Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier un homme ...
M
18 juin 2016 11:21
Salam aleikoum
Comment faire pour oublier radicalement quelqu'un ?
Je n'arrête pas de penser à un homme et n'arrive pas à le faire sortir de mon esprit.
Je sais qu'il n'est pas bon pour moi, mais c'est plus fort que moi, bref je voudrais juste l'oublier pour pouvoir passer à autre chose.

Merci .
18 juin 2016 11:25
Salam,

Fais comme les garçons qui vont voir d'autres filles pour se changer les idées. Toi, va voir d'autres hommes... whistling smiley

#phrasedebeauf
a
18 juin 2016 11:28
Salam,

Soit patiente, avec le temps tu l'oublieras inchaAllah.
Surtout ne garde pas des choses qui lui appartienne : objets, photos...
Et ne le contacte plus, et ne réponds pas à ses appels sinon tu risque de jamais l'oublier et donc de ne pas avancer.
M
18 juin 2016 11:43
Faut juste rencontrer un autre homme qui te fera chavirer tout autant, si ce n'est plus !

T'inquiètes il arrivera tôt ou tard !
s
18 juin 2016 11:47
Non cela n'est pas une bonne idée d'aller voir d'autres hommes. La question que tu dois te poser est : Pourquoi veux tu l'oublier et pourquoi tu penses a lui? si tu as la reponse a ces questions tu sauras comment t'y prendre avec lui.
18 juin 2016 12:32
S'aimer soi même
Quand on s'aime on veut le meilleur pour soi
Et c'est ainsi qu' on oublie ce qui ne l'est pas

Car ce n'est pas équilibré d'aimer une personne qui n'est pas bien pour soi
C'est qu' on manque d'amour propre
On s'accroche a moins bien car on se trouve pas a la hauteur de quelquˆn de bien
Et qd cette personne nous fuit c'est douloureux
Car on se dit même lui qui est pourrie veut pas de moi
Aors que l'origine du problème c'est toi et l'amour que tu as pour toi
Développé le
Aime toi, choisis toi et fait ce qui fera que tu taimera
Et tu verras!
C
18 juin 2016 12:35
Arrête de l'idéaliser et passe à autre chose. smoking smiley
n
18 juin 2016 13:07
Laisse le temps faire son travail, tu verras d'ici quelques temps, tu l'aura zappé
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum
Comment faire pour oublier radicalement quelqu'un ?
Je n'arrête pas de penser à un homme et n'arrive pas à le faire sortir de mon esprit.
Je sais qu'il n'est pas bon pour moi, mais c'est plus fort que moi, bref je voudrais juste l'oublier pour pouvoir passer à autre chose.

Merci .
18 juin 2016 14:20
Manges du chocolat
N
18 juin 2016 15:25
Bien dit je suis complètement d'accord avec toi.
Citation
ulyana a écrit:
S'aimer soi même
Quand on s'aime on veut le meilleur pour soi
Et c'est ainsi qu' on oublie ce qui ne l'est pas

Car ce n'est pas équilibré d'aimer une personne qui n'est pas bien pour soi
C'est qu' on manque d'amour propre
On s'accroche a moins bien car on se trouve pas a la hauteur de quelquˆn de bien
Et qd cette personne nous fuit c'est douloureux
Car on se dit même lui qui est pourrie veut pas de moi
Aors que l'origine du problème c'est toi et l'amour que tu as pour toi
Développé le
Aime toi, choisis toi et fait ce qui fera que tu taimera
Et tu verras!
18 juin 2016 15:59
Fait du sport occupe toi l'esprit jour de la guitare penser un homme et ça te fais du mal te servira a rien
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum
Comment faire pour oublier radicalement quelqu'un ?
Je n'arrête pas de penser à un homme et n'arrive pas à le faire sortir de mon esprit.
Je sais qu'il n'est pas bon pour moi, mais c'est plus fort que moi, bref je voudrais juste l'oublier pour pouvoir passer à autre chose.

Merci .
18 juin 2016 17:36
Salam Myriam26

Il n'y as aucune recette miracle pour oublier un homme dont on est amoureuse seulement d'etre patiente car seul le temps permet d'oublier et d'apaiser cette peine plus les jours et les mois passerons et moins tu y pensera jusqu a totalement oublié et y etre indifferente

c est sur qu on passe forcement par le stade ou c est dur et qu on a l impression qu on oubliera jamais et que l'ont y arrivera pas mais crois avec le temps tout s'estompe...

En attendant il faut t occuper l'esprit en passant du temps auprès de tes proches en faisant des choses qui te plaise
Ne desespere pas d ici quelques semaines ou mois car c est plus long pour certains tout ira mieux
18 juin 2016 17:39
Tout a fais d'accord avec toi change meme de numero si tu as le courage de le faire car je sais comme ca peut etre difficile de ne plus avoir de nouvelles du jours au lendemain et d attendre d avoir des nouvelles
Citation
ait lhadj a écrit:
Salam,

Soit patiente, avec le temps tu l'oublieras inchaAllah.
Surtout ne garde pas des choses qui lui appartienne : objets, photos...
Et ne le contacte plus, et ne réponds pas à ses appels sinon tu risque de jamais l'oublier et donc de ne pas avancer.
7 juillet 2016 10:56
un autre homme " meilleur " smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook