Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oujda en force
m
19 mai 2007 23:41
alors ou etes vous les oujdis??
s
20 mai 2007 20:31
Salam,smiling smiley

Moi je suis pas d'Oujda mais c'est tout comme!!!tongue sticking out smiley

Alors vive Oujda et les environs!!!(tm)
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
I
21 mai 2007 16:10
pas très loin, je suis d'oujda winking smiley
s
22 mai 2007 15:45
pas très loin de Oujda , j'habite à Ahfir winking smiley
T
26 mai 2007 11:13
Bonjour les Oujdis,
allez wlad o bnate l blad reveillez vous ...
n
26 mai 2007 23:04
salam,

moi je suis de jouhara à oujda

et vous?
26 juin 2007 14:08
salam
ss pas d'oujda, néanmoins j'adore cette ville, j'y ai passé 2 ans en fac. et je garde tjrs tres beaux souvenirs, Je ne sais pas ce que sont devenus tt mes amis (es) d'antan : Zeroual, Ghomari, Machmachi, Ghattas etc .... et Chiadmi Fatima ma meilleure amie. Qu'es tu devenue depuis tt ce temps ? tu habitais pres d'Oued Nachef chez ton oncle.

Fatima, je ss en france mnt, mais avant de quitter Oujda, on s'etait echangées nos coordonnées. On s'etait retrouvées qlq temps apres à Taza, à Fès, ensuite a Rabat en voulant passer un concours, depuis NIET moody smiley ksk t'arrive ma soeur, je sais que tu avais qlq problemes mais pas au point de laisser tomber cette réelle amitié ? j'etais revenue plusieurs fois à Oued Nachef, esperant avoir un indice, une trace, une adresse koi, pour reprendre contact avec toi et tes cousines en essayant de rememorer nos moments de complicité d'autrefois, ss mm allée a la Radio Regionale un dimanche et j'ai lancé un appel à 12h (fi al ahdan ya watani) !!! Aucune reponse Oh

J'ai discuté avec qlq voisins nouveaux au quartier, personne ne connaissaient ton oncle ou sa famille, bizzare non ? Bcq du temps est passé, mais ce souvenir me hante car tu etais une vraie soeur pour moi, tu etais la MEILLEURE, vlà. Ta famille etait connue dans le quartier, avez vs demenagé depuis sans laisser moindre indice a l'entourage, cela m'etonne !! Bon bref, j'ai le coeur serré mnt en me rappelant cela, si qlq connait cette famille please donnez moi de ses nouvelles. Allah yarhem el walidine
Oh je sais que c long a lire et triste mm mais j'avais besoin d'ecrire ceci esperant avoir des reponses et retrouver cette soeur.
M
26 juin 2007 17:26
Sympa d'ouvrir ce poste. Je suis d'Oujda aussi alors salut les compatriotes (tm) winking smiley

rachfatia , J'espere que tu retrouveras ton amie, vous aviez l'air d'avoir une belle amitie et ce serait dommage de la perdre sans raison.

La famille Chiadmi ne me dit pas grand chose a oujda mais bon je ne suis pas experte donc je laisserai les soins aux "chyoukh lhouma" du site pour t'eclairer peut etre tongue sticking out smiley

Encore merci pour ce poste et surtout manifestez vous les Oujdis!!
a
26 juin 2007 17:42
Oujda OUJDA OUJDA OUJDA OUJDA que de beaux souvenirs!!!!
M
26 juin 2007 18:05
C'est drole mais quand on habite cette ville on ne l'aime pas tant, on pense qu'on s'y ennuie et on n'a qu'une seule envie: la quitter. Je me souviens avec mes anciens amis, on revaient au jour ou l'on pourrait voler de nos propres ailes pour partir ailleurs, loin d'Oujda, c'est ce qu'on disait. Aujourd'hui,nous sommes tous partis et nous n'avons qu'une envie: y retourner smiling smiley quels ingrats nous etions! lol
J'ai vecu dans plusieurs endroits mais je ne me suis jamais senti chez moi comme a Oujda. J'ai toujours la nostalgie de mes souvenirs d'enfance, mon ecole, mes vieux amis, mes premiers chagrins d'amour, les betises, les voisins..le bon vieux temps qui ne reviendra pas!
26 juin 2007 18:12
Citation
Minniemouse a écrit:
La famille Chiadmi ne me dit pas grand chose a oujda mais bon je ne suis pas experte donc je laisserai les soins aux "chyoukh lhouma" du site pour t'eclairer peut etre tongue sticking out smiley Encore merci pour ce poste et surtout manifestez vous les Oujdis!!
salam
Merci okhti. Au fait cette famille est de chiadma cad d'Essaouira mais la famille de mon amie ont "immigré" a oujda depuis fort longtemps et par là sont tous nés a Oujda. ils ont un accent pur oujdi, ca fait plusieurs decennies qu'ils habitaient Oued Nachef, mais depuis Chaos Total !!
Encore choukran pour ton aide lol
28 juin 2007 14:16
perplexe sleeping perplexe personne ??
M
28 juin 2007 16:21
Et non! ils ne sont pas nombreux les Oujdis on dirait...

comment vas tu rachfatia? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/07 16:22 par Minniemouse.
28 juin 2007 18:24
salam mimimouse
Chkran ma soeur ... Mais je constate que les réponses ne pleuvent pas et les oujdis ne sont pas en force comme c indiqué dans le titre No no dommage !!! bisous
Allah kbir .. un jour une piste atterira
a
29 juin 2007 15:31
mais si on est la Clap C'est les débuts des vacances faut préparer ses valises pour y aller . On va bientôt voir la famille , Saidia notre belle plage , les montagnes , le soleil et j'en passe . Il y a tellement de choses à écrire sur notre région qu'il serait difficiles de toutes les mettrent .


pour rachfatia j'ai demandé à mon entourage pour la famille Chiadmi mais rien sad smiley
Je suis désolée , j'espère que tu retrouveras ton amie
29 juin 2007 23:50
Citation
ahfiria_oujdia a écrit:
pour rachfatia j'ai demandé à mon entourage pour la famille Chiadmi mais rien sad smiley
Je suis désolée, j'espère que tu retrouveras ton amie

salam ahfiria_oujdia
Merci bcq pour ta gentillesse, j'ai foi en Allah qu'un jour j'aurai des nouvelles de ma chere amie; la prochaine fois que je rentrerai au bled in chaa allah, j'irai faire encore ma petite enquete mais cette fois-ci .... EN FORCE !!! mdrrr smiling smiley

Bisous okhti, je te souhaite de passer d'agréables vacances au sein des tiens, profitez du soleil et de la magnifique ville cotière saidia dont je ss tombée amoureuse dès que je l'ai vu pour la 1ere fois de ma vie !! waww Que de beaux souvenirs, ns allions en famille aux "châlets des PTT" !!Existent-ils tjrs ?
A bieneot de tes nouvelles au retour bi idni allah.
M
30 juin 2007 00:43
Citation
azl95 a écrit:
Oujda OUJDA OUJDA OUJDA OUJDA que de beaux souvenirs!!!!

Tu nous rends curieux avec tes beaux souvenirs! vas y racontes nous, ne nous laisse pas sur notre faim eye rolling smiley
h
30 juin 2007 01:34
Moi, j'ai passé trois ans. j'en garde de très beau souvenirs. Activez_vous, je vous livrerai de belles photos d'oujda et les villes riveraines. j'ai des photos qui remonte au juiillet 1907
Hemri_mzinda
M
30 juin 2007 17:19
Citation
hemri a écrit:
Moi, j'ai passé trois ans. j'en garde de très beau souvenirs. Activez_vous, je vous livrerai de belles photos d'oujda et les villes riveraines. j'ai des photos qui remonte au juiillet 1907

Juiller 1907?? c'est toi qui les prises?grinning smiley

et tu veux dire quoi par "activez-vous"?? que dois-on faire?
a
2 juillet 2007 16:51
Et bien , dansez maintenant mais du reggada.

[www.youtube.com]

[www.dailymotion.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/07/07 17:12 par azl95.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook