Ne les oublies pas aujourd8 , on ne t'oubliera pas demain
salam

up
Barakallah oufik elham,tu es un ange sur terre Macha'Allah,que dieu te garde le plus longtemps en vie,qu'il te donne un mari digne de toi et des enfants pieux Incha'Allahyawning smiley

Allah ikatare men amtalak Inchallah wa machallah

Golli Amine !!!
Citation
tcha9liba a écrit:
Barakallah oufik elham,tu es un ange sur terre Macha'Allah,que dieu te garde le plus longtemps en vie,qu'il te donne un mari digne de toi et des enfants pieux Incha'Allahyawning smiley

Allah ikatare men amtalak Inchallah wa machallah

Golli Amine !!!

salam

aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne grinning smiley qui refuse une telle invocation.
wa fiki albaraka

jazaki Allaho khayranpour cette invocation.

je n'ai fait que mon devoir! et en plus c'est un post qui date de plus d'un an Macha Allah!

je suis très heureuse qu'il est utile.

salam

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
thumbs up

BarakALLAH ofik Elham
Citation
fathi18 a écrit:
thumbs up

BarakALLAH ofik Elham

salam akhi
wafika albaraka
Angel

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
Salam Aleikoum,

Je dis up up and up!!!!
Barak'Allah oufik!
Il faut que ce post vive, grâce à ce post, je pense régulièrement à mes grand mères à chaque salat!

Free, Free Palestine ! End the occupation now!!!
Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes!
Aidez la palestine : [www.yabiladi.com]
Horaires de prières Saint Coran