Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oublier une personne qu'on aime
p
24 mai 2013 00:30
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem pika je dis souffle parce qu elle n est pas prête à la libération après mon point de vue je parle de la globalité de son histoire puisqu on est tous plus ou moins responsable de la tournure des événements en acceptant l inacceptable mais je ne vais pas rentrer dans les détails de toute façon faut qu elle lâche l affaire lol

jai meme plus de numéro je l'ai cassé suite au grooooos clash qui a eu!
oui j'ai laché laffaire jessaye de men remettre maintenant avc bcp de mal
S
24 mai 2013 03:05
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem pika je dis souffle parce qu elle n est pas prête à la libération après mon point de vue je parle de la globalité de son histoire puisqu on est tous plus ou moins responsable de la tournure des événements en acceptant l inacceptable mais je ne vais pas rentrer dans les détails de toute façon faut qu elle lâche l affaire lol

Salam Shayla, je sais, elle est prête justement, mais elle ne le sait pas et donc focalise sur "lui" enfin sur une chose précise.
Oui on est responsables, plus ou moins, sauf que là mis à part tolérer ce "truc" je maintiens elle n'a rien fait de mal, dans le cas contraire je lui aurais dit sans pitié, elle a été gentille, patiente alors qu'elle n'aurait pas dû, et on ne peut pas la blâmer, il faut prendre le tout en compte.

Essaie de discuter avec elle, même de ce que je lui ai noté, ptitcoeurrr tu peux lui en parler de mon analyse dernière, je sais que si shayla peut, elle t'aidera pour aller mieux.
Oui, lâcher l'affaire, mais avant ça elle doit se libérer de ses chaînes, c'est faisable.

En faite Pika je ne suis pas au courant du dernier clash mdr je parle de ce qu elle m a raconté avant aprés il semblerait qu il s est passé plus , je ne suis pas au courant donc la j avoue , je ne peux pas me prononcer tandis que toi tu es au courant ! tu sais de quoi tu parles contrairement a moi lol
b
24 mai 2013 10:26
Un bon coup de pelle sur la tronche avec un peu de chance une commotion cerebrale et on oublie tout
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
S
24 mai 2013 11:09
Citation
bilall_ a écrit:
Un bon coup de pelle sur la tronche avec un peu de chance une commotion cerebrale et on oublie tout


Mdrrrr ptdr tu t en charges ? lol
S
24 mai 2013 11:11
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem pika je dis souffle parce qu elle n est pas prête à la libération après mon point de vue je parle de la globalité de son histoire puisqu on est tous plus ou moins responsable de la tournure des événements en acceptant l inacceptable mais je ne vais pas rentrer dans les détails de toute façon faut qu elle lâche l affaire lol

jai meme plus de numéro je l'ai cassé suite au grooooos clash qui a eu!
oui j'ai laché laffaire jessaye de men remettre maintenant avc bcp de mal

Ah merdeuh je t ai envoyé un texto dans le vent hier soir mdr j ai zappé que tu as changé de numéro de portable
il faut que tu sois forte et courageuse c est comme si tu étais dans une periode de desintoxication ou tu ressentais un manque !
b
24 mai 2013 11:22
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Un bon coup de pelle sur la tronche avec un peu de chance une commotion cerebrale et on oublie tout


Mdrrrr ptdr tu t en charges ? lol

Si c'est demandé gentiment
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
p
24 mai 2013 14:28
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem pika je dis souffle parce qu elle n est pas prête à la libération après mon point de vue je parle de la globalité de son histoire puisqu on est tous plus ou moins responsable de la tournure des événements en acceptant l inacceptable mais je ne vais pas rentrer dans les détails de toute façon faut qu elle lâche l affaire lol

jai meme plus de numéro je l'ai cassé suite au grooooos clash qui a eu!
oui j'ai laché laffaire jessaye de men remettre maintenant avc bcp de mal

Ah merdeuh je t ai envoyé un texto dans le vent hier soir mdr j ai zappé que tu as changé de numéro de portable
il faut que tu sois forte et courageuse c est comme si tu étais dans une periode de desintoxication ou tu ressentais un manque !

oui jai plus de numéro j'en ai meme pas repprit un pr ne pas etre tenté de le capté! ceci dit il peux me contacter que par mail je me connecte sur ma boite 15fois par jour mdrrr pr voir si il m'a envoyé un truc wallah c obsessionnel fo kjarete!

mai monsieur est en vancance là zerma! oué je sai fo jme forge ect mais deja là honnetement sa va un peu mieu qu'au debut
P
24 mai 2013 15:15
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem pika je dis souffle parce qu elle n est pas prête à la libération après mon point de vue je parle de la globalité de son histoire puisqu on est tous plus ou moins responsable de la tournure des événements en acceptant l inacceptable mais je ne vais pas rentrer dans les détails de toute façon faut qu elle lâche l affaire lol

Salam Shayla, je sais, elle est prête justement, mais elle ne le sait pas et donc focalise sur "lui" enfin sur une chose précise.
Oui on est responsables, plus ou moins, sauf que là mis à part tolérer ce "truc" je maintiens elle n'a rien fait de mal, dans le cas contraire je lui aurais dit sans pitié, elle a été gentille, patiente alors qu'elle n'aurait pas dû, et on ne peut pas la blâmer, il faut prendre le tout en compte.

Essaie de discuter avec elle, même de ce que je lui ai noté, ptitcoeurrr tu peux lui en parler de mon analyse dernière, je sais que si shayla peut, elle t'aidera pour aller mieux.
Oui, lâcher l'affaire, mais avant ça elle doit se libérer de ses chaînes, c'est faisable.

En faite Pika je ne suis pas au courant du dernier clash mdr je parle de ce qu elle m a raconté avant aprés il semblerait qu il s est passé plus , je ne suis pas au courant donc la j avoue , je ne peux pas me prononcer tandis que toi tu es au courant ! tu sais de quoi tu parles contrairement a moi lol

Salam
Shayla, en fait en lisant son sujet hier je ne pensais pas découvrir "tout ça", pticoeur m'a fait un topo et bon j'avais des doutes sur certains points, elle a confirmé par la suite.
Le truc étant que même s'il ne s'était rien passé par la suite, le fond du souci est en elle, parles-en avec elle si tu le désires, tu comprendras mieux si tu sais ce sur quoi j'appuie (le fameux "truc"winking smiley.
Je ne savais pas, je lis bizarrement des fois voilà tout.
P
24 mai 2013 15:20
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem pika je dis souffle parce qu elle n est pas prête à la libération après mon point de vue je parle de la globalité de son histoire puisqu on est tous plus ou moins responsable de la tournure des événements en acceptant l inacceptable mais je ne vais pas rentrer dans les détails de toute façon faut qu elle lâche l affaire lol

jai meme plus de numéro je l'ai cassé suite au grooooos clash qui a eu!
oui j'ai laché laffaire jessaye de men remettre maintenant avc bcp de mal

Ah merdeuh je t ai envoyé un texto dans le vent hier soir mdr j ai zappé que tu as changé de numéro de portable
il faut que tu sois forte et courageuse c est comme si tu étais dans une periode de desintoxication ou tu ressentais un manque !

oui jai plus de numéro j'en ai meme pas repprit un pr ne pas etre tenté de le capté! ceci dit il peux me contacter que par mail je me connecte sur ma boite 15fois par jour mdrrr pr voir si il m'a envoyé un truc wallah c obsessionnel fo kjarete!

mai monsieur est en vancance là zerma! oué je sai fo jme forge ect mais deja là honnetement sa va un peu mieu qu'au debut

Salam
Oui, le mot, mdr tu vas rire dans ce cas. Mp tu verras.

Evite, aller voir sur ton mail si un mot de sa part c'est le faire exister, encore, ne fais plus ça, tente par exemple sur une journée de ne pas y aller, ou alors très peu, le lendemain pareil et ainsi de suite, là tu nourris un espoir et donc ce "truc" en toi.
Aller voir ta boite, en espérant un mot de sa part c'est maintenir le lien.
Et ce n'est pas parce que tu iras 15 fois par jour que tu trouveras forcément un mot, comme répondant à ta prière secrète.

Si, et je dis bien si, un jour il te contacte il le fera, mais toi tu ne dois pas rester sur le quai à attendre : va de l'avant !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook