Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oujda en force
a
11 juillet 2007 12:06
Tiens regales toi alors , mariage typiquement oujdi

Cliquez ci dessous

[www.youtube.com]

Citation
organza2007 a écrit:
salam

ah que de beau souvenir oujda..Angel je ne suis pas de cette ville mais quand j'étais gamine on y allé chaque année car j'ai beaucoup de familles la bas....et qu'est ce que j'aime votre musique reggadaIn love
trop bien..
o
11 juillet 2007 12:48
Citation
azl95 a écrit:
Tiens regales toi alors , mariage typiquement oujdi

Cliquez ci dessous

[www.youtube.com]

Citation
organza2007 a écrit:
salam

ah que de beau souvenir oujda..Angel je ne suis pas de cette ville mais quand j'étais gamine on y allé chaque année car j'ai beaucoup de familles la bas....et qu'est ce que j'aime votre musique reggadaIn love
trop bien..

merciazl95thumbs upClap
dis moi est ce que tu peux me donner un nom de chanteur qui chante comme dans la vidéo car j'aime tropthumbs up, stp merci
a
11 juillet 2007 14:02
Il y en a tellement , dernierment j'ai vu un en concert qui avait l'air bien :
MUSTAPHA EL BERKANI

ra
Citation
organza2007 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Tiens regales toi alors , mariage typiquement oujdi

Cliquez ci dessous

[www.youtube.com]

Citation
organza2007 a écrit:
salam

ah que de beau souvenir oujda..Angel je ne suis pas de cette ville mais quand j'étais gamine on y allé chaque année car j'ai beaucoup de familles la bas....et qu'est ce que j'aime votre musique reggadaIn love
trop bien..

merciazl95thumbs upClap
dis moi est ce que tu peux me donner un nom de chanteur qui chante comme dans la vidéo car j'aime tropthumbs up, stp merci
a
11 juillet 2007 21:56
Désolé , je ne peux répondre à aucunes de tes questions miniemouse .La seule que je sais c'est une ahfiria .(tm)
En écoutant les voisins du coin j'aurais peut-être plus d'informations ...
Je sortirai avec un calpin et un crayon à la main comme sherlock holmes
a
11 juillet 2007 22:00
Grand festival RAI à OUJDA avec l'ONB et pleins d'artistes.

Le roi est toujours chez nous et parrait il son frere va se marier avec une AHFIRIA ou une Berkanaise ??
M
11 juillet 2007 23:20
Citation
ahfiria_oujdia a écrit:
Désolé , je ne peux répondre à aucunes de tes questions miniemouse .La seule que je sais c'est une ahfiria .(tm)
En écoutant les voisins du coin j'aurais peut-être plus d'informations ...
Je sortirai avec un calpin et un crayon à la main comme sherlock holmes

Oui oui fais tout ce que tu peux pour me ramener des news!! il est important qu'on sache qui s'est. si ca se trouve, c'est quelqu'un que je connais, et dans ce cas, il est hors de question que je ne sois pas invitee a ce mariage!!! (tm)
a
11 juillet 2007 23:22
J'ai une petire precision pour toi mini , mais c'est un scoo^p donc il faut payer !!!!
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
ahfiria_oujdia a écrit:
Désolé , je ne peux répondre à aucunes de tes questions miniemouse .La seule que je sais c'est une ahfiria .(tm)
En écoutant les voisins du coin j'aurais peut-être plus d'informations ...
Je sortirai avec un calpin et un crayon à la main comme sherlock holmes

Oui oui fais tout ce que tu peux pour me ramener des news!! il est important qu'on sache qui s'est. si ca se trouve, c'est quelqu'un que je connais, et dans ce cas, il est hors de question que je ne sois pas invitee a ce mariage!!! (tm)
M
11 juillet 2007 23:32
Citation
azl95 a écrit:
J'ai une petire precision pour toi mini , mais c'est un scoo^p donc il faut payer !!!!
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
ahfiria_oujdia a écrit:
Désolé , je ne peux répondre à aucunes de tes questions miniemouse .La seule que je sais c'est une ahfiria .(tm)
En écoutant les voisins du coin j'aurais peut-être plus d'informations ...
Je sortirai avec un calpin et un crayon à la main comme sherlock holmes

Oui oui fais tout ce que tu peux pour me ramener des news!! il est important qu'on sache qui s'est. si ca se trouve, c'est quelqu'un que je connais, et dans ce cas, il est hors de question que je ne sois pas invitee a ce mariage!!! (tm)

yak azl, tu fais payer ta compatriote!! mais bon je n'ai pas d'autre choix, ma curiosite est plus forte que tout...je vais payer s'il le faut
a
12 juillet 2007 00:00
Je rigole j'en sais pas plus que toi

Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
J'ai une petire precision pour toi mini , mais c'est un scoo^p donc il faut payer !!!!
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
ahfiria_oujdia a écrit:
Désolé , je ne peux répondre à aucunes de tes questions miniemouse .La seule que je sais c'est une ahfiria .(tm)
En écoutant les voisins du coin j'aurais peut-être plus d'informations ...
Je sortirai avec un calpin et un crayon à la main comme sherlock holmes

Oui oui fais tout ce que tu peux pour me ramener des news!! il est important qu'on sache qui s'est. si ca se trouve, c'est quelqu'un que je connais, et dans ce cas, il est hors de question que je ne sois pas invitee a ce mariage!!! (tm)

yak azl, tu fais payer ta compatriote!! mais bon je n'ai pas d'autre choix, ma curiosite est plus forte que tout...je vais payer s'il le faut
M
12 juillet 2007 10:52
Citation
azl95 a écrit:
Grand festival RAI à OUJDA avec l'ONB et pleins d'artistes.

Voici pour completer ton information:

Oujda organise son premier festival du Raï


L’Association Oujda Raï, en partenariat avec la Wilaya d’Oujda, organise la première édition du Festival International du Raï du 19 au 21 Juillet 2007. Un festival à portée internationale qui réunira les plus grands artistes du Raï.


Pour cette première édition, plusieurs artistes de raï mondialement connus, ont répondu présents à l’invitation de l’Association Oujda raï : Khaled, Bilal, l’Orchestre National de Barbès, Amine, Mohamed Lamine, Zahouania, Nass El Ghiwane, Bouchnak et bien d’autres.

Ce festival entre dans le cadre du plan de développement global de la région de l’oriental, plus particulièrement celui du Projet de Développement Urbain (PRUO) de la ville d’Oujda. Ce dernier compte actuellement 147 projets entamés, notamment l’aménagement du stade d’athlétisme de la ville, la construction d’une salle omnisports, la création d’un conservatoire de musique et de danse, le réaménagement de la place Jaddah et du carrefour du 18 mars ou encore le projet de création de la grande place El Farabi.


Une communication territoriale pour informer et fédérer le citoyen autour du développement de sa ville a été entreprise. La signature « Oujda, moi j’y crois ! » présente sur tous les panneaux de chantiers en cours de réalisation vise à rétablir la confiance des oujdis quant à la livraison des chantiers engagés.

« La majorité des grandes références du Raï ont débuté leur carrière sur la place de Saïdia. Nous pouvons citer Khaled et les frères Bouchnak qui sont honorés de ce retour aux sources et surtout de se produire devant le public qui les a soutenu à leur début. Pour cette édition, ce sont surtout les artistes locaux à qui le festival voudrait donner l’occasion de briller. Nous avions organisé, l’année dernière, une sorte de Star Ac’ pour sélectionner les meilleurs talents qui se produiront au cours de ce festival», expliquent les Responsables de l’Association Oujda Rai.

Le festival se veut être un moment de rencontres et d’échanges grâce aux multiples espaces d’expressions prévus parallèlement pour ce festival du 17 au 25 juillet à savoir : Expo photos, Vernissage, et d’autres expositions artistiques mettant en exergue toute la richesse du patrimoine culturel de la ville et de la région.


Programme:

Lundi 16 Juillet
19h30 Porte de sidi Abdelouahab
Troupe géorgienne
Hassan lhassani
Rhany

Mardi 17 Juillet
19h30 Porte de sidi Abdelouahab
Cheb Ramzy
Mokhtar Lberkani
Nass El Ghiwane

Jeudi 19 juillet
19h30 Stade d’honneur
Cheb Bilal
Hoba Hoba Spirit
Ochestre National de Barbès

Vendredi 20 Juillet
19h00 Stade d’honneur
Hamid Bouchnak
Mohamed Lamine
Amine
Reda Taliani

Samedi 21 Juillet
19h30 Stade d’honneur
Khaled
Zaouania
Sahraoui
"

Dommage j'y vais pas cette annee...crying(
n
13 juillet 2007 12:39
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Grand festival RAI à OUJDA avec l'ONB et pleins d'artistes.

Voici pour completer ton information:

Oujda organise son premier festival du Raï


L’Association Oujda Raï, en partenariat avec la Wilaya d’Oujda, organise la première édition du Festival International du Raï du 19 au 21 Juillet 2007. Un festival à portée internationale qui réunira les plus grands artistes du Raï.


Pour cette première édition, plusieurs artistes de raï mondialement connus, ont répondu présents à l’invitation de l’Association Oujda raï : Khaled, Bilal, l’Orchestre National de Barbès, Amine, Mohamed Lamine, Zahouania, Nass El Ghiwane, Bouchnak et bien d’autres.

Ce festival entre dans le cadre du plan de développement global de la région de l’oriental, plus particulièrement celui du Projet de Développement Urbain (PRUO) de la ville d’Oujda. Ce dernier compte actuellement 147 projets entamés, notamment l’aménagement du stade d’athlétisme de la ville, la construction d’une salle omnisports, la création d’un conservatoire de musique et de danse, le réaménagement de la place Jaddah et du carrefour du 18 mars ou encore le projet de création de la grande place El Farabi.


Une communication territoriale pour informer et fédérer le citoyen autour du développement de sa ville a été entreprise. La signature « Oujda, moi j’y crois ! » présente sur tous les panneaux de chantiers en cours de réalisation vise à rétablir la confiance des oujdis quant à la livraison des chantiers engagés.

« La majorité des grandes références du Raï ont débuté leur carrière sur la place de Saïdia. Nous pouvons citer Khaled et les frères Bouchnak qui sont honorés de ce retour aux sources et surtout de se produire devant le public qui les a soutenu à leur début. Pour cette édition, ce sont surtout les artistes locaux à qui le festival voudrait donner l’occasion de briller. Nous avions organisé, l’année dernière, une sorte de Star Ac’ pour sélectionner les meilleurs talents qui se produiront au cours de ce festival», expliquent les Responsables de l’Association Oujda Rai.

Le festival se veut être un moment de rencontres et d’échanges grâce aux multiples espaces d’expressions prévus parallèlement pour ce festival du 17 au 25 juillet à savoir : Expo photos, Vernissage, et d’autres expositions artistiques mettant en exergue toute la richesse du patrimoine culturel de la ville et de la région.


Programme:

Lundi 16 Juillet
19h30 Porte de sidi Abdelouahab
Troupe géorgienne
Hassan lhassani
Rhany

Mardi 17 Juillet
19h30 Porte de sidi Abdelouahab
Cheb Ramzy
Mokhtar Lberkani
Nass El Ghiwane

Jeudi 19 juillet
19h30 Stade d’honneur
Cheb Bilal
Hoba Hoba Spirit
Ochestre National de Barbès

Vendredi 20 Juillet
19h00 Stade d’honneur
Hamid Bouchnak
Mohamed Lamine
Amine
Reda Taliani

Samedi 21 Juillet
19h30 Stade d’honneur
Khaled
Zaouania
Sahraoui
"

Dommage j'y vais pas cette annee...crying(


In lovemerci beaucoup et quel est ton vrai nom si tu veux le dire minniemousemoody smiley
I
13 juillet 2007 17:11
coucou les oujdia et les oujdiyates, dans 10 jours je serais dans ma oujda lahbiba
a
26 juillet 2007 18:54
salam à toutes car je crois que nous sommes que des oujdiates sur ce forum perplexeaprès de nombreuses recherches, j'ai pu savoir que Rachid le frère du roi se marira avec une ahfirienne qui habite à rabat . Donc voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook