Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oujda moi j'y crois
k
30 août 2007 17:01
En me baladant à oujda j'ai remarqué que ce slogan figure sur tous les panneaux devant les chantiers en cours menés par l'état ou les collectivités (immeubles, rond-point, places...).
La ville est en plein chamboulement d'embellissement.C'est une révolution pour cette ville jadis délaissée.
s
30 août 2007 17:38
tout le Maroc est dans cet état
i
30 août 2007 19:17
oui il y aura un musée et plein de super truc enfin
J
30 août 2007 20:01
et il va y rester jusqu'a l'infini....c'est connu au maroc reste chantier...

Citation
smaq5 a écrit:
tout le Maroc est dans cet état
m
30 août 2007 20:36
il pourrait y avoir enfin de vraies regles d'urbanisme pour eviter les maisons immeubles poubelles jamais finies...
I
31 août 2007 14:12
je suis ravie pour Oujda en tout cas smiling smiley mais j'espère qu'elle ne perdra pas quand même son charme Et qu’il y’aura pas des gens bizarres qui y viendront
k
31 août 2007 16:58
esperons que si les islamistes arrivent au pouvoir qu'il ne remettent tout à zero ....
croisons les doigts !
m
31 août 2007 18:20
oui nouveaux feux rouges, nouveelles routes, nouveaux batiments
........
ça change
E
2 septembre 2007 00:33
N'oublions pas que ce sont les premiers travaux d'envergure entrepris depuis l'indépendance ça ne fait guére que 60 ans de retard à ratrapper (au niveau infrastructures).

Enfin pour ma part ce n'est que bizness et poudre aux yeux pour la populasse.
a
2 septembre 2007 00:35
Citation
JeVousSurveille a écrit:
et il va y rester jusqu'a l'infini....c'est connu au maroc reste chantier...

Citation
smaq5 a écrit:
tout le Maroc est dans cet état


ClapClapClap
t
10 septembre 2007 21:58
Oujda sera dans un avenir proche parmi les plus grand poles économique du royaume.
O
10 septembre 2007 22:10
Citation
telev a écrit:
Oujda sera dans un avenir proche parmi les plus grand poles économique du royaume.


...................................

Je surveille ( quoi?) et Al insane ne sont pas d'accord.
L
10 septembre 2007 22:49
a oujda il y'a eu que 21% de participation eux élections législatives , dommage sad smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook