Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier qqun
S
11 mai 2016 18:05
Je suis en relation avec un jeune homme je suis tres complice avec lui je laime bcp je suis tres proche de sa famille cest comme ma famille et surtout une de ses soeurs a qui je dit tout et qui sait pour ma relation avec son frere mais lui ne sait pas que sa soeur sait et il ya quelques jours il a fouiller dans le telephone de sa soeur et il a trouver des conversations entre nous ou clairement il voyait que sa soeur est au courant et le lendemain il ma appeler en me disant quil etait tres decu que je lai dit aa sa soeur et il ne veut plus me parler ni me voir. Je sais pas quoi faire je laime enormement et je suis tres attachee a lui cela fait 9 ans que je le connais je peux pas l'oublier. Je sais pas si notre relation va redevenir comme avant ou pas. Comment faire pour l'oublier?
a
11 mai 2016 18:12
vous avez quel âge... tous les deux...

tu dis que vous vous connaissez depuis 9 ans, que tu es proche de sa famille
mais il rompt tout contact avec toi parce que tu as parlé à sa soeur?

pourquoi vous ne vous mariez pas? pourquoi il ne te présente pas à sa famille comme "prétendante"?
[center]Ramadan moubarak[/center]
f
11 mai 2016 18:40
Oublie le !!
z
11 mai 2016 18:43
Salam aleikoum

Je pense que c'est une excuse sa sœur car si vraiment il t'aimais il aurait pas attendu 9 ans!!!
T'imagines 9 ans!!! C'est très très long!!!
Cet homme ne mérite rien de toi il veut juste t'empêcher de faire ta vie! Que tu ne penses qu'à lui...
Sinon croit moi ma sœur il aurait fait les choses "bien" depuis longtemps!!
C'est dur je sais!!! Mais certains hommes sont manipulateurs, vicieux ect
Tourne la page!!!
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
D
11 mai 2016 18:47
mais il rompt tout contact avec toi parce que tu as parlé à sa soeur?

C'est un peu réducteur de dire ça perplexe

Il avait probablement ses raisons pour ne pas vouloir que sa soeur le sache (que ce soit justifié ou pas c'est pas grave, c'est son choix)

Il a fait confiance à samira qui a trahi ce jeune homme en parlant de leur relation tranquillement sans faire attention à ce qu'il lui avait dit

Il est donc très déçu que notre fameuse samira s'en fout complètement de ce qu'il lui dit

Tu te vois te marier avec quelqu'un qui s'en fout de ce que tu dis et te déçoit sur un truc aussi simple à faire ? (Ne pas parler ...) J'aurais pas confiance perso. Qu'est ce que ça va donner par la suite SOS
Citation
alRazi a écrit:
vous avez quel âge... tous les deux...

tu dis que vous vous connaissez depuis 9 ans, que tu es proche de sa famille
mais il rompt tout contact avec toi parce que tu as parlé à sa soeur?

pourquoi vous ne vous mariez pas? pourquoi il ne te présente pas à sa famille comme "prétendante"?
z
11 mai 2016 18:49
Et crois moi je sais de quoi je parle ca va faire 2 ans et je viens seulement de comprendre qu'il se fout de moi!! Qu'il joue ect
Ça fait mal c'est sur!
Mais j'ai coupé tout contact c'est la meilleure solution sinon c'est une histoire sans fin!

Quand un homme sait que tu l'aime alors que lui non il se croit tout permis!!!
Il se dit c'est bon je fais ce que je veux d'elle elle reviendra toujours!!! Un moment faut ouvrir les yeux et dire STOP!!!
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
K
KNL
11 mai 2016 18:56
dans l'esprit de certains maghrebins (le type chmeta celui-la, parce qu'il y a plusieurs type en fait grinning smiley lol), il y a 2 categories de femmes :
-las putas qui ne servent qu'a passer le temps, sortir, ciné, ect le temps qu'ils murissent, accumulent de l'argent ect... mais avec laquelle il n'est pas question de se marier
- las 7lelitas, qui elles sont destinees a etre poules pondeuses, chastes et pures dont le mariage avec celles-ci leur permettra de se racheter une image aux yeux de la société

je suis navrée de te dire que pour lui, tu faisais parti de la premiere categorie sad smiley
donc le fait d'avoir parler de votre "relation" a sa soeur, c'est trop "engageant" pour lui, lui qui ne voulait pas s'engager avec toi (cf la premiere categorie)

pour l'oublier, lis plusieurs fois mon message, pour realiser a quel point c'est un con**** Angel




Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/05/16 18:58 par hellene.UK.
m
11 mai 2016 19:00
et ça te choque pas qu'il fouille dans le téléphone de sa soeur ?
qu'il lise des conversations qui ne le regardent pas ?
c'est quoi ces hommes qui fouillent dans la vie privée de l'autre sans même leur avoir demandé l'autorisation ?
c'est un manque de respect
a
11 mai 2016 19:11
Tu te vois te marier avec quelqu'un qui s'en fout de ce que tu dis et te déçoit sur un truc aussi simple à faire ? (Ne pas parler ...)

Ce qui est sûr c'est que je ne me vois pas mariée avec une personne qui s'amuse en "sortant avec moi" mais s'énerve quand sa famille est au courant de mon existence.

Donc ou bien il assume son début de relation et en parle avec les familles, ou bien il rentre dans sa chambre et il joue à Call of Duty. On repensera au mariage quand yaura un peu de maturité...

D'autant que cette femme il la connait depuis 9 ans. C'est quoi ce manque de respect?
Pour fréquenter monsieur est grand, mais pour faire les choses bien ya plus personne.

PS: et t'en pense quoi d'un homme qui fouille le téléphone de sa soeur sans raisons?

Aucune trahison ici, et si tu lis bien à aucun moment elle a dit qu'il lui avait interdit d'en parler. Il a juste pas aimé quand il a vu que les choses devenaient connues (par sa soeur), parce que d'un coup on peut plus s'amuser sans responsabilité... Miskin sad smiley



Citation
DonDanburyy a écrit:
mais il rompt tout contact avec toi parce que tu as parlé à sa soeur?

C'est un peu réducteur de dire ça perplexe

Il avait probablement ses raisons pour ne pas vouloir que sa soeur le sache (que ce soit justifié ou pas c'est pas grave, c'est son choix)

Il a fait confiance à samira qui a trahi ce jeune homme en parlant de leur relation tranquillement sans faire attention à ce qu'il lui avait dit

Il est donc très déçu que notre fameuse samira s'en fout complètement de ce qu'il lui dit

Tu te vois te marier avec quelqu'un qui s'en fout de ce que tu dis et te déçoit sur un truc aussi simple à faire ? (Ne pas parler ...) J'aurais pas confiance perso. Qu'est ce que ça va donner par la suite SOS
[center]Ramadan moubarak[/center]
D
11 mai 2016 19:44
Ça se trouve ils ont 19 ans et se connaissent (sans être forcément ensemble) depuis qu'ils ont 10 ans et sont ensemble depuis 1 ou 2 ans

C'est pas faux je suis parti du postulat qu'il lui avait dit parce que ça me paraît logique, il peut pas être si débile genre ne pas le dire et s'en plaindre derrière

Oui pas de fouille

Bon de toute façon c'est du blabla inutile, on a même pas toutes les infos
Citation
alRazi a écrit:
Tu te vois te marier avec quelqu'un qui s'en fout de ce que tu dis et te déçoit sur un truc aussi simple à faire ? (Ne pas parler ...)

Ce qui est sûr c'est que je ne me vois pas mariée avec une personne qui s'amuse en "sortant avec moi" mais s'énerve quand sa famille est au courant de mon existence.

Donc ou bien il assume son début de relation et en parle avec les familles, ou bien il rentre dans sa chambre et il joue à Call of Duty. On repensera au mariage quand yaura un peu de maturité...

D'autant que cette femme il la connait depuis 9 ans. C'est quoi ce manque de respect?
Pour fréquenter monsieur est grand, mais pour faire les choses bien ya plus personne.

PS: et t'en pense quoi d'un homme qui fouille le téléphone de sa soeur sans raisons?

Aucune trahison ici, et si tu lis bien à aucun moment elle a dit qu'il lui avait interdit d'en parler. Il a juste pas aimé quand il a vu que les choses devenaient connues (par sa soeur), parce que d'un coup on peut plus s'amuser sans responsabilité... Miskin sad smiley
Y
11 mai 2016 22:02
Salam,

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il te considère pas mais parfois y a des hommes, quand on atteint leur pudeur, ils partent en cacahuètes. C'est peut être ca qui est arrivé. Le fait que ca sœur soit au courant de son intimité.

Après tu ne donne pas assez détails et surtout on connaît pas votre âge... Et ça pourrait en dire long !

Bref, fais ta vie, y a que comme ça qu'ils reviennent smiling smiley
a
12 mai 2016 00:04
oh lalal, 9 ans à attendre ? avant 9 ans je l'aurais mis au pied du mur pour se décider, c'est quoi cette relation en cachette ??
Je comprend qu'il n'ai pas eu envie que sa soeur sache tout en détail de sa vie privée, mais en même temps c'est bizarre, c'est comme si toi tu attendais quelque chose de ce garçon et que tu ne le lui dit pas. Faut que tu ai le coeur net, maintenant il a fui, tant pis pour lui. Excuses moi c'est une histoire à dormir debout
tu as accepté de le voir sans demander el maakoul, lui ça lui convenait, car au fond il n'avait pas à l'assumer cette relation,
alors soit tu le contacte pour avoir le coeur net, soit tu laisse tomber
12 mai 2016 09:40
tout à fais d'accord. je pense que laisser trop traîner les choses ce n'est pas bon.
Citation
zaz12345 a écrit:
Et crois moi je sais de quoi je parle ca va faire 2 ans et je viens seulement de comprendre qu'il se fout de moi!! Qu'il joue ect
Ça fait mal c'est sur!
Mais j'ai coupé tout contact c'est la meilleure solution sinon c'est une histoire sans fin!

Quand un homme sait que tu l'aime alors que lui non il se croit tout permis!!!
Il se dit c'est bon je fais ce que je veux d'elle elle reviendra toujours!!! Un moment faut ouvrir les yeux et dire STOP!!!
Y
12 mai 2016 19:40
Salam aaleykoum,

Je pense qu'il n'est pas du tout sérieux avec toi et qu'il n'envisage rien d'autre que de profiter de toi Allahoua3lam. .

D'Où le recalage dès qu'il a apprit que sa soeur était au courant..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook