Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier et ne plus souffrir
M
8 août 2014 23:34
Salam a tous
Voila sa fait quelques mois que je suis célibataire, ma rupture c'est très mal passé l homme que j aimais ma laisser tomber alors qu'il m avais promis le mariage au moment de prendre ses responsabilité, il a préférer prendre la fuite sachant que tout ce passé bien entre nous ! A ce jour je ne connais toujours pas la raison et il a complètement disparu donc impossible d avoir une explication !
J en souffre énormément!!! SVP aux filles qui ont vécu la même choses dites moi comment avez vous fait pour oublier et de ne plus souffrir ? Ma question peut paraître bête mais j ai besoin de conseils
Merci de m avoir lu
8 août 2014 23:47
Salam aleykoum Miila,

Les ruptures de coeur font toujours mal surtout quand on a aucune explication il est dur de mettre des mots sur ces maux et du coup on a du mal a passer à autre chose.
Mais c'est peut être le moment aussi de te relevé ma soeur. Ne dit-on pas ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort garde toi ça en tête.
Et Allah ne donne jamais une charge trop lourde que l'on ne pourrait supporter.
Je sais que c'est pas facile à faire mais passe a autre chose et essai de te recentrer sur toi même prends du temps pour toi pour savoir ce que tu veux vraiment et surtout ce que tu ne veux plus. En tout cas si tu as besoin de parler n'hésite pas à passer ici.

aller tu as la vie devant toi incha'Allah va de l'avant ai ou apprend a avoir de l'estime pour toi c'est très important.
et profites en pour te rapprocher de ton Créateur quans tu as son amour crois moi la vie est plus facilement acceptable et elle prend tout son sens.

aller courage ma soeur Clap

Salam
A
8 août 2014 23:54
Alaykum salam wa rahmatullah wa barakatuh
Dur dur quand on a fondé beaucoup d'espoir dedans.. Kheyr in sha Allah
Remets toi en a Allah !!
Avec le temps, la douleur finira par s'effacer ne t'inquiète pas..
Demande a Allah de te l'enlever de ton coeur..
M
9 août 2014 00:15
Merci les filles de m avoir répondu, je vais demander a ALLAH de faire en sorte je l oublie très vite car il ne mérite pas mon amour. Et dire que que nous sommes resté ensemble 3ans et il était si attentionné et avais l air de m aimer vraiment ! Je comprend pas !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook