Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oujda elaioune
z
4 mars 2007 18:49
est ce que il ya des gens de el aioune prés de oujdaaaaa??????????(tm)
f
4 mars 2007 23:25
salam


oui je sui de oujda mai plus precsement de figuig
z
5 mars 2007 11:21
salam
enchanté tu conné la ville elaioune cé juste a coté de oujda??
r
18 avril 2007 20:23
salut je connais la3youn ana mtaourirt mais je vis a oujda
voila mon skyblog si vous voulez
www.bnikoulal.skyblog.com
t
19 avril 2007 16:41
rankorn: ahlan belkoulali
zinanajma: je connais la3youn mais je suis de taourirt. on s'y arrettait souvent pour acheter de l'eau quand on allait à oujda. sinon j'avais une colocataire de la3youn, elle s'appelait mellouki. en fait la3youn s'appelle aussi la3youn sidi mellouk si je me trompe pas.
z
19 avril 2007 18:36
salma tkhrbi9a


franchement je sais pas du tt si la3youne s'appelle aussi la3youne sidi mellouk mais je demanderais a mes parents inchalah
s
23 avril 2007 17:40
salam,
Je suis de layoune et je confirme elle s'appelle layoune sidi mellouk.
code postale 60450.

zinanajma,
d'où de la3youn ?
s
27 avril 2007 01:44
aller elaioune-oujda!
l
10 mai 2007 20:08
Citation
zinanajma a écrit:
est ce que il ya des gens de el aioune prés de oujdaaaaa??????????(tm)

bjr je suis originaire d'Elaion mais actuellement je suis à paris et j'aimerais moi aussi faire des connaissance avec des gens de cette ville ,ca me manque ennormement
sinon pour le nom c Elaioun Sidi Mellouk
l
10 mai 2007 21:11
Bonjour à tous
avec des amis de Oujda et d'Elaioun,nous somme en phase de création d'une association (à paris) qui as pour but principal d'envoyer de matériels informatiques au profit d'une association qui se trouve à Elaioun
donc si quelqu'un peut nous aider ( pas forcement en matériel) je serais ravi de lui expliquer le fonctionnement de l'asso ainsi de lui communiquer nos coordonnées.

PS: je repond par MP pour ceux qui sont interessés
h
2 octobre 2007 14:47
salut zinanajma oui il as bcp des gens de elaioun et moi je vien de elaioun d'oujda qui s'apelle aussi elaioun sidi melouk code postale 55028 po 60450 hada nta3 oujda



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/07 15:10 par hsainielaiouni.
h
2 octobre 2007 15:06
Les différentes versions d'appeler des yeux, mais le plus commun est que l'étiquette a associé à l'abondance de l'eau les yeux qui ont eu jusque récemment l'entrée dans différentes régions, et certains appellent King de monsieur de Laayoune et observent l'est pour différencier entre eux et la ville de Laayoune Sahara marocain récupéré.

En raison de la fondation du début de ville du dix-neuvième siècle sur le casbah, qui a été établi dans l'ère du calendrier Moulay Ismail supérieur et 1090 de sultan approuvé pour l'ANNONCE 1679, et afin de renforcer son influence et autorité où annexation aux soldats d'armée des tribus locales, en plus de prendre un endroit pour le repos « par le sultan. »

Laayoune se trouve à l'est du royaume du Maroc dessus après 59 kilomètres à l'ouest de la ville, Jeddah, et après les 49 kilomètres à l'est de la ville de Taourirt, et est réparti une aire de 6 kilomètres carrés ouvrir sur la surface de la mer est estimé à 610 mètres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/07 15:11 par hsainielaiouni.
h
2 octobre 2007 15:28
(tm)la3youn Observer les significations et est-ce queautres yeux orientaux et moyens sur la ville géographiquement située à l'est du royaume du Maroc frappent la ville et Jeddah après que 60 kilomètres et signifient historiquement et géologiquement l'eau, qui était sous forme de yeux coulants dans différentes parties de la ville ? Le petit village alors ? Ce village qui a donné la droiture et la science de naissance. En raison de la fondation de la ville en 1679 où le قصبته construit d'Ismail Mawla de sultan grand dans cet endroit même renforcent son influence et autorité et remplacent le repos « par le sultan. » On le note que la base de ces arbres aux soldats d'armée de Casbah des tribus locales qui يزناسن de Bani de tribu.

Endroit :

Monsieur localisé de Laayoune obtenant rois orientaux du Maroc après les 59 kilomètres à l'ouest de la ville, Jeddah ? Crochet en ligne 34 ! ? 53 et ligne 2 ! ? 03 à une altitude de 610 mètres au-dessus de niveau de la mer.

Notre douleur X :

Le climat de la ville d'un taux plus élevé de rois continentaux de monsieur de Laayoune ou de températures semi-finale-continentales de 36 ° et de 2 degrés s'abaissent. Quantité annuelle moyenne de pluie de 276 millimètres.

Économie

La population a été divisée entre la ville et les communautés rurales dépendantes ? Et vivant sur cultiver et production animale, commercial et industrie (est du Maroc de ciment et industrie traditionnelle) et la fonction publique et la migration à l'étranger en particulier.

Division administrative :

Laayoune à appartenir au mandat de تاوريرت de territoire, Jeddah et administrativement divisé en cinq groupes, quatre d'entre eux village (مستكمر législateur-Hammadi-désigné pierre-et تانشرف&#1610winking smiley et la Communauté d'urbain et un (la municipalité observe King de monsieur).

Population :

Selon le recensement dans 1994 la population des groupes de Laayoune représentant environ 65000 personnes dans 9700 familles s'est divisée parmi cinq groupes comme suit :

Le maire observe King de monsieur : famille 31000 habitants/5000/6 km2

. مستكمر de la Communauté : famille 6500 habitants/950/428 km2.

Législateur Hammadi de la Communauté : 9500 habitants/famille 1370/495 km2.

Le groupe désigné quarantaine : 10000 habitants/famille 1350/481 km2.

تانشرفي de la Communauté : 8000 habitants/famille 1050/637 km2.



État civil :

- Âge moyen de mariage : 29 ans
- 50% marié
- Choisir : 45%
- Dans le cas du départ ou du مرملون : 5%
- Fertilité :
* Jeunesse : 3 enfants pour urbain contre 4 ? 5
Enfants au village.
* Dans les adultes : 7 enfants pour urbain contre 8 enfants au village.


Éducation-analphabétisme :

Secteur urbain : Le taux d'analphabétisme parmi la population a vieilli sur dix ans, 43% (28% pour des mâles et 57% du moi W) ? La proportion d'écoliers a vieilli entre 7 à 12 ans de 35% (47% pour des mâles et 78% du moi W) ?

Région de village : Le taux d'analphabétisme parmi la population a vieilli sur dix ans, 75% (64% pour des mâles et 93% du moi W) ?

Le chômage : - secteur urbain : 23%
- Région de village : 13%

Équipement nécessaire :

* L'électricité : 69% de la ville pour la moitié d'un static% du Badia statique
* Eau potable : 57% de la ville statique contre 1% du Badia statique
* Bath : 40% de la ville statique contre 0 ? 75% du Badia statique
* Santé d'équipement : 94% de la ville statique contre 5% du badi statique
À d'Allemand : À d'AnglaisAllemand : À de FrançaisAnglais : À d'AllemandAnglais : À d'Arabe BÊTAAnglais : À de Chinois (simplifié) BÊTAAnglais : À de Chinois (traditionnel) BÊTAAnglais : À de Coréen BÊTAAnglais : À d'EspagnolAnglais : À de FrançaisAnglais : À d'ItalienAnglais : À de Japonais BÊTAAnglais : À de PortugaisAnglais : À de Russe BÊTAArabe : À d'Anglais BÊTAChinois : Anglais BÊTAChinois (à de simplifié : traditionnel) BÊTAChinois (à de traditionnel : à de BÊTACoréen de simplifié) : À d'Anglais BÊTAEspagnol : À d'AnglaisFrançais : À d'AllemandFrançais : À d'AnglaisItalien : À d'AnglaisJaponais : À d'Anglais BÊTAPortugais : À d'AnglaisRusse : Anglais BÊTA www.hsaini19.skyblog.com
h
2 octobre 2007 15:32
(tm)
Observer les significations et est-ce queautres yeux orientaux et moyens sur la ville géographiquement située à l'est du royaume du Maroc frappent la ville et Jeddah après que 60 kilomètres et signifient historiquement et géologiquement l'eau, qui était sous forme de yeux coulants dans différentes parties de la ville ? Le petit village alors ? Ce village qui a donné la droiture et la science de naissance. En raison de la fondation de la ville en 1679 où le قصبته construit d'Ismail Mawla de sultan grand dans cet endroit même renforcent son influence et autorité et remplacent le repos « par le sultan. » On le note que la base de ces arbres aux soldats d'armée de Casbah des tribus locales qui يزناسن de Bani de tribu.

Endroit :

Monsieur localisé de Laayoune obtenant rois orientaux du Maroc après les 59 kilomètres à l'ouest de la ville, Jeddah ? Crochet en ligne 34 ! ? 53 et ligne 2 ! ? 03 à une altitude de 610 mètres au-dessus de niveau de la mer.

Notre douleur X :

Le climat de la ville d'un taux plus élevé de rois continentaux de monsieur de Laayoune ou de températures semi-finale-continentales de 36 ° et de 2 degrés s'abaissent. Quantité annuelle moyenne de pluie de 276 millimètres.

Économie

La population a été divisée entre la ville et les communautés rurales dépendantes ? Et vivant sur cultiver et production animale, commercial et industrie (est du Maroc de ciment et industrie traditionnelle) et la fonction publique et la migration à l'étranger en particulier.

Division administrative :

Laayoune à appartenir au mandat de تاوريرت de territoire, Jeddah et administrativement divisé en cinq groupes, quatre d'entre eux village (مستكمر législateur-Hammadi-désigné pierre-et تانشرف&#1610winking smiley et la Communauté d'urbain et un (la municipalité observe King de monsieur).

Population :

Selon le recensement dans 1994 la population des groupes de Laayoune représentant environ 65000 personnes dans 9700 familles s'est divisée parmi cinq groupes comme suit :

Le maire observe King de monsieur : famille 31000 habitants/5000/6 km2

. مستكمر de la Communauté : famille 6500 habitants/950/428 km2.

Législateur Hammadi de la Communauté : 9500 habitants/famille 1370/495 km2.

Le groupe désigné quarantaine : 10000 habitants/famille 1350/481 km2.

تانشرفي de la Communauté : 8000 habitants/famille 1050/637 km2.



État civil :

- Âge moyen de mariage : 29 ans
- 50% marié
- Choisir : 45%
- Dans le cas du départ ou du مرملون : 5%
- Fertilité :
* Jeunesse : 3 enfants pour urbain contre 4 ? 5
Enfants au village.
* Dans les adultes : 7 enfants pour urbain contre 8 enfants au village.


Éducation-analphabétisme :

Secteur urbain : Le taux d'analphabétisme parmi la population a vieilli sur dix ans, 43% (28% pour des mâles et 57% du moi W) ? La proportion d'écoliers a vieilli entre 7 à 12 ans de 35% (47% pour des mâles et 78% du moi W) ?

Région de village : Le taux d'analphabétisme parmi la population a vieilli sur dix ans, 75% (64% pour des mâles et 93% du moi W) ?

Le chômage : - secteur urbain : 23%
- Région de village : 13%

Équipement nécessaire :

* L'électricité : 69% de la ville pour la moitié d'un static% du Badia statique
* Eau potable : 57% de la ville statique contre 1% du Badia statique
* Bath : 40% de la ville statique contre 0 ? 75% du Badia statique
* Santé d'équipement : 94% de la ville statique contre 5% du badi statique
À d'Allemand : À d'AnglaisAllemand : À de FrançaisAnglais : À d'AllemandAnglais : À d'Arabe BÊTAAnglais : À de Chinois (simplifié) BÊTAAnglais : À de Chinois (traditionnel) BÊTAAnglais : À de Coréen BÊTAAnglais : À d'EspagnolAnglais : À de FrançaisAnglais : À d'ItalienAnglais : À de Japonais BÊTAAnglais : À de PortugaisAnglais : À de Russe BÊTAArabe : À d'Anglais BÊTAChinois : Anglais BÊTAChinois (à de simplifié : traditionnel) BÊTAChinois (à de traditionnel : à de BÊTACoréen de simplifié) : À d'Anglais BÊTAEspagnol : À d'AnglaisFrançais : À d'AllemandFrançais : À d'AnglaisItalien : À d'AnglaisJaponais : À d'Anglais BÊTAPortugais : À d'AnglaisRusse : Anglais BÊTA www.hsaini.skyblog.com
3
21 septembre 2008 12:21
salam ui je suis de la3youn ms je suis belge ^^
je vais chak ané a la3youn =p
biisoux t dou toi de la3youn???
3
21 septembre 2008 12:30
la3youn Sidi mellouk en forceeeeeeeeeeeeeeee
NAKHLAAAAAAAAAAAA
k
22 septembre 2008 09:56
salam
je suis de laayoune aussi!!!
r
9 avril 2009 13:41
salut ca va ? j éspére ke tous vas bien moi aussi une fille d el aioune vous m accépter comme une amie
r
9 avril 2009 13:47
salut ca va moi aussi d le aioune
r
9 avril 2009 13:48
salut ca va moi aussi d el aioune
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook