Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oujda et environs robes help!!!!!!!!!!
c
26 mars 2010 19:46
voila je cherche un bon couturié a oujda si vous pouver maidé svp le meyeur grinning smiley pour fair des robes marocaines....style haute couture avec des coupe vraimen modernes en faite jai été ché une couturiére lannée derniére a oujda et el ma bien arnaké jn ai eu pour 700 euro ct une kata dc voilaIll ...la jcompte sur vous comme jconai pa tro jai pa envi de me refair avoir....
s
27 mars 2010 00:11
Moi aussi je cherche un couturier a oujda !!

700€????????? t sur k c pas plutot 70€ ?! parck la sa doit etre cousu en or a se prix la!!!
Mais c vrai k c pas facile d'avoir klk de bien, on a jamais le modele demandé....

Au fait tu est aller chez qui??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/10 00:12 par salma_du94.
m
27 mars 2010 09:13
salam aleykoum

700 euroseye popping smiley à ce prix t'achéte la couturiére le local et les gens qui y travaillent lol!!!!!!!!!!!!! Mais c'est troooooooooooooop chére!!!!!! dsl je n'en connais pas

Bref moi aussi j'aimerais bien avoir des adresses à oujda sauf que moi je ne recherche pas de couturiére, je veux des tekchitas prête.

Merci les filles
27 mars 2010 12:10
t'es parti chez qui ?? comment elle s'appele cette couturiére ???

je conné nabil qui travaille avec sa soeur zeineb ils sont pas mal et il sont connue par les gens de oujda
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
27 mars 2010 13:14
Jpeux avoir leurs coordonées stp kaoutar
27 mars 2010 13:16
oui attend je dois appelé ma maman qui es au hamame grinning smiley je te le passe toute al'heure
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
27 mars 2010 23:14
Moi aussi jpe avoir leur numéro kaoutar84
l
28 mars 2010 14:42
Bonjour

je connais un couturier qui s'appelle LAHCEN chaque année ma famille font faire de beaux caftans et belle tekchita sans ausun problème!
c
28 mars 2010 15:04
sisi 700 euros les filles !!!! je suis un vrai pigeon mai jai fai 3 takchitates et 2 caftan c dans une ptite rue pas loin du marché jme rapelle plus du nom ..jvai mrenseigné jconte allé l'agresser l'été prochain (ça va etre violent)Grrrr parcke je précise j'ai du repartir en france pluto dc on ma ramener mes robes aprés jvous di pa le chok sinon jveu bien les coordonnées téléphonik les noms et les adresses merci les filles ..
c
28 mars 2010 15:05
kaoutar c pa une fille du forum??
28 mars 2010 16:26
coucou les filles vous inquiétez pas je vous es pas oublié

juste que ma mere a perdue le numero et cette aprés midi elle va partire la voir pour recupéré son numero

donc je pense que d'ici se soir je vous le donne

c'est une fille trés sympa (on a grandis ensemble) et je pense qu'elle et son frere son les meilleur a oujda (niveau de leur clientele)

en tous cas je vous dit a se soir inchaalah avec le numero
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
28 mars 2010 16:26
et jai pa compri jtai pri pour une couturiére en fait tu vend des robes de mariées et soirées c ça
28 mars 2010 16:27
Citation
chacha1 a écrit:
et jai pa compri jtai pri pour une couturiére en fait tu vend des robes de mariées et soirées c ça

non je suis dans la location de robe de mariée et robe de soirée....winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
28 mars 2010 17:18
Salam alikoum kaoutar84 est ce qu'on peut voir les modéles que tu loues???

BarakaAllah oufik
c
28 mars 2010 17:26
mai pas de robes marocaines???? et tu nous a oubliés pour les coordonnées du khayatsad smiley
28 mars 2010 17:27
chacha1 je t'es envoyé un mp winking smiley

moiiiiiii je vais t'envoyé un mp winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
28 mars 2010 17:37
j'ai pa reçu sad smiley mai jsui nouvelle et pa doué mehliche jattend si jreçoi pa jte refai signe merciyawning smiley
28 mars 2010 17:41
dans le mp je t'es dit

que ma mére a perdue le numero et que la elle es partie le cherché chez cette couturiére

donc se soir ou demain vous aurez le numero winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
28 mars 2010 17:51
M
28 mars 2010 18:36
Je pouvais t'aider mais c'est a Berkane Que je connai bcp de gens biien en couture ! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook