Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ne pas oublier le jour de votre Wedd !!!
o
13 juin 2011 20:26
grinning smiley lol c pa grave. et bien allah isahal 3lik w ij3al koulchi moubarak w mas3oud.
d
13 juin 2011 23:36
merci c gentil lah ykml kolchi blkhir pour toi aussi smiling smiley
h
14 juin 2011 00:19
salut. 3afakom chkoun li kate3ref fikom wahed negafa kayna f bd afghanisstane fel hay hassani elle s'appelle skalli houssaini fouzia, o wahed la salle f tri9 azemour hda les gran taxi li kayemchiw l dar bouazza.merciyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 13:15 par hanouna09.
c
14 juin 2011 00:20
@ Dalida : Le tissu de Johara est parfait, rajoute un parfum que tu acheteras pendant les soldes (De preference un coffret), pour le Beau papa tu prends un tissu Mlifa dial Jellaba, et pour ton cheri une cravate et une ceinture (Thellay f ton chouchou prends lui une ceinture LV ou Gucci a 250 300 Euros , apres tout ce n'est rien par rapport a tous les bijoux qu'ils vont nous offrir )
o
14 juin 2011 10:08
ca se vend ou LV et gucci au maroc? ne prend surtout pas d'internet les grande marque (a plut part des temps c'est des commandes spéciales)
d
14 juin 2011 11:07
pour mon chéri c pas un problème je pe lui offrir tt ce que je ve apr ce kil ve daba c moi In love il c très bien que j pas beaucoup d'argent je contribue au financement de notre mariage...
s
14 juin 2011 11:26
moi je lui achté une montre swatch a 1600dhs, jolie et pratique
b
14 juin 2011 11:55
UN CADEAUX pour MON MARI. je veux offrir un cadeaux a mon mari au mariage, nchalah.

une montre??? mais je sais que mon mari baghi une montre li ghalia. 20 000 dh. mais j ai pas 20 000 dh crying( alors chnou n3tih cadeaux.
o
14 juin 2011 12:09
Si t'es en france, trouve lui une montre pas trop cher sur internet, tu poura la payer sur 3mois si elle est vraiment cher. ou un truc komsa dans les 450 euro

un truc komsa :

[www.cdiscount.com]

[www.cdiscount.com]
s
14 juin 2011 12:18
moi je lui ai offert une omega ! mon compte en banque s'en rappelle encore !
Je trouve que la montre est clairement une valeur sure pour les KDO
o
14 juin 2011 12:31
wa lol, wlahila rakoum folles. rah ya pas ke les montre ki comptes pour les hommes. ca fai trop classic, esseyer de trouver quelque chose d'originale. un truc, ou il ya votre prénom a vous de gravé ou les iniçials ( des boutons de manchette classe...)

(sauf si c une montre encore :s )...vous pouvez encore fair un beau coffret contenant des bouton manchette + une pince cravatte+ kelke chose d'autre ki ira avec. ca fai rafiné, et ca ne sutilise pas tout les jours

mais juste evité les vetements (chemise, cravat... car ca ne tien jamai tres longtemps)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 12:33 par othmanef.
s
14 juin 2011 12:37
Citation
othmanef a écrit:
wa lol, wlahila rakoum folles. rah ya pas ke les montre ki comptes pour les hommes. ca fai trop classic, esseyer de trouver quelque chose d'originale. un truc, ou il ya votre prénom a vous de gravé ou les iniçials ( des boutons de manchette classe...)

(sauf si c une montre encore :s )...vous pouvez encore fair un beau coffret contenant des bouton manchette + une pince cravatte+ kelke chose d'autre ki ira avec. ca fai rafiné, et ca ne sutilise pas tout les jours

mais juste evité les vetements (chemise, cravat... car ca ne tien jamai tres longtemps)

Loool Ah je suis pas d'accord ! j'ai envie de dire ca dépend de la montre ! celle que j'ai prise, a une histoire zaama et le faisait rever depuis longtemps. Je me dis la montre pour le garcon, c'est l'équivalent de la bague de fiancailles pour les filles.
Et des boutons de manchette, il faut qu'il aime ca (le mien est contre) et sérieusement ma kat3amarch l3inine moi je dis ;-))
o
14 juin 2011 12:44
Citation
sana2011 a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
wa lol, wlahila rakoum folles. rah ya pas ke les montre ki comptes pour les hommes. ca fai trop classic, esseyer de trouver quelque chose d'originale. un truc, ou il ya votre prénom a vous de gravé ou les iniçials ( des boutons de manchette classe...)

(sauf si c une montre encore :s )...vous pouvez encore fair un beau coffret contenant des bouton manchette + une pince cravatte+ kelke chose d'autre ki ira avec. ca fai rafiné, et ca ne sutilise pas tout les jours

mais juste evité les vetements (chemise, cravat... car ca ne tien jamai tres longtemps)

Loool Ah je suis pas d'accord ! j'ai envie de dire ca dépend de la montre ! celle que j'ai prise, a une histoire zaama et le faisait rever depuis longtemps. Je me dis la montre pour le garcon, c'est l'équivalent de la bague de fiancailles pour les filles.
Et des boutons de manchette, il faut qu'il aime ca (le mien est contre) et sérieusement ma kat3amarch l3inine moi je dis ;-))


grinning smiley apres ca depend, si c'est une montre ki lui fai plaisire et le fait rever dacor. mais pour t3amar l3ine ou pas, ca depend wlah.
moi je voudrai pas avoir une montre, ca me ferai plus plaisir de recevoir un coffret fih des bouton+la pince+ une bague ki va avec , gravé du prenom de la femme a lintérieur ou kekchose komsa, ke je porterai mara mara dans d ocasion, et pour ta3mar l3in, tkt ke kan c tre bien mi en valeur kat3amar l3in w takhwi jwiyab Welcome

"entre parenthese, j'etai sur un topic la, au sujet dune fille ki va se marier et elle a ke 15 ans, les gen on repondu et donne leur avie komkoi elle est encore jeune et tout, sauf ke persone na remarké ke le poste en kestion date d'il ya 4 ans grinning smiley et la fille donc a 20 ans peutre des goss " grinning smiley Clap
o
14 juin 2011 12:47
Moi je lui ai déjà offert 2 montre smiling smiley
Une swatch pour son anniv de je sais plus quel année 1250 Dh.
Et une autre pour sa soutenance, je me rappel plus du nom mais elle est super joli, 3500 Dh.
Du coup je suis un peu perdu quand à quoi lui offrir, any idea ??
h
14 juin 2011 12:48
moi je lui ai offert une tissot pour son anniversaire en mois de fevrier. j l'ai acheter a 4500 dh au comptoir des montres.o daba je sais vraiment pas koi lui offrir pour le mariage.
j'ai pense a des chaussures benson et chemise/cravate kil pourra mettre pour la ceremonie mais je sais pas trop
une idee pleaaaase
s
14 juin 2011 12:55
Citation
original_bride a écrit:
Moi je lui ai déjà offert 2 montre smiling smiley
Une swatch pour son anniv de je sais plus quel année 1250 Dh.
Et une autre pour sa soutenance, je me rappel plus du nom mais elle est super joli, 3500 Dh.
Du coup je suis un peu perdu quand à quoi lui offrir, any idea ??

jamais deux sans trois !
Moi je sais que pour nos 10 ans de mariage (ou 5 ans si je deviens riche), je compte lui offrir une autre montre : la portuguaise pour les connaisseurs !
b
14 juin 2011 12:58
merci othman. tu es tres cool. alors j aime la marque de cerruti. . et l idee des manchettes est aussi bonne.

je veux faire le cadeaux aussi dans tyfor. c est thumbs up ou thumbs down?


sana dahaktni 3la manchettes makay3amroch l3in. grinning smiley


et l idee dyal l3ris yelbes smoking avec nœud papillon au mariage mezyana wela khayba? mais un smoking seulement pour une nuit?? les smoking sont tres chers. alors j aime cet idee du smoking, mais en meme temps ghali bezaf.
o
14 juin 2011 12:58
Citation
sana2011 a écrit:
Citation
original_bride a écrit:
Moi je lui ai déjà offert 2 montre smiling smiley
Une swatch pour son anniv de je sais plus quel année 1250 Dh.
Et une autre pour sa soutenance, je me rappel plus du nom mais elle est super joli, 3500 Dh.
Du coup je suis un peu perdu quand à quoi lui offrir, any idea ??

jamais deux sans trois !
Moi je sais que pour nos 10 ans de mariage (ou 5 ans si je deviens riche), je compte lui offrir une autre montre : la portuguaise pour les connaisseurs !

La portugaise : 8600 euros

offre lui une voitures, dici 10 ou 5 ans comme tu dit on ora des voiture qui marche ac lenergie solaire, elles sron pas trop cher
s
14 juin 2011 13:02
Bah je crois qu'il prefere de loin une montre à une voiture ! en plus, il adore les vieilles voitures, si je veux lui en acheter une qui marche et qui lui plait, ca va me couter bcq plus cher.
Je vais commencer à mettre 100 euros par mois, d'ici 10 ans, avec les interets ca devrait aller ;-))
s
14 juin 2011 13:04
Citation
benanni nora a écrit:
merci othman. tu es tres cool. alors j aime la marque de cerruti. . et l idee des manchettes est aussi bonne.

je veux faire le cadeaux aussi dans tyfor. c est thumbs up ou thumbs down?


sana dahaktni 3la manchettes makay3amroch l3in. grinning smiley


et l idee dyal l3ris yelbes smoking avec nœud papillon au mariage mezyana wela khayba? mais un smoking seulement pour une nuit?? les smoking sont tres chers. alors j aime cet idee du smoking, mais en meme temps ghali bezaf.

Lool, perso j'aime pas trop le smooking. Je pense qu' costard noir bien taillé qu'il peut recycler pour le boulot est suffisant !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook