Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oublier une personne qu'on aime
p
23 mai 2013 17:52
oui c'est clair tu as raison dans tout ce que tu as dit mais moi j'ai changé de numéro pour ne plus avoir de contact avec lui car il m'a vraiment blessé!

je vais essayé de faire ce que tu m'as dit de le zapper ect...mais cest tres dure wallah mais bon pas le choix tanpis c mektoub
S
23 mai 2013 17:58
Salem petitcoeur il faut vraiment que tu lâches l affaire et que tu passes à autre chose, il faut que tu retrouves de la valeur de toi
b
23 mai 2013 17:58
Il y'a une solution pour oublier son ex elle est un peu radicale mais efficace c'est le Sexe, alcool, drogue et barbiturique...sinon encore plus radical le flinguer.
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
p
23 mai 2013 18:03
si seulement je pouvais le flinguer crois moi je l'aurais fait!!!!

oui je sais shasha mais wallah que cest dure jai trop de mal à m'y faire y'a trop de trucs ds ma tete remord, regrets, souvenirs ect........
P
23 mai 2013 18:05
Oui, changer de numéro pour l'éviter, il était non seulement injuste envers toi, mais que tu en arrives à ce stade = tu ne le supportais plus, tu ne voulais plus en entendre parler, il ne te "faisait" plus de bien (enfin sa compagnie) un parasite pour ton esprit : chamboulé à cause de lui.
Lui, s'il s'en rend compte si ce n'est pas déjà fait, trouvera certainement x ou y raison mais en ta défaveur, vous êtes trop sur les nerfs, et toi, et lui.
Quelques fois cela peut partir très loin, pour rien au final, mais tu as tenté : tu as eu un début de réponse, on dirait que c'est lui la victime de son injustice : le monde à l'envers quoi.

Vis ta vie, voilà ce qu'il faut faire, tu auras des moments de tristesse, de colère, de "rien", le grand huit des sentiments, mais vis tan vie : sans lui, il est parti. Dur ? Je suppose, mais situation pas insurmontable.
Ta colère là, maîtrise-la elle ne t'aidera en rien.

Si tu veux parler en mp, pas de soucis, mais ne reste pas seule si tu n'es pas bien d'accord ?
p
23 mai 2013 18:08
oui pika jaimerais bien te parler!

tu sais pas enplus il est parti en vacance il m'avait dt jai besoin de vacance jai besoin de souffler un peu ba il a fait il cest barré lol
P
23 mai 2013 18:16
Vas-y, sincèrement tu n'as pas besoin de demander, dès que ça ne va pas, ou même si ça va mdr, bah viens je réponds dès que je peux en général donc pas de problèmes.

Les vacances, je pense qu'il a eu des moments où il pensait à toi, surtout lorsque la solitude l'enveloppait. Laisse-le, il fait bien sa vie tu le constates, à toi de faire pareil !
Tu as espéré qu'il te recontacte avec son "souffle", il ne l'a pas fait (?) Effet domino par la suite, logique si tel est le cas, et qui expliquerait ton état actuel..

Il était, et reste, avec son épouse, sa chère et tendre femme : sa fierté. C'est un spécimen cet homme. Un handicapé sentimental ?
23 mai 2013 18:21
je suis dans le meme cas, j'arrive pas à l'oublier, j'en souffre
p
23 mai 2013 18:25
mdr emrci c gentil de ta part!

ah mais sa fierté laisse tomber elle est au top niveau idem pour son orgueil!

en faite lui je crois qu'il a pas su m'aimer pcke tu sais je vais t'expliquer un peu comment il est pr que tu cernes le personnage!

cest un mec qui te montre pas qu'il t'aime il est beaucoup dans la provocation! sa façon de montrer qu'il t'aime c'est en te rabaissant et t'insultant en faite il fait tout pour pas montrer qu'il t'aime wallah il est trop bisare ce mec!

oui il a dut aller en vacance se vider la tete essayer d'oublier ect le mec il vit sa vie trankil quoi!!!
P
23 mai 2013 19:00
Je comprends mieux..
Et toi, tu vas aussi comprendre, encore mieux. MP.

Il n'a pas su t'aimer à ta manière, apparemment c'est la seule façon qu'il connaisse, te rabaisser, t'insulter = je t'aime, bah dites donc c'est du joli chez certains.
Non, il ne sait pas "aimer", il ne doit pas aimer le "pouvoir" que tu as sur lui sans le savoir, il ne doit pas aimer t'aimer, il ne doit pas aimer être dépendant de toi, donc il détruit sans s'en rendre compte (ou sciemment) si c'est quelqu'un qui aime garder le contrôle alors tu es son cauchemar.

Certains aussi testent de cette manière, te pousser à bout pour "voir", tu en auras d'autres qui n'ont pas une bonne opinion d'eux-même et donc feront tout pour "repousser", faire fuir l'autre, manque de confiance en lui ?

Quand je dis que certains sont de véritables crétins, ha lala, au lieu de bien traiter ils maltraitent, pourquoi s'étonnent-ils de la perte par la suite et viennent pleurer comme des côsettes ? Pfffff.
Sa fierté, chérie de son coeur, lui tiendra la compagnie pour le restant de sa vie. Et crois-moi qu'un jour où l'autre : les remords seront au rendez-vous pour lui, sa conscience va le travailler et énormément.
b
23 mai 2013 19:06
Flingue le ,parceque la mémoire c'est comme l'ordi : même si on a effacé, tout reste toujours sur le disque dur et peut revenir avec quelques manipulations.
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
S
23 mai 2013 19:18
Petitcoeur c shalya lol tu sais déjà que les bases de ton couple sont mauvaises depuis longtemps il faut que tu prennes cette rupture comme un souffle , une remise en question pour changer pleins de choses si il y a nouveau départ puisque on est aussi responsable de sa propre situation et tu as laisser trop de choses passées et pr lui c est devenu normal , il n à pas de respect et il n à pas d estime de lui cet homme tu sais qu il joue beaucoup avec tes nerfs et il sait que tu acceptes tout
b
23 mai 2013 19:24
Goinfre toi de pop corn pleure avec tes copines sur le theme :"les mecs ; tous des cons!" prend une photo de lui ensuite des fléchettes et tu te défoule
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
p
23 mai 2013 21:19
Citation
Sha-Sha a écrit:
Petitcoeur c shalya lol tu sais déjà que les bases de ton couple sont mauvaises depuis longtemps il faut que tu prennes cette rupture comme un souffle , une remise en question pour changer pleins de choses si il y a nouveau départ puisque on est aussi responsable de sa propre situation et tu as laisser trop de choses passées et pr lui c est devenu normal , il n à pas de respect et il n à pas d estime de lui cet homme tu sais qu il joue beaucoup avec tes nerfs et il sait que tu acceptes tout

ooohhhh shalya sa fait plaisir tu as disparu toi???

Oué je sais, je sais mais tu sais pas toi la dernière embrouille sa a clashé mais laisse tomber là sa va faire un mois plus de nouvelle, franchement je lache laffaire mais cest loublier qui est dure
S
23 mai 2013 21:47
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Petitcoeur c shalya lol tu sais déjà que les bases de ton couple sont mauvaises depuis longtemps il faut que tu prennes cette rupture comme un souffle , une remise en question pour changer pleins de choses si il y a nouveau départ puisque on est aussi responsable de sa propre situation et tu as laisser trop de choses passées et pr lui c est devenu normal , il n à pas de respect et il n à pas d estime de lui cet homme tu sais qu il joue beaucoup avec tes nerfs et il sait que tu acceptes tout

ooohhhh shalya sa fait plaisir tu as disparu toi???

Oué je sais, je sais mais tu sais pas toi la dernière embrouille sa a clashé mais laisse tomber là sa va faire un mois plus de nouvelle, franchement je lache laffaire mais cest loublier qui est dure
lol j étais assez occuper , je suis au boulot ce soir j ai du temps avant d avoir grave du taff à 23h tu veux que je t appelle dans 15 20 min pr en discuter ma belle ? Si oui envois un texto boussa
23 mai 2013 21:50
coucou la posteuse, le message que je vais t'écrire n'a rien à voir avec ton article, mais je ne peux plus envoyer de message pour aujourd'hui - c ce que m'indique le site - donc si veux m'envoyer par message privé ce que tu voulais m'envoyer je te dis avec plaisir et je débloquerai tout ça lol
P
23 mai 2013 22:07
Je reprends un point : pas un souffle, il faut qu'elle prenne cette rupture comme une libération, qu'elle puisse le laisser là où il se trouve, lui, sa conscience qui j'espère maintenant que j'ai encore mieux compris, le torturera jusqu'à la fin de ses jours.

Ce n'est pas à elle de se remettre en question, elle n'a rien fait de mal sauf tolérer un truc, et elle prouve l'air de rien que son coeur n'est pas noir, pourri. Si remise en question doit être faite c'est lui qui doit la faire, lui seul est coupable dans cette affaire, elle a une petite part de responsabilité : elle lui faisait confiance, on ne peut pas lui reprocher, va-t-elle devenir mauvaise pour lui ? J'espère bien que non.

Il se trompe s'il pense qu'elle accepte tout, pour le moment on peut le "voir" comme ça, dans quelques temps j'espère qu'il en sera autrement.

Pticoeurrr l'oublier tu ne pourras pas, totalement, au vu des faits (pour le moment) ; mais te détacher de lui là je te le dis : oui tu peux, tu y arriveras. C'est déjà en route en fait, sauf que tu ne le sais pas et là il t'aura perdu à jamais.
Tant pis pour lui.
S
23 mai 2013 22:16
Salem pika je dis souffle parce qu elle n est pas prête à la libération après mon point de vue je parle de la globalité de son histoire puisqu on est tous plus ou moins responsable de la tournure des événements en acceptant l inacceptable mais je ne vais pas rentrer dans les détails de toute façon faut qu elle lâche l affaire lol
P
23 mai 2013 22:34
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem pika je dis souffle parce qu elle n est pas prête à la libération après mon point de vue je parle de la globalité de son histoire puisqu on est tous plus ou moins responsable de la tournure des événements en acceptant l inacceptable mais je ne vais pas rentrer dans les détails de toute façon faut qu elle lâche l affaire lol

Salam Shayla, je sais, elle est prête justement, mais elle ne le sait pas et donc focalise sur "lui" enfin sur une chose précise.
Oui on est responsables, plus ou moins, sauf que là mis à part tolérer ce "truc" je maintiens elle n'a rien fait de mal, dans le cas contraire je lui aurais dit sans pitié, elle a été gentille, patiente alors qu'elle n'aurait pas dû, et on ne peut pas la blâmer, il faut prendre le tout en compte.

Essaie de discuter avec elle, même de ce que je lui ai noté, ptitcoeurrr tu peux lui en parler de mon analyse dernière, je sais que si shayla peut, elle t'aidera pour aller mieux.
Oui, lâcher l'affaire, mais avant ça elle doit se libérer de ses chaînes, c'est faisable.
b
23 mai 2013 23:12
Si tu reste seule devant ton pc tu l'oublieras pas
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook