|
Le grand douar
Nas Oujda
Auteur: LePireMoche
Date: le 27 février 2008 à 21h26
Salut tt le monde,
alors qui viens d'oujda ? et de kel cartier
Merci moi Oujdi a 100% et 100 pitié et chui du QODSRe: Nas Oujda
Auteur: poupouya
Date: le 28 février 2008 à 15h56
moi moi moi
(tm) sidi yahya et boudir. mai bon c un peu le far ouest oujda ![]() Re: Nas Oujda
Date: le 28 février 2008 à 18h47
jconnai tres bien c 2 cartier
sidi yahya ya lwali
sinon ya ke 3 ?! c doumage Re: Nas Oujda
Auteur: ahmed.el-hilali@club-internet.fr
Date: le 28 février 2008 à 19h32
salut les oujdis(es) et oujdiyates moi je suis de boudir oujda zahra had al3ame
ok Re: Nas Oujda
Auteur: figuiguiya94
Date: le 29 février 2008 à 12h24
quartier el wahda (route de taza) ![]() Re: Nas Oujda
Date: le 29 février 2008 à 14h13
cartier boudi madrassa al mouhamadia (tm) ![]() ![]() Re: Nas Oujda
Date: le 29 février 2008 à 16h43
non pas de saidia dans deux semmaines c est essaouira pour rendre visite a ma femille mon pere et mes freres et soeurs Re: Nas Oujda
Auteur: ihsen
Date: le 29 février 2008 à 20h45
vivement cet été inchallah que l'on puisse se ressourcer (tm) Re: Nas Oujda
Date: le 29 février 2008 à 20h59
J aimme bien prendre mon zodiyak et aller a saidia mai jene c est pas c est je doit prendre les vacances cette annee Re: Nas Oujda
Date: le 29 février 2008 à 22h02
en tt cas ya pa meiu ke cap de l'eau ![]() Re: Nas Oujda
Auteur: azl95
Date: le 03 mars 2008 à 09h47
Oujda , pour toujours Défendre la femme c'est respecter ma mère, Combattre l'intolèrance , c'est respecter mon pays. Re: Nas Oujda
Auteur: tiajem
Date: le 03 mars 2008 à 10h40
héhé , salam ,
Moi c'est lazaret lol A lala oujda à habéltini a trisinti a lamba tagdi lol gA3ad ga3ad les épaules yalah lol On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
-------------------- Jeune Marocain Re: Nas Oujda
Auteur: 2passage06
Date: le 08 mars 2008 à 20h09
Citer: Lazaret ma 2ème résidence après Boudir...(tm) Re: Nas Oujda
Auteur: anas68
Date: le 08 mars 2008 à 20h20
Citer: t'es de boudire ? ou exactement?(pas loin de la mosquée lol) Re: Nas Oujda
Date: le 08 mars 2008 à 20h27
Citer:mais elle est nul cette plage ,trop d'arabes lol dans toute ma vie je suis allé deux fois et pas plus , une fois a l'age de 20ans, et j'ai pas pu resté plus qu'une journée entière , et la deuxième fois , l'été dernier , pour une journée aussi lol je ne sais pas pourquoi mais elle deviens insupportable année après année , je sens un tsunami qui va pas tarder a tous ramasser ![]() Re: Nas Oujda
Date: le 08 mars 2008 à 22h51
Citer: Exact....tu veux l'adresse lol !!!?? ![]() Re: Nas Oujda
Auteur: ahfiria_oujdia
Date: le 08 mars 2008 à 23h25
Citer: Ah el Hamdoulah , Heureuse de savoir que je suis pas la seule à attendre un tsunami à Saidia ... Pour moi c'est Cap de l'eau , c'est surtout pour sauter de la hajra
J'adOore !! Re: Nas Oujda
Date: le 09 mars 2008 à 01h48
Citer:va y file moi ton adresse , j'habitais pas loin de la mosquée tu y retourne cette été ou pas? (on organisera un truc ) je sens que le modérateur va me sauter la tête ![]() Re: Nas Oujda
Auteur: ihsen
Date: le 09 mars 2008 à 11h02
Citer: excellent tiajem viva marrueccos (tm) Re: Nas Oujda
Auteur: hajkaddour
Date: le 09 mars 2008 à 16h19
salam, rhoukoum mine ahfir ....
je kiff ahfir, berkane oujda, saidia , cap de l eau , fezoine .... cette region est geniale. les gens qui disent qu on est speciaux , ne savant rien de nous .... vive nous, et vive saidia, porte numero 16 ![]() wili wili , kadirli tss tss, wana 3andi 80 ans, zman washman zman hada Re: Nas Oujda
Date: le 10 mars 2008 à 00h56
Citer: lol !! non je ne pense pas Oujda j'aime mais à petite dose !!! c surtout pr la famille PS : tu veux organiser quoi ??? notre mariage lol ![]() Re: Nas Oujda
Date: le 10 mars 2008 à 20h42
hello tt le monde , on fais des projet sans moi ou koi
cet été cap de l'eau sans pitié
chkon yemchiiiiii ??? Re: Nas Oujda
Auteur: tiajem
Date: le 10 mars 2008 à 22h33
lol vive oujda On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
-------------------- Jeune Marocain Re: Nas Oujda
Date: le 10 mars 2008 à 23h03
Citer: pourquoi pas ? lol ( si t'es libre bien sure ) mais va y retourne que pour cette été et puis ne remet plus les pieds labas lol PS: j'ai jeté un coup d'œil sur ce que tu postais sur yabiladi , et j'ai vraiment trouvé tes commentaires très argumentés et très bien pensés .(de la part d'une Oujdia ça m'étonne quand même )
tu fais quoi dans la vie ? la je sens que le modérateur va m'écraser lol Re: Nas Oujda
Date: le 11 mars 2008 à 03h39
Citer: ptdrrrr ![]()
non mais oh on déborde du sujet !!! c moi qui vais jouer la modératrice : contentez vous mon chèr de répondre au sujet quand aux messages privés veuillez utiliser les mp, mais bon comme tous les oujdi t curieux et ça ne m'étonnes pas lol(tm) Re: Nas Oujda
Auteur: azl95
Date: le 11 mars 2008 à 20h24
Je viens d'y passer 48 huires, à éviter en ce moment, toute la ville est en chantier, tous les trottoirs enlevés, ils refont tout.
Saidia ce n'est même pas la peine, plus aucun chemin goudronné tout est reconstruction. Attendez un peu avant de vous deplacer ... A oujda même labhar a été enlevé, je suis triste..... Défendre la femme c'est respecter ma mère, Combattre l'intolèrance , c'est respecter mon pays. Edité 1 fois. Dernière modification le 11-03-08 20h26. |