OUI & NON
salam

y'a un joli proverbe en arabe qui dit :

"isali lmoustatta3 ida aradta an toutta3"

une réponse négative de la part d'une personne proche, sur laquelle tu "croyait" pouvoir compter peut décevoir mais faut être compréhensif aussi
le tout est de savoir dire les choses
en général je répond toujours favorablement et quand je dis NON c'est que vraiment je peux pas .

(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/08 23:06 par patience.
18 mai 2008 16:44
Citation
patience a écrit:
salam

une réponse négative de la part d'une personne proche, sur laquelle tu "croyait" pouvoir compter peut décevoir mais faut être compréhensif aussi
en général je répond toujours favorablement et quand je dis NON c'est que vraiment je peux pas .

sabba9 almime tartahegrinning smiley
Citation
bili a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

sabba9 almime tartahegrinning smiley

Machftche, ma3rftche, Mouhale, ....

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
18 mai 2008 16:49
dire oui ou non c est rien

mais quand tu dis je vais refflechir a la question
les gens te prennent pour un fou clap
dés lors la question ne se pose plus smoking smiley
18 mai 2008 17:14
Salam , moi je constate , que les personnes a qui on demande rien , son des fois mieux vus et respecter...
Alorq que d'autre bonne "poire" qui disent toujours oui " amen " , le jour qu'il change d'avis, car marre d'étre souvent pris pour un pigeon , sont fautif et laisser pour compte...eye rolling smiley

Il est fous ce monde...

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
18 mai 2008 17:19
Citation
arhaye a écrit:
dire oui ou non c est rien

mais quand tu dis je vais refflechir a la question
les gens te prennent pour un fou clap
dés lors la question ne se pose plus smoking smiley

Très bonne technique, je vais l'adopter

mais que feras-tu qd le temps presse ? qu'ils attendent une réponse sur le champs ?
genre : Tu veux me passer le pain stp ? grinning smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
18 mai 2008 17:24
si il y a du couscous

sa demande refflexiongrinning smiley
18 mai 2008 17:28
un diplomate(politicien),lorsqu'il vous dit "OUI" il veut dire par là "PEUT ETRE", lorsqu'il vous dit "PEUT ETRE" il veut dire par là "NON".Et un diplomate qui dit "NON" ce n'est plus un diplomate.
Contrairement à la femme, lorsqu'elle vous "NON" elle veut dire par là "PEUT ETRE", lorsqu'elle vous dit "PEUT ETRE" elle veut dire par là "OUI", Et une femme qui dit "OUI" ce n'est plus une femme.
Citation
optim a écrit:
un diplomate(politicien),lorsqu'il vous dit "OUI" il veut dire par là "PEUT ETRE", lorsqu'il vous dit "PEUT ETRE" il veut dire par là "NON".Et un diplomate qui dit "NON" ce n'est plus un diplomate.
Contrairement à la femme, lorsqu'elle vous "NON" elle veut dire par là "PEUT ETRE", lorsqu'elle vous dit "PEUT ETRE" elle veut dire par là "OUI", Et une femme qui dit "OUI" ce n'est plus une femme.

Et pourquoi Non nichane et Oui nichane sans fiare la diplomatie qui es pour moi c un mensonge

dire a quelqu'un peut etre donc tu lui donne un peut d'espoir mais si tu lui dit Non safai katssala lhdera il revient jamais

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
18 mai 2008 17:32
Citation
arhaye a écrit:
si il y a du couscous

sa demande refflexiongrinning smiley

si y a pas du pain y a le lbén grinning smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
20 mai 2008 13:32
Un jour j'étais assis dans le bus.

Il n'y avais plus tant de place que ça.

Un mec m'aborde et me dis

Je peux m'asseoir?

J'ai dis non.

Il m'a dis Pourquoi?

J'ai pas envis c'est tout.

Et la, tu vois pas que le type rapplique avec tout ces copains, commencent à me harceler, à m'insulter.

@#$%&, ça suffi Ho!!

Allez tu peu poser ton c... petit con (il mesurait 2 fois ma taille mais bon).

Isla....

Attend j'essaye encore Yslah!

Mrd... J'arrive pas à le croire. Isly les Moulinaux. ça y'est j'y suis