Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oui ou non?
m
3 août 2010 06:48
croyez vous vraiment en l'amitiée?peut ton avoir une amie-soeur durant des années sans trahison et toujours presente pour le moindre petit pépin?et lui peut ton vraiment avoir confiance en lui sans qu'un jour il ne vous fasse une déclaration ou des avances!!!!!sincérement avez vous vraiment des ami(e)s?ou priviligier vous votre entourage pour reellement vous confesser?
c
3 août 2010 11:56
jy croyait passé un tps mais now non!

certaines choses doivent garder ds ton coeur!
N
ND
3 août 2010 13:46
oui et non ...
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
m
3 août 2010 13:49
non j'y croit plus on ma ouvert les yeux 2fois sur l'amitier j'ai été trahit maintenant je n'est plus que une amie je la voit rarement mais on s'adore je ferait tout pour elle elle comme moi depuis 4ans tout va bien mais elle sait que je ne m'investirai pas dans une amitié.

puis faut meme pas faire confiance en sa propre sa soeur croyez moi
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
3 août 2010 19:59
oui ne pas faire confiance aux amies je suis d,accord je pensais bien que l,amitié se dit que par la bouche histoire de!!!!!!Danse tout se sait maintenant des que tu fais confiance a une personne sa tourne vite!!!!!!!!
m
3 août 2010 23:41
Salam

Une amitié sincère peut exister, mais malgré cela, je dis toujours qu'il ne faut avoir confiance qu'en soi... donc ca ne sert a rien de s'épancher aupres des autres, car amitié sincère oui, mais éternelle, ca j'en doute....
o
5 août 2010 01:14
Hamdoulilah j'ai des vrais amis {des deux sexes} et je tiens bcp à eux, cependant je me dis tjrs possible qu'un jour j'aurai un coup sur le dos aussi ! mais je profite au moins du présent !
être ce que tu es pas ce que veulent les autres.
s
5 août 2010 01:20
Salam,

L'amitié de toujours ça existe je peux en temoigner amdoulah apres c'est sur que c'est rare et dur a trouver
c
5 août 2010 02:20
Mon mari a un ami comme un frere il sont fidele l'un envers l'autre que dieu les preserve mais moi on ma toujours trahit pour du materiel ou des hommes alors je c pas
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook