Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier une personne attacher
s
29 décembre 2015 09:23
salam aleycouum

Comment oublier une personne quand on a trop était attaché ?

je suis fatiguée

Quand je sort je l'oublie mais une fois a la maison le soir je commence a repenser a cet personne?

quel qu'un veux bien écouter mon histoire en privée ? car wallah sa me fatigue quand je repense a la personne

tout et de ma faute ALLAH m'avez montrer que c'etait pas pour toi mais jai continué comme j'etait deja attaché et la aujourdui tout et fini
29 décembre 2015 10:48
Alaykoum salam je te comprend j'ai été mariée aujourd'hui divorcé mais j'arrive plus a avancé je me suis mise en pause pourtant g plus de sentiment pour lui je m'étais juré de ne pas me remarié mais c dure d'être seul quand on a eu une vie de couple
29 décembre 2015 11:55
Salam,

Le mot clé est la patience.. Je pensais aussi que je n'allais jamais oublier une personne mais aujourd'hui pour moi elle est bcp moins importante.

Je suis moi même étonnée de cela mais c'est le tps qui fait les choses..
29 décembre 2015 15:06
Un penseur disait: quand la sagesse n'amène pas à la prise de conscience, c'est la souffrance qui s'en chargera.
Autrement dit autant que musulman quand on est pas assez bon pour faire les bon choix, c'est la souffrance qui nous fera prendre conscience et nous amène à changer de vie.

Citation
samsuung a écrit:
salam aleycouum

Comment oublier une personne quand on a trop était attaché ?

je suis fatiguée

Quand je sort je l'oublie mais une fois a la maison le soir je commence a repenser a cet personne?

quel qu'un veux bien écouter mon histoire en privée ? car wallah sa me fatigue quand je repense a la personne

tout et de ma faute ALLAH m'avez montrer que c'etait pas pour toi mais jai continué comme j'etait deja attaché et la aujourdui tout et fini
m
29 décembre 2015 15:29
Salam haleikoum

seulement le temps et la patiente. crois moi tu finira par ne plus pensé à elle laisse toi du temps et ménage toi
P
29 décembre 2015 15:30
Salam

Moi c'est pareil, je me suis attachée trop vite. Je pense toujours à lui. C'est fini depuis 6 mois. Les personnes disent avec le temps on oublie, moi je n'y arriverai pas.
Citation
samsuung a écrit:
salam aleycouum

Comment oublier une personne quand on a trop était attaché ?

je suis fatiguée

Quand je sort je l'oublie mais une fois a la maison le soir je commence a repenser a cet personne?

quel qu'un veux bien écouter mon histoire en privée ? car wallah sa me fatigue quand je repense a la personne

tout et de ma faute ALLAH m'avez montrer que c'etait pas pour toi mais jai continué comme j'etait deja attaché et la aujourdui tout et fini
C
29 décembre 2015 16:07
Salam aleikom

Il faut toujours savoir prendre du recul dans l'amour. Tant que tu n'es pas marié à une personne ça ne sert à rien de s'attacher. Ce que je dis va choquer certainement beaucoup...

Pour ce qui est de toi, samsuung, maintenant occupe ton esprit, occupe le dans ce que tu aimes faire (l'idéal dans l'apprentissage des choses qui te serviront un jour et pas des futilités qui te feront perdre du temps). Invoque Allah de te faciliter cette (mini) épreuve (car y a des gens qui perdent leur parents et là c'est autre chose !).

Bon courage ! thumbs up
M
29 décembre 2015 16:20
Nan mais ressaisis toi vieux, je suis désolé mais on croirait entendre une fille !

Ce n'est qu'une femme, il y a beaucoup d'autres femmes qui te rendront heureux j'en suis sûr !

Alors relève toi et sois un homme !
l
29 décembre 2015 16:21
Jt envoyé un mp mais il faudrait repondre amigo...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
29 décembre 2015 16:24
Alaykoum salam,

Tu as tout a fait raison.
On se prend la tete pour des INCONNUS, des ETRANGERS qui ne sont rien pour nous, on se fait des films on idealise l'autre alors qu'on est pratiquement 7 milliards sur cette terre.
Tout ca c'est fou quand meme wallah mais bon quand on est dedans on se sent le plus triste du monde lol mais Al hamdoulileh 'la kouli hel, Dieu sait.
Citation
Clair de lune a écrit:
Salam aleikom

Il faut toujours savoir prendre du recul dans l'amour. Tant que tu n'es pas marié à une personne ça ne sert à rien de s'attacher. Ce que je dis va choquer certainement beaucoup...

Pour ce qui est de toi, samsuung, maintenant occupe ton esprit, occupe le dans ce que tu aimes faire (l'idéal dans l'apprentissage des choses qui te serviront un jour et pas des futilités qui te feront perdre du temps). Invoque Allah de te faciliter cette (mini) épreuve (car y a des gens qui perdent leur parents et là c'est autre chose !).

Bon courage ! thumbs up
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 décembre 2015 17:30
Cela est facile pour bon nombre d'entre vous de dire qu il ne faut pas s'attacher avant le mariage ces propos me choque un peu car pour un bon mariage il faut dans un premier temps "aimer cette personne et etre un minimum attacher" sinon comment avoir envie de s engager a vie???
Surtout que le coeur prends tjours le dessus les sentiments ne se controlent pas! et une fois l'amour present on en deviens comme prisonnier! surtout quand ce n'est pas reciproque ou que l histoire est terminé!
Samsuung je rejoind les quelques post c est dur d oublier une personne a qui l'ont est attaché mais dans ce mal etre seul le temps fais les choses je suis dans cette meme phase moi j'en reve carrement toutes les nuits mais avec de la patience la douleur finira par s apaiser il n'y a qu a attendre mais si la douleur est trop longue il faut finir par essayer d'avancer de trouver quelqu un de mieux et de relativiser et surtout l'erreur que nous faisons souvent est malgre une separation d idealiser l autre mais tout cela sera qu histoire ancienne lorsque tu retrouvera le bonheur et c est souvent dans ces moments la qu on se dit qu on a été bete d avoir si mal pour une personne qui finalement ne valais rien en tout cas si tu souhaite en parler n'hesite pas PRENDS SOIN DE TOI
s
29 décembre 2015 20:44
Barakaloufik lol nan mais faut comprendre et connaitre les situation avant mais barakaloufik pour les message
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook