Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OUBLIER ET passer a autre chose
r
27 mai 2013 18:08
Salam,

Cela fait quelques mois que je suis séparer de mon ex j'arrive pas à l'oublier comment faire svp meme si je fait la connaissance de quelqun je pense a lui.

La séparation m'a fait beaucoup de mal.
De plus que lui n'a pas perdu son temps pour se mettre avec une autre fille quelques jours apres. Et ya quelque temps il me dit qu'il n'a pas oublier

que faire merci les yabis vous êtes de bon conseille
w
27 mai 2013 18:10
Salam

Il ny a que le temps qui efface les blessure ..

Soit forte tu y arrivera...
c
27 mai 2013 19:33
oublier un ex à qui ont à tout donné c est difficile et ca n arrive pas du jour au lendemain.
et j irai meme plus loin en disant que l ont oublie pas on vie avec............
pourquoi avez rompu?

si tu pense encore à lui c est parce que tu n as pas fait le deuil de ta relation et également parce que tu idéalisais cette personne.

je pense que tu devrais lire la sourate al duha elle apaise le cœur el hamdoullillah soit forte et ne laisse pas satan te tourner la tete si tu veux tu peux également ecouter la sourate al baqara et lire le verset du Trone.

Que Dieu apaise ton cœur Inch'Allah.
27 mai 2013 20:49
Citation
rosealg a écrit:
Salam,

Cela fait quelques mois que je suis séparer de mon ex j'arrive pas à l'oublier comment faire svp meme si je fait la connaissance de quelqun je pense a lui.

La séparation m'a fait beaucoup de mal.
De plus que lui n'a pas perdu son temps pour se mettre avec une autre fille quelques jours apres. Et ya quelque temps il me dit qu'il n'a pas oublier

que faire merci les yabis vous êtes de bon conseille

que faire? te rapprocher d'allah soubhanou c'est le seul qui connait la personne qui t'aidera à te sentir bien, je dis pas qu'allah est une roue de secours mais c'est LE SECOURS par excellence, allah dit "si mon serviteur se rapproche de Moi d'une coudée, Je Me rapprocherai de lui d'une brassée, s'il vient à Moi en marchant, je viendrai à lui en Me hâtant"

qu'allah t'apaise
s
27 mai 2013 21:19
Citation
wanatou a écrit:
oublier un ex à qui ont à tout donné c est difficile et ca n arrive pas du jour au lendemain.
et j irai meme plus loin en disant que l ont oublie pas on vie avec............
pourquoi avez rompu?

si tu pense encore à lui c est parce que tu n as pas fait le deuil de ta relation et également parce que tu idéalisais cette personne.

je pense que tu devrais lire la sourate al duha elle apaise le cœur el hamdoullillah soit forte et ne laisse pas satan te tourner la tete si tu veux tu peux également ecouter la sourate al baqara et lire le verset du Trone.

Que Dieu apaise ton cœur Inch'Allah.

Salam aleykoum

Oukhy, peux tu me donner directement le lien ou je peux apprendre cette sourate stp, je ne l ai pas trouvé..
Barak allahou fiki
c
27 mai 2013 21:51
Citation
soeurdu77 a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
oublier un ex à qui ont à tout donné c est difficile et ca n arrive pas du jour au lendemain.
et j irai meme plus loin en disant que l ont oublie pas on vie avec............
pourquoi avez rompu?

si tu pense encore à lui c est parce que tu n as pas fait le deuil de ta relation et également parce que tu idéalisais cette personne.

je pense que tu devrais lire la sourate al duha elle apaise le cœur el hamdoullillah soit forte et ne laisse pas satan te tourner la tete si tu veux tu peux également ecouter la sourate al baqara et lire le verset du Trone.

Que Dieu apaise ton cœur Inch'Allah.

Salam aleykoum

Oukhy, peux tu me donner directement le lien ou je peux apprendre cette sourate stp, je ne l ai pas trouvé..
Barak allahou fiki



SOURATE AL DUHA

VOILA
a
27 mai 2013 21:57
Salam



on peux pas oublier u homme qu on a aimé et éspére comme ca

mais vraiment écoutes sourate à Doha et invoque Allah. Ta paine et ta tristesse s éfaceront beaucoup plus vite. Ca t aidera surtout à accépter cette épreuve. Je suis passé par là et cette fois si je m en suis remise à Allah à 300 %. Certes on oublies pas mais on accéptes plus facilement

Donc invoque Allah et écoutes le Coran. Tu verras effet garantit

Kheir Inchallah
s
27 mai 2013 22:41
Citation
wanatou a écrit:
Citation
soeurdu77 a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
oublier un ex à qui ont à tout donné c est difficile et ca n arrive pas du jour au lendemain.
et j irai meme plus loin en disant que l ont oublie pas on vie avec............
pourquoi avez rompu?

si tu pense encore à lui c est parce que tu n as pas fait le deuil de ta relation et également parce que tu idéalisais cette personne.

je pense que tu devrais lire la sourate al duha elle apaise le cœur el hamdoullillah soit forte et ne laisse pas satan te tourner la tete si tu veux tu peux également ecouter la sourate al baqara et lire le verset du Trone.

Que Dieu apaise ton cœur Inch'Allah.

MERCI :-)

Salam aleykoum

Oukhy, peux tu me donner directement le lien ou je peux apprendre cette sourate stp, je ne l ai pas trouvé..
Barak allahou fiki



SOURATE AL DUHA

VOILA
27 mai 2013 23:01
alalala ma soeur comment je compathie pour toi dans cette épreuve ..........
C est pas évident mais bon oui la patience le temps Dieu va 'aider je l'espere car c est pas simple....
Vraiment soit forte trouves des copines ! plutot que des copains smiling smiley
r
27 mai 2013 23:28
salam,

pour pouvoir passer la page et oublier une personne il faut arrêter de la fréquenter et de lui parler. faire comme si cette personne n'existe pas.

tu dis que ya quelques temps il t'a parlé. et bien c'est normal que tu l'oublies toujours pas après plusieurs mois.
r
28 mai 2013 18:42
SALAM ALEIKOUM

MERCI POUR VOS CONSEILLES MAIS CE N'EST PAS MOI QUI LAI MESSAGER C LUI; DE PLUS IL A UNE COPINE ET SANS HONTE IL ME DIT IL A PAS OUBLIER QUE JE SUIS JOLIE EST TOUT.
Moi jessaye d'avancer mais c'est dure
n
31 mai 2013 23:18
Alors un conseil change de numero et ce n'est pas très gentil pour la personne qui partage ta vie de parler avec son ex
r
1 juin 2013 19:35
Salam
Merci a tous. Neylas jai deja changer de num et quand g Su ke son frere est deceder g envoyer mes condoleances. Et la Je peu plus changer de num Sauf Si Je paie.
r
1 juin 2013 19:35
Salam
Merci a tous. Neylas jai deja changer de num et quand g Su ke son frere est deceder g envoyer mes condoleances. Et la Je peu plus changer de num Sauf Si Je paie.
s
1 juin 2013 20:12
Citation
rosealg a écrit:
Salam
Merci a tous. Neylas jai deja changer de num et quand g Su ke son frere est deceder g envoyer mes condoleances. Et la Je peu plus changer de num Sauf Si Je paie.

he bein paye!!!!!!!!!!
ptdr
r
1 juin 2013 21:12
Citation
sam.y a écrit:
Citation
rosealg a écrit:
Salam
Merci a tous. Neylas jai deja changer de num et quand g Su ke son frere est deceder g envoyer mes condoleances. Et la Je peu plus changer de num Sauf Si Je paie.

he bein paye!!!!!!!!!!
ptdr



Garde ton num mais bloque ses sms et appels! On oublie jamais moi j'ai eu ine relation y a 5ans qui s'est tres mal finie puis je suis tombee amoureuse de mon ex actuel! Et crois moi j'ai jamais oublie j'ai touiours la haine!
I
18 juin 2013 13:11
Citation
rosealg a écrit:
Salam,
Cela fait quelques mois que je suis séparer de mon ex j'arrive pas à l'oublier comment faire svp meme si je fait la connaissance de quelqun je pense a lui.
La séparation m'a fait beaucoup de mal.
De plus que lui n'a pas perdu son temps pour se mettre avec une autre fille quelques jours apres. Et ya quelque temps il me dit qu'il n'a pas oublier
que faire merci les yabis vous êtes de bon conseille

On ne peut etre qu'avec celui qu'on aime et qui est dans notre coeur
Si le gars voit d'autres filles, ça ne veut pas dire qu'il les aime, mais c'est des connaissances
Ensuite couper le contact un peut ne veut pas dire séparation, mais c'est reculer pour mieux avancer
Qu'Allah vous facilite
18 juin 2013 17:49
ah ben ca fait peur,si certain oublie pas apres 5ans moi ca va etre quoi wallah!!!
moi je suis a peu pres ds cet situation, j'ai aimer un homme que j'aime encore j'arrive pas a l'oublier et en faite je croit que je veut pas pourtant il a ete clair mais wallah j'arrive pas a tourné la page!!!
c
18 juin 2013 21:28
courage les filles
certes on n oublie pas mais on finit par accepter le plus dure c est ca accepter et ce dire bon c est bon moi aussi j ai le droit au bonheur
ya pas de mystère
18 juin 2013 21:38
oui c clair int a le droit au bonheur,mais pour nous les femmes c plus dur a oublier!! un homme oublie d le lendemain et passe a autre chose direct,c graaaaave!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook