Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier un homme que je croise tous les jours..
p
15 mai 2016 23:59
Salam aleykoum winking smiley

Je suis nouvelle ici c'est la première fois que je parle de ce problème, en faite, c'est la première fois que j'en parle tout court. sad smiley
Il y a 3 ans en arrière, j'ai aimer un homme qui n'était pas bien (bien sûr je ne savais pas) c'était mon premier amoureux, avant ça, je ne connaissait rien au garçon et j'ai écouter mon coeur. J'ai connu ce beau sentiment tongue sticking out smiley, le coeur qui bat vite lorsque mon regard croise le sien, des petits sourire timide, une bonne humeur soudaine quand je le vois au loin, l'envie de le voir de lui parler sans cesse... Je ne me douter pas que cette homme était en couple et j'ai su plu tard qu'il jouais avec moi sad smiley, quil me fesait espéré mais qu'en faite il sen foutait lui il avait sa meuf et moi c'était pour faire passé le temps. Il m'appeler "Ma femme" puis la seconde après il me disais des choses blessante, il s'amuser de mon coeur, il aimer me faire de la peine et me jeter comme un chiffon. crying( Quelque mois après il ne se cachait plus de sa relation avec sa copine, devant mes propre yeux il parlait d'Elle en me regardant droit dans les yeux, il disais des choses blessante comme "Elle c'est ma femme, je l'aime trop, elle est comme ci comme ça.." Je retenez mes larmes car hors de question de pleurer devant qui que ce soit Cool ! le soir je le voyais au loin tout les deux parler en amoureux, rigoler dialoguer, si vous savez comment j'était derrière ma fenêtre cacher entre les rideau les espionner.. C'était affreux jétait tellement brisé ! Javais même entendu ça mère dire "J'ai entendu mon fils parler avec (le nom de la fille) au téléphone je pense que c'est sérieux il a l'air amoureux ect" Je ne ressenter meme pas de la jalousie pour ça copine, je sais bien que ce n'es pas de sa faute ! A ce moment là, j'ai découvert la pire facette de l'amour. Jen est pleuré le soir le coeur qui se serré tellement fort que j'aurais voulu que l'on me l'arrache thumbs down l'envie de rien, le dégout de tout. Mes journées était tellement noir. Je n'en est parler a aucune de mes amis, aucun proche, tout est rester au fond de mon coeur et aujourd'hui ça me fait du bien d'en parler avec vous.confused smiley Bref fermons ce paragraphe, maintenant que vous savez d'où est partie cette histoire, je vais vous parler de mon problème. Depuis la fin de cette histoire j'essaye désespérément de l'oublier, je demande a Allah de m'aider, j'ai même fait la salat de consultation et la réponse etait négatif, depuis 1 ans je ne cesse de demander à Allah ta'ala de me le faire oublier. J'ai essayer de me mettre en couple, j'avais réussi un peu à l'oublier mais le soir il y avait toujours une petite pensé pour lui et je le compare toujour au autres. Je le croise tous les jours, ont habite dans le même endroit et sa famille est voisine à la mienne. Je suis triste depuis cette histoire, je ne fait confiance à aucun homme, j'ai l'impression que chaque homme me ment et se serre de moi comme cette homme. smoking smiley Je ne suis pas un objet pourquoi ont sest amuser a me faire du mal ! Je me dit pourquoi suis je malheureuse pendant que lui est heureux alors que tout ce mal vien de lui ? Et pourquoi suis je la seul à payer le prix alors que je n'ai rien fait appart aimer... Les sentiments de ce contrôle pas. Que pensez vous de cette histoire et qu'elle est votre ressenti ? J'ai besoin d'aide, d'avis, de commentaire de nanas qui pourront me comprendre sans être juger.
K
16 mai 2016 00:09
Je comprend ce que tu ressent et on est presque toute passe par la, il n'y a que le temps qui soigne les blessures et le jour où tu trouvera le bon tu verra c comme si tu n'avais jamais connu ce garcon.
Ne sois pas triste, comme on dit souvent la patience est une vertu !
Un jour il payera saches le winking smiley un jour il te verra belle insouciante fraîche et heureuse sûrement avec qqun d'autre et là il va regretter et c connu les garçons se rendent compte qu'après un très long moment de leurs erreur ils s'en rendent compte que le jour où il verront la file heureuse
16 mai 2016 00:34
Salam,

Je n'ai pas eu la motivation pour tout lire, mais à ce que j'ai compris tu croises tous les jours quelqu'un que t'aimes. Tu ne peux pas simplement éviter de le croiser? Loin des yeux, loin du cœur.
B
16 mai 2016 00:38
Chacun aura ce qu'il mérite, la juste rétribution pour ses méfaits, Allah est Juste.
D
16 mai 2016 01:03
C'est dur d'oublier une personne qu'on a aimé, mais pas insurmontable , tu verra tu tombera bientôt sur un homme qui te mérite et ne te fera pas souffrir .
Surtout la prochaine fois évite les fréquentations hors mariage .
Ce genre d'homme me dégoûte :faire du mal et blesser quelqu'un gratuitement...
J'espère que sa "femme" le laissera tomber à son tour.
Ce verset ressort souvent mais il trouve tout son sens :
"Les mauvaises femmes aux mauvais hommes, et les mauvais hommes aux mauvaises femmes ."
O
16 mai 2016 10:09
Morale de l'histoire ne jamais être émerveillée par un feux d'artifice; beau mais toxique. La beauté doit être comme le sel que l'on ajoute à son plat. Un peu mais pas trop, ça relève mais c'est pas le principale.
Si tu veux l'oublier et qu'Allah texausse, rapproche toi davantage de Lui et pas qu'à moitié. Faut avoir une foi en béton et pratiquer comme il se doit. Tu dis continuer a avoir d'autres petits copains mais erreur!
16 mai 2016 10:43
salam

le souci à mon avis est que tu es trop naïve tout simplement.... si chaque homme se sert de toi c'est que le problème vient de toi..

change et arrête d'être trop gentille. ce menteur oublie le il a joué de toi. oublie son physique qui te plait et pense surtout au mytho qu'il est.. ça t'aidera à tourner la page.
16 mai 2016 11:04
Salam,

La prochaine fois que tu ressens toutes ces choses qui te font penser à des sentiments amoureux. Bah dis toi que c'est peut-être un début de gastro...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook