Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oujda
a
26 janvier 2008 08:25
alors les gens d'oujda ou etes vous???????????????????????????????
a
26 janvier 2008 12:38
a fen angadia diali , wache kayenne chi wala walou,
tu connai le proverbe "almajmar gadi wana ngadi" lol , t'est d'ou d'oujda ?
PS: angade sont les gents les plus coooooool du monde entier , j'aime bien leur facon de parler lol , pour moi je suis né a oujda , je ne suis pas originaire de cette ville , mais j'y passé tt mon enfance .
a
26 janvier 2008 20:06
eh bien bravo anas68 tu as l'air de bien connaitre les proverbes d'angad merci beaucoup pour tes compliments concernant les gens de angad pour ta question d'ou je viens tu veux savoir ou j'habite a oujda ca depend actuellement je suis a koulouche mais nos terres sont a angad a l'aeroport tu sais on est plusieurs"TRIBUS" et je peux te les citer mais je crains ke tu connaisse pas et toi d'ou tu viens????
a
26 janvier 2008 20:17
merci beaucoup anas68 pour tes compliments tu as a l'air de bien connaitre les proverbes d'angad
moi aussi je suis ne a oujda j'habite a koulouche mais nos terres sont a angad l'aeroport on est plusieurs" tribus" je ne vais pas te les citer je crains ke tu les connaisse pas merci encore pour tes jolis compliments
a
26 janvier 2008 20:45
mais tkt je connais tt les tribus d'angade , je suis fane d'eux lol , en fait moi aussi j'habitais pas très loin de coulouche , j'été juste a coté du lycée Princesse lala Asma ,
a
26 janvier 2008 21:08
quel tribus connais tu??????????????????
b
28 janvier 2008 14:00
c un mehyawiClap
a
28 janvier 2008 14:11
comment le sais tu???????????????????
a
28 janvier 2008 14:12
il est juste ne a oujda c pas vraiment un oujdi
a
28 janvier 2008 16:17
non je ne pense pas il est juste ne a oujda il n'est pas originaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
28 janvier 2008 16:59
salam a tous je pensais kil y avait beaucoup de gens de oujda mais appparement ca a l'air vide
a
29 janvier 2008 19:27
Citation
bhalbhal a écrit:
c un mehyawiClap
mdrrrrrrr , non mon meilleur ami est un mhiyawi, moi je suis né a Oujda mais je suis rif..
toi je suis sur que tu es d'oujda lo non?t'es d'ou?
a
29 janvier 2008 19:35
oui ca se voit il est d'oujda il a l'air de bien connaitre les gens de angad n'est ce pas bhalbhal
alors dis nous d'ou tu viens
a
29 janvier 2008 19:48
Angadia je vais te faire de la pub lol
Allé les Oujdi venez tous par la, vous avez honte ou quoi ?
a
30 janvier 2008 13:41
non anas68 je n'ai pas besoin de ta pub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
30 janvier 2008 17:52
salam à tous


la première fois mon mari m'a dit qui est de angad j'ai cru que cette ville dont vous parler mais en faite il m'a dit que nan ce n'est pa celle là que c'est angad après l'usine de ciment comme si on partait a layaoune d'oujda. Mais moi je suis d'oujda(tm)
L
31 janvier 2008 11:52
salem tt le monde chui nouvo ici et chui 100% oujdi sans pitié grinning smiley
a
31 janvier 2008 13:38
Citation
figuiguiya94 a écrit:
salam à tous


la première fois mon mari m'a dit qui est de angad j'ai cru que cette ville dont vous parler mais en faite il m'a dit que nan ce n'est pa celle là que c'est angad après l'usine de ciment comme si on partait a layaoune d'oujda. Mais moi je suis d'oujda(tm)
n3ayma ?
t'es d'ou d'oujda

[LePireMoche ]
je ne sais pas pourqi mais j'ai l'impress que je te connai ,dis moi le moche lol t'es d'ou toi aussi ?
[/quote]
f
31 janvier 2008 14:37
nan c juste après n3ayma c'est angad de la3roubya

oujda tu veux mon adresse
tien la voici































grinning smiley jhabite comme si tu prenais la route de taza
a
31 janvier 2008 14:47
salam a tous ca se serait bien de preciser( ou a angad) c tellement vaste angade
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook