Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oufff un mois de vacance
11 septembre 2007 23:30
J-1 avant le Sidna Ramadane.

OUf, on va plus "entendre" parler de Q, ni de choses bizzaroidegrinning smiley


Un peu de répitsleeping

Bon Ramadan à tous les amissmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
11 septembre 2007 23:32
chère copine

je crois que tu rêves les yeux ouverts !

je peux te ressortir des vieux posts du ramadan l'an dernier et crois moi y'en a c'est sans pitié et sans respect !

je lance les paris que pendant le ramadan ça va être pire ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
W
11 septembre 2007 23:37
Citation
nadtoon a écrit:
chère copine

je crois que tu rêves les yeux ouverts !

je peux te ressortir des vieux posts du ramadan l'an dernier et crois moi y'en a c'est sans pitié et sans respect !

je lance les paris que pendant le ramadan ça va être pire ! grinning smiley

Ah oui, J'adhère !

Lorsque les gens sont frustrés... rien ou presque ne peut les contenir.

Surtout s'ils ont l'occasion de vider leur esprit des idées bizzaroïdes qui le torture, sous couvert d'anonymat grinning smiley
l
12 septembre 2007 00:20
ba moi pendant le ramadan je me calme pas, je fait toujours la folle, mdrrrrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
12 septembre 2007 10:34
3llah rebbi yghefre lina dnoubna fe had chehereye rolling smiley
r
12 septembre 2007 10:35
moi je dit que ça va etre pire les gens vont etre en manque de bisoux de rencontre, il y aura beaucoup plus de question si c est hallal ou pas hallal lolll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
12 septembre 2007 10:37
Citation
rajaouia a écrit:
moi je dit que ça va etre pire les gens vont etre en manque de bisoux de rencontre, il y aura beaucoup plus de question si c est hallal ou pas hallal lolll



mdrrrrrrrrrrrrClapClap
12 septembre 2007 10:45
Je vous pris de pas mon prendre au serieux pendant tout le mois sacré ...

La manque de cafaïne agravé par le manque de la nicotine me rend pervers, inconsistant et legerement blessant.

Puisse Dieu tout puissant pardonner à sa oumma.
r
12 septembre 2007 10:47
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Je vous pris de pas mon prendre au serieux pendant tout le mois sacré ...

La manque de cafaïne agravé par le manque de la nicotine me rend pervers, inconsistant et legerement blessant.

Puisse Dieu tout puissant pardonner à sa oumma.

Amine yarbi Amine

j éviterais de lire tes réponse alorsgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
12 septembre 2007 10:52
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Je vous pris de pas mon prendre au serieux pendant tout le mois sacré ...

La manque de cafaïne agravé par le manque de la nicotine me rend pervers, inconsistant et legerement blessant.

Puisse Dieu tout puissant pardonner à sa oumma.

Amine yarbi Amine

j éviterais de lire tes réponse alorsgrinning smiley

Oui .. je te le conseil vivement .. si tu veux pas être choquer par mes propos.
t
12 septembre 2007 10:55
pendant ce mois sacré je vais prendre inchallah mon temps à faire des choses interessantes et à préparer le ftour pour mon In lovewinking smileyIn love et tous ceux qui vont le partager avec nous inchalah. J'espère au moins que lui de son côté ne sera pas en mode z3éfe angry smileyCoolconfused smileyeye popping smiley on verra c'est notre premier ramadan ensemble




donc je serai en mode vacances, harira et douas grinning smiley
p
12 septembre 2007 11:07
mdrrrr

il me semble que l'an dernier, pendant le ramadan, yabiladi avait ouvert un forum "sexualité" .. qui a disparu au bout de qq jours tant les dérives étaient ingérables grinning smiley

et comme tout le monde n'est pas musulman ici = c'est pas fini ...


bon ramadan à tous !

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
12 septembre 2007 11:11
lol grave , cest pire pendant le mois de ramadan,

pourtant on dit que le chitane est enchainé

bah ici cest le contraire, il est déchainéevil
B
12 septembre 2007 11:36
il suffit de ne pas repondre ces posts ..

mieux encore est de ne pas lire smiling smiley
12 septembre 2007 11:50
Ohhh les avis sont partagés!

Dois je comprendre que certain (es) vont laissé Chitane s'introduire ici, durant ce mois sacré?!!!

A vous lire, je suis bien naivegrinning smiley
Mais j'y crois fortspinning smiley sticking its tongue out

Je vous préviens, je me laisserais pas influencégrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
12 septembre 2007 11:53
Salam,

Je me posais une question : est ce que pendant le mois du ramadan le site de rencontres est fermé??? ou y a du monde quand même??? perplexe

Non pas que je sois concernée mdrrrrrrrr mais juste une question

PS: svp ne me jugez pas grinning smiley
12 septembre 2007 13:17
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Je me posais une question : est ce que pendant le mois du ramadan le site de rencontres est fermé??? ou y a du monde quand même??? perplexe

Non pas que je sois concernée mdrrrrrrrr mais juste une question

PS: svp ne me jugez pas grinning smiley

Non il reste ouvert .. c'est juste qu'il bascule vers l'horraire ramadanèsque winking smiley


Bien cordialement,
P
12 septembre 2007 13:22
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Je me posais une question : est ce que pendant le mois du ramadan le site de rencontres est fermé??? ou y a du monde quand même??? perplexe

Non pas que je sois concernée mdrrrrrrrr mais juste une question

PS: svp ne me jugez pas grinning smiley

Non il reste ouvert .. c'est juste qu'il bascule vers l'horraire ramadanèsque winking smiley


Bien cordialement,

Ah ok d'accord

Faudrait vérifier ça mais je sens que je peux te faire confiance mdrrrrr alors ce sera pas la peine evil

Jolie formule à la fin grinning smiley
12 septembre 2007 13:24
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Je me posais une question : est ce que pendant le mois du ramadan le site de rencontres est fermé??? ou y a du monde quand même??? perplexe

Non pas que je sois concernée mdrrrrrrrr mais juste une question

PS: svp ne me jugez pas grinning smiley

Non il reste ouvert .. c'est juste qu'il bascule vers l'horraire ramadanèsque winking smiley


Bien cordialement,

Ah ok d'accord

Faudrait vérifier ça mais je sens que je peux te faire confiance mdrrrrr alors ce sera pas la peine evil

Jolie formule à la fin grinning smiley

Mais tes inscrite sur yabi rencontre toi ... j'ai même ton msn grinning smiley ... c'est juste que comme ça fait longtemps tu te rappel plus evil
P
12 septembre 2007 13:26
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Je me posais une question : est ce que pendant le mois du ramadan le site de rencontres est fermé??? ou y a du monde quand même??? perplexe

Non pas que je sois concernée mdrrrrrrrr mais juste une question

PS: svp ne me jugez pas grinning smiley

Non il reste ouvert .. c'est juste qu'il bascule vers l'horraire ramadanèsque winking smiley


Bien cordialement,

Ah ok d'accord

Faudrait vérifier ça mais je sens que je peux te faire confiance mdrrrrr alors ce sera pas la peine evil

Jolie formule à la fin grinning smiley

Mais tes inscrite sur yabi rencontre toi ... j'ai même ton msn grinning smiley ... c'est juste que comme ça fait longtemps tu te rappel plus evil

Ah bon mdrrrrrrrrrr

Mais tu sais j'ai la mémoire qui flanche lol j'avais oublié même mon inscription tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook