24 mai 2011 22:46
Non c'est pas Zegzel ni Tafouralt ni Ainsfa, y'a une nouvelle route au rond point qui se trouve au centre d'Ahfir, j'ai oublié le nom désolé mais c pas très connu.

Sinon Zegzel aussi c'est pas mal mais y'a plus d'eau comme avant et la nature est dénaturée angry smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
25 mai 2011 10:42
pour moi aussi ça sera boycott de Saidia
a
25 mai 2011 12:12
Au niveau du rond point tu peux prendre

direction centre ville ahfir
direction saidia
direction 3ichon...

Sinn qd vous partez direction oujda prenez à droite direction jrada.. Il y a l'oasis de reve a tgharfayat !!!! C'est magnifiqueeee !!
h
25 mai 2011 12:56
ça me manque saidia, un tres belle plage!!
mais ces dernières années, je suis très déçue!!!
il ya bcps de monde et aucun respect, même si t'es en famille!!!!
par contre cap de l'eau est pas mal, une plage propre pas bcps de monde
et il a pas des plages magnifiques mais faut faire qlq klm en piste en 4x4, mais ça vaut le coup

dommage je pense pas que j'y serais cet étécrying(
25 mai 2011 15:46
Citation
hopee a écrit:
ça me manque saidia, un tres belle plage!!
mais ces dernières années, je suis très déçue!!!
il ya bcps de monde et aucun respect, même si t'es en famille!!!!
par contre cap de l'eau est pas mal, une plage propre pas bcps de monde
et il a pas des plages magnifiques mais faut faire qlq klm en piste en 4x4, mais ça vaut le coup

dommage je pense pas que j'y serais cet étécrying(

voila je suis du même avis que toi smiling smiley
A
25 mai 2011 20:23
Il y aussi la plage de Bouyafa qui est bien. Près de nador !!!
A
25 mai 2011 20:23
Je crois quelle sappelle comme ca désolée si je me trompe
d
26 mai 2011 01:15
Hopee tu connais cap de l'eau ^^ j'ai ma maison la bas mrahba bik quand tu viendra a la plage ^^

c'est vrai que la plage de saidia je suis passé a coté en voiture je me suis meme pas areté et je suis reparti a cap de l'eau

sinon y'a malwiya ( je sais pas si quelqu'un connait ? )

aprés bouyafa c'est une belle plage mais c'est comme meme loin surtout au retour ^^
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
a
26 mai 2011 08:39
Malwilya c'est tres beau aussii !!!!!!!!!
Jespere qu'avec tous les projets touristiques en marche a cap de leau cela ne va pas devenir comme saidia !!!
b
26 mai 2011 10:19
salam
ah ya pas mieux que saidia surtout la nuit sur la corniche avec une glaceDanse
allez il reste pas bcp pour etre labas In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook