Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier l'homme que j'ai passionnément aimé ?
c
30 août 2014 14:09
Bonjour.
Tout est dans le sujet.
Comment l'oublie cela m'ai tres difficile de l'oublier.sad smiley(

Quelques conseils me ferait du bien.
r
30 août 2014 14:18
Bonjour Coquelicot,

dis toi tout simplement que ce qui arrive ne pouvait être évité.

Si vous etes séparés c'est qu'il y a une raison, voire plusieurs. Alors repense à tout ça, ses défauts et puis seul le temps t'aidera. Mais surtout ne passe pas ton temps à repenser à votre histoire. Des que tu te prends dans la nostalgie, alors donne toi une claque lol et puis dis toi que c'est un bien pour toi meme
Bon courage
30 août 2014 14:24
Salamu 'alaykum je te comprend ma soeur c'est pas facile faut faire tes efforts et faire ta vie fait des doua'as va falloir patienter tu ne l'oubliera pas du jour au lendemain moi je suis sur qqn depuis 2ans et je lai tjrs pas oublié même si j'ai fais des progrès j'ai avancé eT in sha Allah avec le temps et l'aide d'Allah je l'oublierai complètement ! Seul Allah est ton allié et évite d'en parler je pense que c'est le mieux a faire plus tu en parleras plus tu auras des souvenirs et tu auras plus de mal a l'oublier !! En evitant d'en parler j'ai réussi a avancer !!Allah y 3awneK!
i
30 août 2014 14:28
Salut,

Apprends à le détester, ça aide. Quand l'amour est trop fort, le détester est la meilleure transition. Ensuite, bien plus tard, viendra tout naturellement l'indifférence.
N
30 août 2014 19:44
c'est une question de temps c tout et surtout ne rien regretter, le regret va rallonger cette période d'oubli.
passe à autre chose et trouve toi d'autres occupations il n'ya pas que l'amour dans la vie
c
30 août 2014 21:49
salam

occupe toi l'esprit en faisant une activité sportive intense pendant un certain temps, le tps que tu oublie....yawning smiley
c
30 août 2014 21:59
Je m'occupe l'esprit par le taf,le sport, la familles les amies...
Mais quand on est seul chez soit ou que le sommeil tarde a venir je pense à lui ...inshallah avec le temps j'oublierai
30 août 2014 22:11
ah.... aie aie aie.... !!!

c'est tres difficile au debut
la douleur est intense, t'as un couteau dans le coeur, et chaque battement crie son nom, et crie a quel point il te manque

le temps ma chere, le temps répare cette blessure, pour laisser place a une cicatrice fragile au depart, mais qui peut definitivement etre fermée a tout jamais, pour se transformer en une force, ca te renforcera grave, tu verras


penses a tous ses defauts que t'aimait pas, ce qui a fait que ca n'a pa marché, le fait qu'il s'est pas conduit comme un homme ( par exemple) le fait qu'il soit pas responsable ( par exemple aussi)

etc etc, la liste peut etre tres longue lol

et tu verras, qu'il y a beaucoup beaucoup mieux, et tu auras mieux, inchallah je te le souhaite


tinkiete pas, on est toute passé par là, et a present, je peux te dire que mon coeur n'a plus une onde d'amour pour cet homme que g aimé par mon passe

el hamduleh : c possible a toi de le vouloir


g lu une fois, qu'il fo passer par 4 emotions differente pour vraiment faire son deuil, alors attends, c

- la colere ( toute les choses pour lesquelles il te mets en colere quand tu penses a cqui s'est passé)
- le chagrin ( é oui, fo quand meme verser ses larme, et verser son chagrin opour s'en debarasser apres)
- et
- je sais plus, g oublié loooooollll


g zappé looooll desoleee

bref, bon courage
1 septembre 2014 20:47
Cela va être trop difficile malheureusement. Des années et des années ton amour pour lui diminuera mais tu ne l'oubliera jamais.
Bon courage.
Z
1 septembre 2014 21:08
Mais si tu l'oubliera je t'assure, au début faut te dire que c'est un gros connard, faut que tu le haisse de toute tes forces, ensuite avec le temps tu sera indiférente.

Tu sais la vie est comme ça et il faut apprendre à accepter ce qui ne marche pas.
S
1 septembre 2014 22:44
Quand Allah t eprouve, accepte et patiente....Welcome
Renonce à cet amour et avance....
Il ne tient qu à toi de te relever....

Je sais c dur ce que je te dit mais on m a parlé comme cela et c beaucouo mieux sinon ce sont ke d pleurs et lui et sa femme pdt ce tps là savoure leur bonheur et rigole alors stop!

Allah est avc toi ma soeur, je le vis en ce moment pour moi et mon enfant.smiling smiley
Courage Allah SEUL SAIT CE QUE NOUS NE SAVONS PASperplexe

yawning smiley
c
2 septembre 2014 02:03
Pourquoi haïr une personne que l'on á aimés.
Je sais pourquoi nous nous sommes quitter. ..jai vécu de merveilleux moment avec cet personne. ..
J'ai donné bcp d'amour, de patience aussi. .
Sans regret .
Mais quand on vois que plus rien ne vas vaut mieux mettre un terme avant justement d'en arriver a nous détester.

Il est vrai que cela est difficile pour moi de l'oublier. Mais avec le temps Inchallah j'y arriverait...

Mercismiling smiley)
K
3 septembre 2014 10:43
Salam.
Tu dois être ferme envers toi-même, si vous êtes séparés alors rien ne sert de nourrir les souvenirs, les merveilleux moments, en les gardant bien au frais en toi.
Tu ne fais que perdre ton temps à cette allure. Si c'est réellement fini entre vous, plus d'espoir d'un changement alors pars de l'avant, évite de penser à lui et ne laisse surtout pas ces souvenirs revenir te hanter, la solitude est propice à ce genre de pensées qui reviennent.

Sors, amuse-toi, lis, jardine, mais brûle tout ce qui le concerne. Ca ne sert à rien de faire traîner. Tu as construit avec lui, tu dois déconstruire cette relation pour la laisser enterrée une bonne fois pour toute.
Sinon tu auras du mal, beaucoup de mal à te "remettre" de cette relation finie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook