Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oui ou non ?
L
7 août 2019 21:43
Holà !

Bon j’ai une question. Enfin plusieurs ok

Svp que les gens en couple ou ayant déjà été en couple ou qui ont connu qqun enfin bref vs m’aurez comprise.

Est ce qu’au début d’une relation c’est normal de se chercher des noix ? Genre avec les réseaux et tout c’est trop facile de zapper qqun, de devenir mystique ou soupçonneux.

Et aussi comment savoir si on est en tort ou on exagère, ou bien si l’autre essaie de tout remettre sur notre dos ?

Je déteste avoir l’impression d’être manipulée ou qu’on veut me retourner le cerveau.

Zen
B
7 août 2019 21:54
Non ce n'est pas normal. Une relation saine ce n'est pas des embrouilles, des disputes, des rapports de force. Si t'as l'impression d'être manipulée tu n'es pas avec ton futur.
Tu as quel age ? Attends d'être assez mature comme ça tu chercheras un homme mature.
L
7 août 2019 22:02
perplexe

Enfait on s’embrouillait pas du tt avant sauf que il m’enerve.

Il a pas tout à fait tort (je vriille assez vite quand jme sens bafouée)mais .. jsais pas jme dis que si je réagis comme ça c’est que c’est justifié.

J’ai la vingtaine.

Tu penses que je ne suis pas assez mature ?
Citation
Babisha a écrit:
Non ce n'est pas normal. Une relation saine ce n'est pas des embrouilles, des disputes, des rapports de force. Si t'as l'impression d'être manipulée tu n'es pas avec ton futur.
Tu as quel age ? Attends d'être assez mature comme ça tu chercheras un homme mature.
7 août 2019 22:05
C'est normal.

Vous êtes encore des inconnus et la confiance ne vient pas en un claquement de doigts, tu additionnes ça à la passion alors oui ça pète forcement. Tu verras dans quelques temps tu le stalkera même plus.


Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Holà !

Bon j’ai une question. Enfin plusieurs ok

Svp que les gens en couple ou ayant déjà été en couple ou qui ont connu qqun enfin bref vs m’aurez comprise.

Est ce qu’au début d’une relation c’est normal de se chercher des noix ? Genre avec les réseaux et tout c’est trop facile de zapper qqun, de devenir mystique ou soupçonneux.

Et aussi comment savoir si on est en tort ou on exagère, ou bien si l’autre essaie de tout remettre sur notre dos ?

Je déteste avoir l’impression d’être manipulée ou qu’on veut me retourner le cerveau.

Zen
L
7 août 2019 22:07
Ouais surement franchement c’est bien vu gg thumbs up

Ca veut dire quoi stalker au fait ?

Moi j’aimerais bien être une hackeuse pr voir si il se fout dma poire ou non. Je demande pas plus

Mdr juste histoire de pas lui couper l’herbe ss le pied miskin.

Si il se fout dmoi c’est adioooos

Sinon bah voila quoi au moins jserai fixee
Citation
Inconnue09 a écrit:
C'est normal.

Vous êtes encore des inconnus et la confiance ne vient pas en un claquement de doigts, tu additionnes ça à la passion alors oui ça pète forcement. Tu verras dans quelques temps tu le stalkera même plus.
7 août 2019 22:11
Stalker sur les reseaux : espionner/traquer ses réseaux sociaux.
Quand t'essayes de voir s'il ajoute des filles.


Mais tqt ça c'est pcq t'es jeune et le mec a pas encore fait ses preuves.

Perso il y a un seul mec à qui j'ai fait confiance dés le debut et ça c'est très mal fini donc bon...
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Ouais surement franchement c’est bien vu gg thumbs up

Ca veut dire quoi stalker au fait ?

Moi j’aimerais bien être une hackeuse pr voir si il se fout dma poire ou non. Je demande pas plus

Mdr juste histoire de pas lui couper l’herbe ss le pied miskin.

Si il se fout dmoi c’est adioooos

Sinon bah voila quoi au moins jserai fixee
L
7 août 2019 22:15
Je veux pas lui faire confiance. Je lui fais pas confiance.Il le sait.

Il est en permanence sur la sellette. Je fais ma folle de tps en tps juste pr voir grinning smiley

Je le teste en permanence mdr mais je crois qu’il pige rien Heu

Sah je sais ps comment savoir.

Des que je l’aurais vu je saurai. Si je le vois. Pck si je sens le moindre truc chelou il va voir mon rih oui. Mdr je vais disparaite comme jsuis apparue ?

Nref ca me soule

J’ai envie de lacher l’affaire. Ca me souuule ces histoires de gonzesse. Jsuis pas comme ca

J’aime pas les rapports de force

Dernier truc en date, le gars me fair un silence radio. De 2 j pr me tester.

Mais moi c dans ma nature de pas envoyer de mess.

Il revient en vrillant mdr toz

Je suis censée réagir comment ? Je deteste qu’on me prenne pr une bouffonne zahma on me silence radio
Citation
Inconnue09 a écrit:
Stalker sur les reseaux : espionner/traquer ses réseaux sociaux.
Quand t'essayes de voir s'il ajoute des filles.


Mais tqt ça c'est pcq t'es jeune et le mec a pas encore fait ses preuves.

Perso il y a un seul mec à qui j'ai fait confiance dés le debut et ça c'est très mal fini donc bon...
7 août 2019 22:16
Le silence radio c'est l'arme du gamin. Ça promet pour l'avenir...
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Je veux pas lui faire confiance. Je lui fais pas confiance.Il le sait.

Il est en permanence sur la sellette. Je fais ma folle de tps en tps juste pr voir grinning smiley

Je le teste en permanence mdr mais je crois qu’il pige rien Heu

Sah je sais ps comment savoir.

Des que je l’aurais vu je saurai. Si je le vois. Pck si je sens le moindre truc chelou il va voir mon rih oui. Mdr je vais disparaite comme jsuis apparue ?

Nref ca me soule

J’ai envie de lacher l’affaire. Ca me souuule ces histoires de gonzesse. Jsuis pas comme ca

J’aime pas les rapports de force

Dernier truc en date, le gars me fair un silence radio. De 2 j pr me tester.

Mais moi c dans ma nature de pas envoyer de mess.

Il revient en vrillant mdr toz

Je suis censée réagir comment ? Je deteste qu’on me prenne pr une bouffonne zahma on me silence radio
L
7 août 2019 22:18
thumbs up

Zen

Si dois pas y avoir d’avenir y’en aura pas. Mdr j’oublie tres tres vite.

Et par exemple le mec est co sur messenger mais calcul pas les msg whatsapp c’est quoi ca ? Ca veut dire quoi ?


Citation
Inconnue09 a écrit:
Le silence radio c'est l'arme du gamin. Ça promet pour l'avenir...
P
7 août 2019 22:21
C'est normal au début d'une relation, surtout quand c'es très fort, on prend tout trop à cœur, on interprète souvent de travers les intentions et comportements de l'autre, on n'a pas forcément la même manière d'exprimer son amour, on doit prendre le temps d'apprendre sur quel point l'autre est susceptible, etc...
Bref, une relation amoureuse, au début, on est sur son petit nuage, c'est magique, tout ça, mais en fait on idéalise l'autre et la relation. Donc forcément, à un moment, on tombe du nuage et on voit l'autre tel qu'il est. C'est là que tu sais si l'aime vraiment ou pas et inversement.

Ceci dit, si tu te sens manipulée, je trouve ça louche quand même, mais bon...

Qu'est-ce que la mystique vient faire là dedans? perplexe
L
7 août 2019 22:30
j’idealise persooonne antigone. Enfin je crois. Mais cette personne avait l’air de me comprendre et m’accepter comme personne d’autre ne l’avait fait. Mais bon.

Je suppose que tout a une fin

Aaarf le mystique.. j’en sais rien l’amour c’est mystique

En plus en ce moment chez moi ils me taclent mdr parce que mes petites soeurs ont qqun mais moi non.

Genre je suis bizarre. ptdr

Ils savent juste pas À QUEL POINT je le suis.

Si je leur disais que je suis probablement borderline et zèbre ils flipperaient et comprendraient rien.

Loool

Citation
Antigone 2.0 a écrit:
C'est normal au début d'une relation, surtout quand c'es très fort, on prend tout trop à cœur, on interprète souvent de travers les intentions et comportements de l'autre, on n'a pas forcément la même manière d'exprimer son amour, on doit prendre le temps d'apprendre sur quel point l'autre est susceptible, etc...
Bref, une relation amoureuse, au début, on est sur son petit nuage, c'est magique, tout ça, mais en fait on idéalise l'autre et la relation. Donc forcément, à un moment, on tombe du nuage et on voit l'autre tel qu'il est. C'est là que tu sais si l'aime vraiment ou pas et inversement.

Ceci dit, si tu te sens manipulée, je trouve ça louche quand même, mais bon...

Qu'est-ce que la mystique vient faire là dedans? perplexe
B
7 août 2019 22:39
Si c'est compliqué dès le début pour moi c'est pas très bon signe. Peut-être qu'il faut pas que ça reste virtuel trop longtemps sinon ce n'est que des incompréhensions, des malentendus ou de la suspicion. Passez au réel pour ne pas perdre ton temps car il n'y a qu'en le rencontrant en vrai que tu seras sûre.
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
perplexe

Enfait on s’embrouillait pas du tt avant sauf que il m’enerve.

Il a pas tout à fait tort (je vriille assez vite quand jme sens bafouée)mais .. jsais pas jme dis que si je réagis comme ça c’est que c’est justifié.

J’ai la vingtaine.

Tu penses que je ne suis pas assez mature ?
P
7 août 2019 22:40
L'amour c'est mystique ptdr
Tu m'as tuée là ptdr

Bah écoute, je sais pas ce qui se passe entre vous, moi je te dis le début d'une relation amoureuse normale...

Après, si t'es pas normale, c'est sûr que ça change la donne, mdr...
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
j’idealise persooonne antigone. Enfin je crois. Mais cette personne avait l’air de me comprendre et m’accepter comme personne d’autre ne l’avait fait. Mais bon.

Je suppose que tout a une fin

Aaarf le mystique.. j’en sais rien l’amour c’est mystique

En plus en ce moment chez moi ils me taclent mdr parce que mes petites soeurs ont qqun mais moi non.

Genre je suis bizarre. ptdr

Ils savent juste pas À QUEL POINT je le suis.

Si je leur disais que je suis probablement borderline et zèbre ils flipperaient et comprendraient rien.

Loool
L
7 août 2019 22:45
thumbs up

Oui je sais. Je voulais mais quand je suis partie on se connaissait pas depuis assez longtemps et on était tous les deux très occupés. Il part aussi au bled .. je sais pas ca va etre tendax là mais oui tu as raison je le sais

Merci bcp ma belle
Citation
Babisha a écrit:
Si c'est compliqué dès le début pour moi c'est pas très bon signe. Peut-être qu'il faut pas que ça reste virtuel trop longtemps sinon ce n'est que des incompréhensions, des malentendus ou de la suspicion. Passez au réel pour ne pas perdre ton temps car il n'y a qu'en le rencontrant en vrai que tu seras sûre.
L
7 août 2019 22:46
ptdr c’est un sentiment bizarre qui se contrôle pas et ça me fait peur.

Il l’a bien senti.. je m’investis bcp moins. Je sais que ca lui fout le seum mais je peux pas faire autrement.

Mdr ouais.. on me l’a tellement dit que je finis par le croire.
Dsl de pas être comme vois. Mais j’existe quand même les gars.
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
L'amour c'est mystique ptdr
Tu m'as tuée là ptdr

Bah écoute, je sais pas ce qui se passe entre vous, moi je te dis le début d'une relation amoureuse normale...

Après, si t'es pas normale, c'est sûr que ça change la donne, mdr...
P
7 août 2019 22:51
C'est clair que c'est bizarre l'amour, tu contrôle rien et tu comprends pas ce qui t'arrives.

Si ça te fait peur, c'est que tu n'es pas prête, je peux comprendre...

Citation
Miss Match ^^ a écrit:
ptdr c’est un sentiment bizarre qui se contrôle pas et ça me fait peur.

Il l’a bien senti.. je m’investis bcp moins. Je sais que ca lui fout le seum mais je peux pas faire autrement.

Mdr ouais.. on me l’a tellement dit que je finis par le croire.
Dsl de pas être comme vois. Mais j’existe quand même les gars.
14 août 2019 10:41
Stalker = suivre quelqu’un à la trace.

Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Ouais surement franchement c’est bien vu gg thumbs up

Ca veut dire quoi stalker au fait ?

Moi j’aimerais bien être une hackeuse pr voir si il se fout dma poire ou non. Je demande pas plus

Mdr juste histoire de pas lui couper l’herbe ss le pied miskin.

Si il se fout dmoi c’est adioooos

Sinon bah voila quoi au moins jserai fixee
L
14 août 2019 10:51
Mdrrr t’as bien dormi le stalker ?

Sbah el kheir

grinning smiley
Citation
Sweet Dream a écrit:
Stalker = suivre quelqu’un à la trace.
14 août 2019 10:55
Mdr hey la dingo! Sbar el kheir!
Non justement j’ai pas bien dormi, la nuit à été courte lol.

Toi tu chômes pas cousine, 1200 messages en 1 semaine!
Wesh t’as pris le TGV du futur ou quoi?! ptdr
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Mdrrr t’as bien dormi le stalker ?

Sbah el kheir

grinning smiley
L
14 août 2019 11:02
Mdrrrrrr miskine on t’a laissé dans ton état hier hahahaha

Mdrrr tu me pistes ou quoi ??

Jsais pas quand un truc me dit je commente Heu

Ca te dérange tete d’orange ? ??


Citation
Sweet Dream a écrit:
Mdr hey la dingo! Sbar el kheir!
Non justement j’ai pas bien dormi, la nuit à été courte lol.

Toi tu chômes pas cousine, 1200 messages en 1 semaine!
Wesh t’as pris le TGV du futur ou quoi?! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook