Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des OUJADA parmis vous
k
5 avril 2007 05:13
salam ou alykoum a tous les oujada
t
5 avril 2007 09:37
wa 3alikom ssalam (wakha golt salam oujada), je suis pas wajdiya mais j'ai passé 4 ans laba pour mes études universitaires.
oujda n'est pas vraiment une belle mais ce qui fait sa beauté c'est les gens qui y habitent, ils sont adorables en général In love .
k
5 avril 2007 22:45
salam tkharbi9a
biensur que tout les marocains de tanger a elgwira sont les bienvenue chez nous lol
tu dis que oujda n'est pas vraiment belle j'avoue au niveau touristique on est loin detre comparer a agadir ou bien marakech,mais sa empeche que oujda est aussi une ville avec un passé et une culture remarquable, le seul probleme c'est qu on a eté longtemps marginalisée oubliée...
merci pour tes compliments envers les oujada lol
a
5 avril 2007 23:07
Oujda belle ou pas gardera un charme discret et particulier.
k
5 avril 2007 23:26
slm
tu é dou doujda azl95?
k
5 avril 2007 23:28
slm azl95
tu é dou doujda?
a
6 avril 2007 11:12
filage toba
t
6 avril 2007 11:22
merci klmarooo, oui je sais ke oujda a un passé glorieux, elle était depuis toujours la forteresse qui défend le maroc des ennemis venant de l'est. quant à sa culture j'ai pas dit le contraire et ce sont ses adorables habitants qui font qu'elle soit remarquable.
faut dire que oujda wllafa bzzaf, j'avais les larmes aux yeux le jours de mon départ définitif à la fin de mes études, ke de beaux souvenirs.
vive 7ay l9ods Clap
k
6 avril 2007 21:57
re tkharbi9a
je le connais tré bien se hay elkouds ^parcke jhabite pas tré loin de la bas
tu sait pas mais moi aussi elle me mank trop oujda sa doit fair 2 ans ke jai pas etésad smiley
k
6 avril 2007 21:58
re salam azl95
apparement il sappel plus filag toba se kartier??
je crois ke c el hay el mouhamadi maintenent loool
t
12 avril 2007 15:49
Citation
k1marooo a écrit:
re tkharbi9a
je le connais tré bien se hay elkouds ^parcke jhabite pas tré loin de la bas
tu sait pas mais moi aussi elle me mank trop oujda sa doit fair 2 ans ke jai pas etésad smiley
moi j'y étais cet été , passage obligé vu ke c'est l'aéreport le plus proche grinning smiley
filage ttoba c'est bien le quartier limitrophe de la cité universitaire?
h
22 avril 2007 16:57
salam, oui moi je suis une pure oujdia eh oui je suis du coté de el qods et oujda machallah ghzalaClap
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
A
22 avril 2007 17:49
Salam les oujda sehabe le3laoui

Ana beladi Oujda we lhdera 3eyite a rabi grinning smiley
******************************** IDA KANA ALKALAMOU MINE FIDA FA2INA SKOUTA MINE DAHABE
b
14 mai 2007 14:13
hay lkods filage bouaarfa lazari hay toba filage lmoussakine filage koulouche hamam benkachour qu'est ce que j'aime cette ville! c'est notre capitale a nous les charki moi je suis de taourirt mais j'ai rester a oujda 5ans,a hay al kods, "aljamiaa tu me manque"
I
31 mars 2009 00:04
Salemmmmmmmmmmmmm !!

Je me permet de remonté ce post !

Allé les Oujada montré vous grinning smiley

Moi je suis une Oujdia de village toba In love

et vous ??
a
8 juin 2009 14:26
je suis ègalement du même endroit.

Je viens d'y passer quelques jours Oujda est en plein trnasformation.


Citation
Inchallah07 a écrit:
Salemmmmmmmmmmmmm !!

Je me permet de remonté ce post !

Allé les Oujada montré vous grinning smiley

Moi je suis une Oujdia de village toba In love

et vous ??
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
k
9 juin 2009 10:56
Salam,


Je suis également d'oujda, plus précisément de lazaret el fath smiling smiley

Et comme l'a fait remarquer azl95, oujda est en pleine transformation ces dernières années, chaque fois que j'y vais il y a quelque choses de nouveaux, que ce soit à oujda ou les alentours. On verra dans un mois ce qu'il y a encore de nouveaux.

Sur ceux Bye
a
10 juin 2009 13:03
awKawkaw , prononciation typiquement oujdie , aileurs on dit 9aw9aw.

Dernirement je discutais avec des oujdis sur Casa et on se dit pourquoi on ne trouve pas de :

Bakbouka
Ta9nata
Karan
Khringo
Lembessess
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
D
11 juin 2009 17:53
Salam,

Une Oujdia en plus parmis vous venant également de Village Toba grinning smiley
s
12 juin 2009 10:38
salem a tous


j ai etait oujdiya aussi de bodil
mais maintenant je vis a berkane eye rolling smiley

mais oujda dima fi9lbi smiling smiley


vous partez en vacance cette annèe

Bye
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook