chargement... Ery [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 juin 2008 23:39 |
Encore un truc : pas de défilés sur le boulevarde cet été
mais les gens d'oujda ont un nouvel espace de rencontre qui est le "Marjane", moi qui rechigne à faire mes courses chez Auchan j'ai halluciné lorsque j'ai vu tout le monde se précipiter dans un supermarché, ça m'a fait sourire, ils finiront par se lasser. 27 juin 2008 00:43 |

27 juin 2008 15:42 |
30 juin 2008 13:16 |
Citation
moha93 a écrit:
- cap de l'eau et la degustation de poisson delicieux !
2 juillet 2008 00:18 |
Citation
Hadou Akchich a écrit:Citation
moha93 a écrit:
Bonjour
cap de l eau c est pas la region oujda. cape de l eau c est la region Nador et appartience a la province Nador. les habitants de cap de leau et de kebdana en general sons des kebdanis rifain du la province nador. entre la region de oujda et de Nador il ya wad melouiya. apre wad melouiya toutes ca c est Nador.

2 juillet 2008 01:59 |
Citation
iliasoujdi a écrit:Citation
moha93 a écrit:
Bonjour
cap de l eau c est pas la region oujda. cape de l eau c est la region Nador et appartience a la province Nador. les habitants de cap de leau et de kebdana en general sons des kebdanis rifain du la province nador. entre la region de oujda et de Nador il ya wad melouiya. apre wad melouiya toutes ca c est Nador.
Franchement t'abuse
que ça fait partie de nador ou oujda on s'en fou on aime tous les bouts de terre de notre cher maroc. et puis on parlait de poisson de cap de l'eau et toi tu veux crée l'amalgame. ça fait partie de la région est du maroc et ne me dis pas que parmis les touristes de cap de l'eau y a plus de nadori que d'oujdis.
cap de l'eau mon amour j'arrive dans quinze jours.

4 juillet 2008 14:54 |
Citation
moha93 a écrit:
Bonjour
4 juillet 2008 16:03 |
8 juillet 2008 19:33 |
9 juillet 2008 11:44 |
10 juillet 2008 13:42 |
? tu veut faire un coup d'etat ?

10 juillet 2008 14:06 |

10 juillet 2008 14:28 |
11 juillet 2008 11:55 |

27 juillet 2008 13:28 |
Citation
tiajem a écrit:
héhé , salam ,
Moi c'est lazaret lol
A lala oujda à habéltini a trisinti a lamba tagdi lol
gA3ad ga3ad les épaules yalah lol
27 juillet 2008 13:32 |
Citation
Ery a écrit:
Capitale ! Il ne faut pas rêver, ils ont beau refaire la ville les gens sont toujours aussi...oujedas
27 juillet 2008 13:34 |
27 juillet 2008 14:27 |
*Citation
sherine78 a écrit:
vs m'avez bien fait rire!
pour ceux qui y sont dites moi c'est tjr un chantier saidia et le boulevaRD MOHAMED 5??
MOI Jtrouve ca dommange ke tou change jai limpression kon perd notre culture et notre specifité!
il faut moderniser mais pas au detriment de nos traditions,ceci nest que mnavis!
salam
6 août 2008 16:00 |
Citation
azl95 a écrit:
le mouloudia section Rugby vient de réaliser le doublé , coupe et championnat, de grands projets sont en cours de rèalisation en ce moment.
Après avoir été abandonné par Hassan 2 plus de 40 ans l'espoir renait un peu, pourvu que les gens de la règion profitent un peu de toutes ces nouveautés.
Quand je pense que plus de 75 % de devises rentrées au Maroc proven,aient des règions d'Oujda et que tout cet argent était investi ailleurs ????
6 août 2008 16:03 |
Citation
sherine78 a écrit:
vs m'avez bien fait rire!
pour ceux qui y sont dites moi c'est tjr un chantier saidia et le boulevaRD MOHAMED 5??
MOI Jtrouve ca dommange ke tou change jai limpression kon perd notre culture et notre specifité!
il faut moderniser mais pas au detriment de nos traditions,ceci nest que mnavis!
salam
6 août 2008 16:05 |
7 août 2008 22:39 |
Citation
moha93 a écrit:
par contre ce qui m'enerve le plus a oujda c'est le comportement animalier des taxi rouge des grand taxi des honda et les caro c'est logique il sont tiré par des animaux !
franchement ya que a oujda ou tu voit cette incivilité au volant !
8 août 2008 09:01 |
Citation
shay a écrit:Citation
moha93 a écrit:
par contre ce qui m'enerve le plus a oujda c'est le comportement animalier des taxi rouge des grand taxi des honda et les caro c'est logique il sont tiré par des animaux !
franchement ya que a oujda ou tu voit cette incivilité au volant !
qu'à Oujda???!!! faut pas exagerer non plus
j'ai été à casa,marrakech,agadir et les taxis là bas ne sont pas mieux que ceux d' Oujda
un grand salam à tout les Oujadas
29 mars 2009 18:55 |
29 mars 2009 19:25 |
13 juin 2009 03:28 |
Citation
Roumane a écrit:Citation
Roumane a écrit:
Salam,
les enfants, maintenant grands, ne veulent plus aller à OUJDA. Ils s'ennuient. Pouvez-vous me donner des idées pour les occuper cet été à Oujda inshAllah ? Merci, On passe quelques semaines chez leur grand-parents.
Re Salam à tous !
Alors personne a des suggestions à faire pour occuper grands et petits enfants à oujda l'été ?? A part aller une fois ou deux à la mer (de plus en plus loin, à cause du monstre chantier de Saidia)...
Y'a peut-être quelque chose de nouveau ? Un temps y'avait une piscine, mais la dernière fois elle était vide !
BarakaAllah fikoum!
,
, puis finir cette journée en se rendant à une sorte d'exposition (impressionnant une fois il y avait exposé une blouza géante
(robe) devant nous on dirait un beau rideau, mais en fait il fallait lever les yeux au plafond pour comprendre que ce n'était que le bas d'une robe géante devant nous(qui je pense n'a lieu que l'été) qui est près du café golf isly (sortie d'oujda pour aller vers le nord)
vous achetez ce qu'il vous faut le matin dans le souk de saidia. Une fois installé, profité de la mer
, puis vient le moment de se faire un bon barbecue en famille sur la plage. L'après midi détente ou alors promenade le long de la plage, (vous verrez on arrive facilement à la plage voisine à pieds et on ne se rend pas compte de ce que l'on à marché, et puis c'est bon pour les jambes, en même temps les petits pourront s'amuser à ramasser des coquillages.
) à Fezouane sans oublier de remplir une bouteille de l'eau de fezouane qui est chaude( ce qu'il parait c'est bon pour les reins), et pour bien finir un bon 3cha chez 3achour, (restaurant après l'aéroport juste avant l'entrée d'oujda)
) pendant que le reste de la famille se reposait sous le grand arbre frais, il y aussi une grotte un peu plus loin.
) ce qui est super c'est le restaurant qui est dans l'eau, donc en fait on mange un bon tagine chaud et en même temps on se rafraichit en étant assis les pieds dans l'eau
. le paysage est magnifique ===>>> à découvrir pour ceux qui n'y sont jamais allez
et de bonnes histoires. Ça changera de l'ambiance de france et puis ça sera de bon moment passé avec la famille du maroc.