Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oublier le quotidien amère de sa vie de couple
M
3 octobre 2014 13:06
Salam,
J'ai besoin de vos conseils svp,alhamdolillah j'ai tt pr être heureuse mais je ne le suis pas, le fait de me sentirpas désiré par mon mari sue nous vivions comme des vieux de 80 ans a 1an de mariage etc me rendent malade,
j ai un petit bout de chou de qlq mois qui m empêche de me suicider car je vois tt noir, ma famille nr viennent plus chez moi car ils ne veulent plus croiser mon mari..
la j ai repris le travail apres mon congé maternité je me suis dis que ca sera une bonne chose pour oublier le quotidien avec lui, en meme tps je n arrete pas.de penser au divorce pout vivre avec mon petit tranquille ...
j ai pensé de m inscrire dans unr salle de sport mais je sais pas comment je vais gerer si c moi qui depose le bebe et le cherche le soir de chez la nounou..
j plus d amis, j en avais mais mon mari ne les aime pas du coup j du couper les ponts avec eux..
Je n arrete pas de tourner cette cassette de ma vie de couple ds ma tête, par contre j ai l impression que mon mari ne lui fait pas comme moi, j ai l impression qu il m aimr plus et qu il est la pr rester avec notre fils.
voilà voila si vs pouvez me donner de bons conseils ou reproche peut importe mais qu il m aidera dans le bon sens, je suis preneuse.
et si vs connaissez des adresses d une thérapeute ou une assistance conjugale qui pourra m.aider sur idf?
aussi croyez vs que le."j m en fautisme "donnera unr solution?pr l.instant le soir je cherche.mon bebe je rentre preparet a manger.on mange et je rentre ds notre chambre regarder une serie sur pc ou lirz un bouquin pdt que lui devant.la.tele au salon.
a vs.svp
3 octobre 2014 13:26
Je pense que c'est le blues de la jeune maman qui voit sa vie, son physique transformés par ce petit chou qui fait ton bonheur mais qui a boulversé ta vie amoureuse, ta vie de couple..Je pense qu'il faut avoir une franche discussion avec ton mari sinon vous allez dans le mur..
Vous n'avez plus d'intimité.?
3 octobre 2014 14:09
perso j'ai une amie d'enfance que j'ai retrouvée bien plus tard . elle est mariée , un enfant post ado. elle m'a raconté qu'il n'y avait aucune activité physique avec son mari. Elle est prof a la fac. Lui est économiste et ils vivent ensemble depuis 30 ans.

Tout ça pour dire , que c'est a toi de voir si tu peux supporter cette vie ou pas et comment , moyennant quoi.

je ne connais pas les raisons de mon amie ni de son mari. Mais voilé tous les schémas sont dans la vie.

Regarde ou est ton intérêt et demande conseil a ta famille . Point

Bon courage.

NB: de nos jours la société est hyperssexualisée. Et si les femmes n'ont pas de rapport un jour , on a l'impression qu'elles devient folles ou chopent une maladie plus grave que le cancer.
Relax . le sexe n'est pas une religion. Pas encoreperplexe
3 octobre 2014 14:27
As Salamu alaykoum,

C'est bizarre PommeGrenade , j'aurais plus dit que ce sont les hommes qui sont comme ça.perplexe


Sinon Madame3_7 je n'ai pas tt comprit. Peux tu dire ce que tu reproches à ton mari exactement ? Pourquoi ta famille ne veut pas le voir ?
Est ce que la situation est comme cela depuis l'arrivée de bébé ?
Il faudrait plus de détails pour analyser la situation Cool

En tout cas je retiens que tu dis que tu as tout pour être heureuse, c'est bien que ce n'est pas si catastrophique que ça non? La solution pour moi: le dialogue et la patience
M
3 octobre 2014 14:27
Salam pomme grenade,
tu es mariée?tu comprends dêtre une.femme pas désirée par son mari,tu connais le terme de la frustration?ce n est pas question d un jour ou une semaine ou meme un.mois, alors que j ai que 27 ans, 1 an de mariage et vierge avant...

@ chrisado, non pas du tt
3 octobre 2014 14:38
Citation
Madame3_7 a écrit:
Salam pomme grenade,
tu es mariée?tu comprends dêtre une.femme pas désirée par son mari,tu connais le terme de la frustration?ce n est pas question d un jour ou une semaine ou meme un.mois, alors que j ai que 27 ans, 1 an de mariage et vierge avant...

@ chrisado, non pas du tt
Il faut que tu rencontres des gens crées des liens sociaux car tu vas tomber dans la depression..
3 octobre 2014 15:13
Salam mais il se passe quoi concrètement il te repousse ou alors tu attends qu'il vient mais lui ne viens pas. Si il a un manque de libido il peut faire un effort pour te satisfaire mais dans ce cas là il peut pas savoir quand tu as envie si tu lui montre pas. Les rapports sont important mais il y a aussi le reste pourquoi vous passez pas vos soirées ensemble dans le salon tu peux regarder un bon film avec lui avoir des moments tendres et complices vous fera le plus grand bien.
Tu as la solution de lui dire que tu es frustré et que si ça continu comme ça tu vas prendre un amantptdr
bien sur je rigole a ne surtout pas dire. Dis lui que as besoin d'avoir des rapports d'être une femme un vrai quoi.
Aller courage ça va aller.
3 octobre 2014 16:47
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam mais il se passe quoi concrètement il te repousse ou alors tu attends qu'il vient mais lui ne viens pas. Si il a un manque de libido il peut faire un effort pour te satisfaire mais dans ce cas là il peut pas savoir quand tu as envie si tu lui montre pas. Les rapports sont important mais il y a aussi le reste pourquoi vous passez pas vos soirées ensemble dans le salon tu peux regarder un bon film avec lui avoir des moments tendres et complices vous fera le plus grand bien.
Tu as la solution de lui dire que tu es frustré et que si ça continu comme ça tu vas prendre un amantptdr
bien sur je rigole a ne surtout pas dire. Dis lui que as besoin d'avoir des rapports d'être une femme un vrai quoi.
Aller courage ça va aller.
Je ne pense pas que ce soit sa préoccupation première..Heu
B
3 octobre 2014 17:11
franchement te suicider pour si peu, c'est quand meme abusé avoue,
y'a quand même plus grave dans un couple que ce que tu vis,
d'autant plus que tu viens d'avoir un enfant, donc ça bouleverse tout ça,
tu devrais reprendre contact avec certaines copines et sortir un peu
ça te changera les idées,

nan sérieux vouloir se suicider pour ça, c'est pas possible quoi
3 octobre 2014 17:12
Citation
chrisado a écrit:
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam mais il se passe quoi concrètement il te repousse ou alors tu attends qu'il vient mais lui ne viens pas. Si il a un manque de libido il peut faire un effort pour te satisfaire mais dans ce cas là il peut pas savoir quand tu as envie si tu lui montre pas. Les rapports sont important mais il y a aussi le reste pourquoi vous passez pas vos soirées ensemble dans le salon tu peux regarder un bon film avec lui avoir des moments tendres et complices vous fera le plus grand bien.
Tu as la solution de lui dire que tu es frustré et que si ça continu comme ça tu vas prendre un amantptdr
bien sur je rigole a ne surtout pas dire. Dis lui que as besoin d'avoir des rapports d'être une femme un vrai quoi.
Aller courage ça va aller.
Je ne pense pas que ce soit sa préoccupation première..Heu

de qui tu parles de la posteuse ou de son mari?
3 octobre 2014 17:42
Salam


tu as écris dans un autre post combien tu étais effectivement frustrée et tu as rajouté d'autres revendications...j
e t'ai posé des questions pour y voir plus clair mais n'ayant pas eu de réponse...cela va être compliqué de t'aider.

bonne continuation et que Dieu te donne la patience.


ps: si toutefois tu veux discuter de l'état de ton couple, je t'invite à répondre à ces questions qui me sont indispensables pour pouvoir t'aider.....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/14 07:27 par Tabidouli dajajati.
c
3 octobre 2014 19:20
Moi g lu tes anciens posts et pour moi ce que j'en conclue c'est que c'est toi le pb.

Tu es TROP FRAGILE psychologiquement.
Tu parles même de suicide oh. Ressaisie toi va voir un psy parle à qqn de neutre. Tu veux attirer ton mari arrête de pleurer arrête de te plaindre.

Je sais pas moi simule le bonheur et il finira par revenir ( le bonheur). Commence par te focaliser sur ton enfant car tu lui communique ton stress. Soit heureuse en maman indépendante, prend soin de toi et sois sexy dans le privé. Fait des petits plats couche ton enfant plutôt et met une ambiance torride. Si ton mari ne succombe pas c qu'il est gay. Tu n'as pas de désir? Simule et il finira par venir. Bref PROVOQUE LE BONHEUR.

Tu l'écrits toi même : TU AS TOUT POUR ETRE HEUREUSE. Sois juste inventive. Fait de ton homme un roi au lit et tu finiras reine de ton couple!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook