Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouh....ouhhhh......je pleure...
m
24 mars 2011 16:51
Citation
pleunicheuse a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
C'est le but d'un forum, de discuter, se réconforter, partager ses expériences......apparamment tu n'en connais pas la définition....je te conseille de créer un poste, d'ailleurs je vais t'aider pour le titre parce que t'as l'air d'avoir du mal dans la réflexion...

JE SUIS BETE, EST CE NORMAL ?


Oui c'est vrai je te l'accorde je suis bête, je suis même un ignorant à vrai dire ......Connaître ses capacités et ses limites nous amène à respecter celles des autres sans les connaître


si je vois une "voiture puissante" rouler très vite en pleine ville dépassant un autocars scolaire sur la droite et une personne agée sur un fauteuil roulant s'engageant sur un passage piéton, et que plus tard il m'arrive d'être en face de ce conducteur, je me rappelerais d'aller regarder la définition de "voiture puissante" et je lui en tiendrais pas rigueur

J'ai meme pas terminé de te lire, tu as l'air un peu, comment dirais-je???? euh....hum.....alors.....euh......Are you crazy....en tout cas tu respires la galère !
p
24 mars 2011 17:06
Citation
douce33 a écrit:
Citation
pleunicheuse a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
C'est le but d'un forum, de discuter, se réconforter, partager ses expériences......apparamment tu n'en connais pas la définition....je te conseille de créer un poste, d'ailleurs je vais t'aider pour le titre parce que t'as l'air d'avoir du mal dans la réflexion...

JE SUIS BETE, EST CE NORMAL ?


Oui c'est vrai je te l'accorde je suis bête, je suis même un ignorant à vrai dire ......Connaître ses capacités et ses limites nous amène à respecter celles des autres sans les connaître


si je vois une "voiture puissante" rouler très vite en pleine ville dépassant un autocars scolaire sur la droite et une personne agée sur un fauteuil roulant s'engageant sur un passage piéton, et que plus tard il m'arrive d'être en face de ce conducteur, je me rappelerais d'aller regarder la définition de "voiture puissante" et je lui en tiendrais pas rigueur

J'ai meme pas terminé de te lire, tu as l'air un peu, comment dirais-je???? euh....hum.....alors.....euh......Are you crazy....en tout cas tu respires la galère !


relis ton message et lis ma comparaison tu comprendras sinon si tu n'arrive pas à faire le lien

je t'expliquerais
F
24 mars 2011 17:08
"Ce qui me tue (je sais j'y vais fort) c'est que ceux sont en générale des "femmes" ou (ou qui croient l'être)"



Toi tu n'es même pas un Homme!
Tu n'es qu'une femmelette.

Tu as créer un nouveau compte rien que pour poster ce sujet.
Et tu te crois un Homme ?

WALLAH MAARAK RAJEL!!!

Révèle ton vrai pseudo, si t'as des *****

Pov'type!
p
24 mars 2011 17:26
Citation
FeeDesLumières a écrit:
"Ce qui me tue (je sais j'y vais fort) c'est que ceux sont en générale des "femmes" ou (ou qui croient l'être)"



Toi tu n'es même pas un Homme!
Tu n'es qu'une femmelette.

Tu as créer un nouveau compte rien que pour poster ce sujet.
Et tu te crois un Homme ?

WALLAH MAARAK RAJEL!!!

Révèle ton vrai pseudo, si t'as des *****

Pov'type!

grinning smileygrinning smiley

la je suis finis

WALLAH MAARAK MRA!!! allah yfed

vu le langage que tu as
F
24 mars 2011 18:11
Citation
pleunicheuse a écrit:
Citation
FeeDesLumières a écrit:
"Ce qui me tue (je sais j'y vais fort) c'est que ceux sont en générale des "femmes" ou (ou qui croient l'être)"



Toi tu n'es même pas un Homme!
Tu n'es qu'une femmelette.

Tu as créer un nouveau compte rien que pour poster ce sujet.
Et tu te crois un Homme ?

WALLAH MAARAK RAJEL!!!

Révèle ton vrai pseudo, si t'as des *****

Pov'type!

grinning smileygrinning smiley

la je suis finis

WALLAH MAARAK MRA!!! allah yfed

vu le langage que tu as

MRA WA NOSS tani!

Non tu n'es pas fini, révèle ton vrai pseudo, si tu es un Homme. Et tu verras ce qui t'attend!!


Vu t'as façon de répondre, je doute fort que se soit toi LEVRAIPERSONNE qui se cache derrière ce pseudo.

Excuse moi si j'ai tort, mais le style d'écriture la façon de répondre, les smileys utilisés disent que c'est toi!!
à toi de prouver le contraire!
b
24 mars 2011 18:13
Citation
FeeDesLumières a écrit:
Citation
pleunicheuse a écrit:
Citation
FeeDesLumières a écrit:
"Ce qui me tue (je sais j'y vais fort) c'est que ceux sont en générale des "femmes" ou (ou qui croient l'être)"



Toi tu n'es même pas un Homme!
Tu n'es qu'une femmelette.

Tu as créer un nouveau compte rien que pour poster ce sujet.
Et tu te crois un Homme ?

WALLAH MAARAK RAJEL!!!

Révèle ton vrai pseudo, si t'as des *****

Pov'type!

grinning smileygrinning smiley

la je suis finis

WALLAH MAARAK MRA!!! allah yfed

vu le langage que tu as

MRA WA NOSS tani!

Non tu n'es pas fini, révèle ton vrai pseudo, si tu es un Homme. Et tu verras ce qui t'attend!!


Vu t'as façon de répondre, je doute fort que se soit toi LEVRAIPERSONNE qui se cache derrière ce pseudo.

Excuse moi si j'ai tort, mais le style d'écriture la façon de répondre, les smileys utilisés disent que c'est toi!!
à toi de prouver le contraire!

je pense que c est rifi64 il toujours contre les femmes
H
24 mars 2011 21:56
alors là ce post me fait bien rire il serait mieux a sa place dans halka!!!ptdr
je suis d'accord avec certaine je pense aussi que sa dois-être notre cher rifi!!!!!Oups

Citation
bellbrune a écrit:
Citation
FeeDesLumières a écrit:
Citation
pleunicheuse a écrit:
Citation
FeeDesLumières a écrit:
"Ce qui me tue (je sais j'y vais fort) c'est que ceux sont en générale des "femmes" ou (ou qui croient l'être)"



Toi tu n'es même pas un Homme!
Tu n'es qu'une femmelette.

Tu as créer un nouveau compte rien que pour poster ce sujet.
Et tu te crois un Homme ?

WALLAH MAARAK RAJEL!!!

Révèle ton vrai pseudo, si t'as des *****

Pov'type!

grinning smileygrinning smiley

la je suis finis

WALLAH MAARAK MRA!!! allah yfed

vu le langage que tu as

MRA WA NOSS tani!

Non tu n'es pas fini, révèle ton vrai pseudo, si tu es un Homme. Et tu verras ce qui t'attend!!


Vu t'as façon de répondre, je doute fort que se soit toi LEVRAIPERSONNE qui se cache derrière ce pseudo.

Excuse moi si j'ai tort, mais le style d'écriture la façon de répondre, les smileys utilisés disent que c'est toi!!
à toi de prouver le contraire!

je pense que c est rifi64 il toujours contre les femmes
F
25 mars 2011 10:32
Citation
hananou a écrit:
alors là ce post me fait bien rire il serait mieux a sa place dans halka!!!ptdr
je suis d'accord avec certaine je pense aussi que sa dois-être notre cher rifi!!!!!Oups

Citation
bellbrune a écrit:
Citation
FeeDesLumières a écrit:
Citation
pleunicheuse a écrit:
Citation
FeeDesLumières a écrit:
"Ce qui me tue (je sais j'y vais fort) c'est que ceux sont en générale des "femmes" ou (ou qui croient l'être)"



Toi tu n'es même pas un Homme!
Tu n'es qu'une femmelette.

Tu as créer un nouveau compte rien que pour poster ce sujet.
Et tu te crois un Homme ?

WALLAH MAARAK RAJEL!!!

Révèle ton vrai pseudo, si t'as des *****

Pov'type!

grinning smileygrinning smiley

la je suis finis

WALLAH MAARAK MRA!!! allah yfed

vu le langage que tu as

MRA WA NOSS tani!

Non tu n'es pas fini, révèle ton vrai pseudo, si tu es un Homme. Et tu verras ce qui t'attend!!


Vu t'as façon de répondre, je doute fort que se soit toi LEVRAIPERSONNE qui se cache derrière ce pseudo.

Excuse moi si j'ai tort, mais le style d'écriture la façon de répondre, les smileys utilisés disent que c'est toi!!
à toi de prouver le contraire!

je pense que c est rifi64 il toujours contre les femmes

NON, ce n'est pas RIFI64.
Déjà Rifi, a un autre style d'écriture, d'autres réactions, d'autres syntaxe.,d'autres vocabulaires...

Méfiez vous!
Les apparences sont trompeuses.

C'est c'était RIFI64 pourquoi va t il créer un autre pseudo, pour critiquer les femmes, vu qu'il le fait déjà avec son vrai pseudo?

NON, je maintiens ce que j'ai dis: C'est LEVRAIPERSONNE.
Et aujourd'hui, je suis encore plus sûre que heir.

Je vous donne juste deux ou trois choses qui attire l'oeil et qui sont évidentes, même si le posteur a essayer de nous berner un peu pour ne pas qu'on le reconnaisse:

_Le "Salam, " en tout début du message, ainsi que la distance entre le SALAM et le début du texte.

_Le "bref je m'enfonce lol ".
_Le " bref " tout court qui revient plusieurs fois.
_Le "PS " dans sa réponse à Désse chou.


IL y en a d'autres que je ne citerais pas.

LEVRAIPERSONNE enlève ton masque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
25 mars 2011 11:16
Salam,



Citation
hananou a écrit:
je pense que c est rifi64 il toujours contre les femmes

Au lieu de dévier de sujets pour mieux l'éviter, il faut se poser les bonnes questions! je n'ai jamais prétendu être contre les femmes...je regrette seulement certains comportements
Citation
FéeDesLumières a écrit:
Excuse moi si j'ai tort, mais le style d'écriture la façon de répondre, les smileys utilisés disent que c'est toi!!
à toi de prouver le contraire!

Tu es tout excusée ma chère, cela étant dis, mon raisonnement est-il faux? mes exemples ne sont-ils pas assez compréhensibles?

Et si certaines, trouvent que ce post devrait se trouver dans la rubrique Halka parceque ça a l'air d'une blague, ben tant mieux pour elles ça aura le mérite de les faires sourire ....

Donc voilà (un autre indice.....qui sait...Bye)
F
25 mars 2011 12:08
Citation
pleunicheuse a écrit:
Salam,
Citation
FéeDesLumières a écrit:
Excuse moi si j'ai tort, mais le style d'écriture la façon de répondre, les smileys utilisés disent que c'est toi!!
à toi de prouver le contraire!

Tu es tout excusée ma chère, cela étant dis, mon raisonnement est-il faux? mes exemples ne sont-ils pas assez compréhensibles?


Donc voilà (un autre indice.....qui sait...Bye)


Mes excuses étaient adressées à LEVRAIPERSONNE, dans le cas où je l'aurais accusé à tort, et certainement pas pour toi!

Sauf si tu es LEVRAIPERSONNE, dans ce cas je comprends mieux pourquoi tu prends les excuses....

De toute façon si tu es LEVRAIPERSONNE mes excuses n'ont pas lieux d'être puisque je ne t'ai pas accusé à tord, donc je ne vois pas pourquoi tu prends mes excuses....

Ce qui m'indigne c'est que tu as creer un nouveau compte pour nous parler de ça!!
Pourquoi ne le fais tu pas avec ton pseudo habituel??
Aurais tu honte?

Tu n'es pas un homme!

Par conséquent ton raisonnement et tes exemples, je ne les débatterais pas, tant que tu n'as pas révéler ton vrai pseudo!!!!evil

Pourquoi débatterais je avec toi?
Tu te caches derrière un nouveau pseudo pour dire ce que tu penses au lieu de le dire directement.

Je l'ai déjà dis: MAARAKCH RAJEL! WELLA HETA MRA!
H
25 mars 2011 13:37
Citation
pleunicheuse a écrit:
Salam,



Citation
hananou a écrit:
je pense que c est rifi64 il toujours contre les femmesje n'es jamais écris cela alors arrête de déformer mes propos peut-être que nous ont pleurnichent comme tu dit mais toi t'es qu'un abrutie sans cervelle!!!:!!

Au lieu de dévier de sujets pour mieux l'éviter, il faut se poser les bonnes questions! je n'ai jamais prétendu être contre les femmes...je regrette seulement certains comportements
Citation
FéeDesLumières a écrit:
Excuse moi si j'ai tort, mais le style d'écriture la façon de répondre, les smileys utilisés disent que c'est toi!!
à toi de prouver le contraire!

Tu es tout excusée ma chère, cela étant dis, mon raisonnement est-il faux? mes exemples ne sont-ils pas assez compréhensibles?

Et si certaines, trouvent que ce post devrait se trouver dans la rubrique Halka parceque ça a l'air d'une blague, ben tant mieux pour elles ça aura le mérite de les faires sourire ....

Donc voilà (un autre indice.....qui sait...Bye)
p
25 mars 2011 14:33
Citation
hananou a écrit:
Citation
pleunicheuse a écrit:
Salam,



Citation
hananou a écrit:
je pense que c est rifi64 il toujours contre les femmesje n'es jamais écris cela alors arrête de déformer mes propos peut-être que nous ont pleurnichent comme tu dit mais toi t'es qu'un abrutie sans cervelle!!!:!!

Au lieu de dévier de sujets pour mieux l'éviter, il faut se poser les bonnes questions! je n'ai jamais prétendu être contre les femmes...je regrette seulement certains comportements
Citation
FéeDesLumières a écrit:
Excuse moi si j'ai tort, mais le style d'écriture la façon de répondre, les smileys utilisés disent que c'est toi!!
à toi de prouver le contraire!

Tu es tout excusée ma chère, cela étant dis, mon raisonnement est-il faux? mes exemples ne sont-ils pas assez compréhensibles?

Et si certaines, trouvent que ce post devrait se trouver dans la rubrique Halka parceque ça a l'air d'une blague, ben tant mieux pour elles ça aura le mérite de les faires sourire ....

Donc voilà (un autre indice.....qui sait...Bye)


Désolé Hananou mais en fait je te repondais dans la dernière partie de ma réponse :

Et si certaines, trouvent que ce post devrait se trouver dans la rubrique Halka parceque ça a l'air d'une blague, ben tant mieux pour elles ça aura le mérite de les faires sourire ....

Mais tu sais tu n'as pas besoin d'insulter les gens pour t'affirmer ou montrer que tu es forte et que tu te laisses pas faire.....bref
p
25 mars 2011 14:40
Citation
FeeDesLumières a écrit:
Citation
pleunicheuse a écrit:
Salam,
Citation
FéeDesLumières a écrit:
Excuse moi si j'ai tort, mais le style d'écriture la façon de répondre, les smileys utilisés disent que c'est toi!!
à toi de prouver le contraire!

Tu es tout excusée ma chère, cela étant dis, mon raisonnement est-il faux? mes exemples ne sont-ils pas assez compréhensibles?


Donc voilà (un autre indice.....qui sait...Bye)


Mes excuses étaient adressées à LEVRAIPERSONNE, dans le cas où je l'aurais accusé à tort, et certainement pas pour toi!

Sauf si tu es LEVRAIPERSONNE, dans ce cas je comprends mieux pourquoi tu prends les excuses....

De toute façon si tu es LEVRAIPERSONNE mes excuses n'ont pas lieux d'être puisque je ne t'ai pas accusé à tord, donc je ne vois pas pourquoi tu prends mes excuses....

Ce qui m'indigne c'est que tu as creer un nouveau compte pour nous parler de ça!!
Pourquoi ne le fais tu pas avec ton pseudo habituel??
Aurais tu honte?

Tu n'es pas un homme!

Par conséquent ton raisonnement et tes exemples, je ne les débatterais pas, tant que tu n'as pas révéler ton vrai pseudo!!!!evil

Pourquoi débatterais je avec toi?
Tu te caches derrière un nouveau pseudo pour dire ce que tu penses au lieu de le dire directement.

Je l'ai déjà dis: MAARAKCH RAJEL! WELLA HETA MRA!


FéeDesLumières aaaaaaaaaaahhh....FéeDesLumières

WALTOUNSIA, je ne sais pas ce qu'il t'as fait ce LeVraiPersonne mais je m'en prends plein la tronche.....

Tu t'emmêles les pinceaux dans tes excuses...Angel

Eh oui je ne suis ni rifififfififi ni LevraiPersonne c'est la toute première fois que je post mais je suis le forum de temps en temps et voilà c'est tout....

Et si vous ne voulez pas repondre à mes questions(bonne stratégie) ben tant pis ce post sombrera dans les pages de yabiladi....
l
25 mars 2011 14:42
LVP n'aurait pas marqué : pleunicheuse mais pleuRnicheuse .

Non?
p
25 mars 2011 14:46
Citation
déesse Chou a écrit:
LVP n'aurait pas marqué : pleunicheuse mais pleuRnicheuse .

Non?

ou

pleuRnichIeuse peut-être non?


grinning smiley

je vais trops loin mais c'était trop tentant ...lol
p
25 mars 2011 14:46
pleurnichieuse
l
25 mars 2011 15:51
LVP = pleunicheuse


j'ai gagné ,j'ai gagné DanseClapptdr
p
25 mars 2011 16:09
Citation
déesse Chou a écrit:
LVP = pleunicheuse


j'ai gagné ,j'ai gagné DanseClapptdr

Ah bon pourquoi tu tires des conclusions aussi hâtives ....
j'ai donné mon explication plus haut SOS
F
25 mars 2011 18:12
Citation
pleunicheuse a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
LVP n'aurait pas marqué : pleunicheuse mais pleuRnicheuse .

Non?

ou

pleuRnichIeuse peut-être non?


grinning smiley

je vais trops loin mais c'était trop tentant ...lol

LEVRAIPERSONNE, tu t'affiches de plus en plus.....

Pourquoi n'as tu pas poster le sujet avec ton vrai pseudo?

Tu as peur de perdre tes admiratrices?????

Je me demande combien de pseudo tu as créer depuis 10? 20? 30? plus?

Maintenant t'es grillé, mon grand!!!

Tu passes des messages tout doux, tout gentils d'un coté, puis tu enfonces le couteau dans le dos de l'autre!

Bravo!!!!


PS: et pour mes excuses, je ne me mêle rien du tout, c'est toi qui n'est pas assez intélligent pour comprendre.

Pour débattre ton sujet, avoue ton identité !!

Sinon aux oubliettes ton post!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/11 18:44 par FeeDesLumières.
l
25 mars 2011 18:25
meskine L.V.P sad smiley

c'est pas grave fais toi un autre pseudo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook