Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
<3 A ne pas oublier : lune de miel <3
L
27 février 2012 18:16
Salam lé yabis

j'espère que vous allez super bien avec les préparatifs, mais , surtt ne vous stressez pas , realx and take it easy Zen

Alors dans cet embouteillage de préparations des salles, neggafa,traiteur, coiffeur, ce qu'on a doit porter ou pas .... on a pas discuter la <lune de miel> qui dépends de budjets de chaq'un b1 sûr , ya ceux qui préférent faire une petite fête pour profiter le max et laisser le reste l ch'har l3assal grinning smiley , d'autre qui'ont les moyens ( tabaraka allah) et fassent les deux, et autres qui préférent rester au au maroc

alors les yabis, vous avez précisez vos déstinations ou pas encore ? vous préférez voyager à l'étranger ou au Maroc

quelle budget vous avez estimer ?

Alors je commence, mon mari souhaite voyager en turquie pour le honey moon, au départ j'ai bien aimé, mais mnt frachement je suis pas trop exciter pour la visiter >> aw wa fine ma drti yegolik knt f torkia bhala galo lik mchit l 9ri3a grinning smiley walat 3amra bzzaf grinning smiley
donc je prfère aller en Ind <3, ou malysie , ou encore "bahamas In loveIn love car franchement je veux une voyage de détente, sauf que pour ces derniers le moyen par personne est entre 15.0000 à 25.000, donc j'hesite encore .....

some ideas ?? à vos clavier smiling smiley
s
27 février 2012 18:50
slm

bahamas Cool sa fais revé !
moi et mon mari aurions aimé dubai mais niveau budget c'est serré donc ce sera une suite au maroc, dubai serra pour plus tard inchallah
Danse
L
27 février 2012 18:54
salam safia91

oui hbiba dubai zuina bzaaf, mé ça côute cher sad smiley , incha allah ça serait pour la prochaine fois

moi aussi le budget et serré, mais je me laisse révé chkoun 3rf achno yetra grinning smiley


bonne fin de journée à toi smiling smiley
m
27 février 2012 20:47
Alors moi et mon cheri on s est serré la ceinture f la fete du mariage (on a que 120 personne) justement pr ns offrir le voyage dont on a tjrs rever smiling smiley alors ca sera 8 jours a Newyork + 7 jours ds les iles de bahamas (on visitera 3 iles max) et apres on revient 2 jours a newyork pr le depard smiling smiley inchaaaaaaaaaaaalllah si tt va bien , on programme ce voyage ca fait des mois smiling smiley .....

Tulipe: la turquie est magnifique tu vas bien l aimer moi j y suis allée 3 fois et ba9i matele3atlii f rassi je te jure, surtout istanbul c est une ville magnifique rire Ze3mii smiling smiley
m
28 février 2012 02:15
Alors nous on a que 3 semaines de vacances pour le mariage du coup ça sera juste pour le voyage,mon chéri viendra 3 ou 4 jours avant le jour J pour qu'on puisse profiter du reste !!
on va aller faire un tour au sud du Maroc en voiture au feeling bghina ngalso f chi blassa sinn nzidou nkamlou, et apres le retour en France!!
sachant qu'on a opté pour une grande fête 330 personnes ,le voyage est le cadeau de mon chouchou ,on se connait depuis pas mal de temps on a beaucoup voyager ,mais je rêvais d'aller pendant les périodes de noël nouvel an (il fait très froid en France dans un pays chaud )je suis servieChef une semaine en République Dominicaine et une deuxième au Brésil Clap

je peux vous dire que j'ai très hâteDanseDanse!!
Tulip: je rejoins Micha pour te dire que la Turquie est un très beau pays , on en aura jamais assez surtout le Shopping(j'ai de très bonnes adresses d'ailleurs)j'ai même commencé à parler turc grâce a mes cops !!c vrai que c la destination tendance au Maroc mais tu te dira que tu le fais avec ton chéri et ça serait pas comme les autres en plus tu visitera autre chose!!
gros bisous les filles bonne nuit!!
L
28 février 2012 13:58
@micha1234 : oh that will be a great trip, congra honey grinning smiley
NY im coming waw g trop bien aimé ce que tu as chosi comme destination vrmt c top, félicitation ma belle et allah yekamal bi alkhir yaaa rabi et qul soit un voyage innoblible incha allah

@marye2moujda :Rio de janiro la fiesta ça serait une voyage de fou félécitation ma belle , allah yekamal bi alkhir incha allah, trop beau destination ma shaa allah

merci lé filles pour vs témoins et vs encouragement concernant la turquie

g hate de faire la tour du monde grinning smiley grinning smiley grinning smiley
p
28 février 2012 14:24
moi ça sera un petit voyage de noce 4 jours à VENISE inchaaaaaaaaaallah ila ktab, c un reve depuis longtemps et mon chéri veut que ce reve soit réalisé donc il va me faire ce cadeau In love c'est une ville très romantique et j'ai hâte de la voir ,après notre retour , on va aller à agadir pour 4 jours aussi Danse

la Turquie est un très beau pays surtout istanbuuuuul c'est à voir et à revoir smiling smiley
I
28 février 2012 16:09
pour mon cas ça serait inchaa llah l'Asie vive la malaisiIIie Clapnous en revons moi et mon mari depuis toujours
llah ykemel bikhir à toutes les filles et surtout reposez bien bien pendant votre voyage Danse
M
28 février 2012 16:32
Moi si j'ai la possibilité , les moyens et le temps, j'aimerais faire le Mexique + les Bahamas et/ou Copacabana + New York + Turquie + Malaisie+ un pays du sud de l'afrique

Un rêve reste un rêve grinning smiley
I
28 février 2012 21:39
Salam mixmix
alors non c'est pas un rêve tout est possible inchaa llah
sauf que c'est un circuit un peu long tu dois être disponible toi et ton mari surtout avec le boulot il faut avoir un long congé.
Sinon économise un peu coté fete de mariage et tu vas inchaa llah pouvoir réaliser au moins une partie de ton parcours Danse
bonne chanceyawning smiley
n
28 février 2012 23:34
Cc les filles,

Très bonnes idèes Bravoooooo thumbs up

De notre côtè, on fera un grand mariage inchalah surtt av un très grand budget donc on ira inchalah à la turquie, on en a très envie winking smiley sinon, si le budget sera vrmt serré lol ben on partira juste à l italie pi en france inchalah winking smiley

Bonne chance girls
s
19 mars 2012 02:48
iwaaaaaaaaaa

nass dial les lunes de miel !!

je ne partirai nulle part moi, je passerai une semaines chez moi

comme je connais mon cheri depuis longtemps, on a bcp voyagé, mais le nouveau c'est qu'on vive ensemble, donc je pense qu'on se donnera plus le temps

et puis les voyagae viendront apres smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook