Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l oublier ou esperer
s
27 février 2015 15:56
Bjour voilà j ai rencontré il y 6 mois une fille apres avoir parlé passer du temps ensemble discuter de nos vie respective elle as decider de mettre un terme à nôtre relation car je suis pas le type kel voit pour son futur elle as eu deux relation difficile et elle es ds le din la priere et l opposé de moi car je lui es dit comme j étais fetard vit a la française pas trop pratiquant et elle avait vu mon fb aussi c vrai que moi suis un fêtard la religion et moi c etait pas trop ca je bouge bcp bref mais cette fille sort pas de ma tête la declic ménage maison tel internet plus d alcool mange halal. .. arrete les plan pui je lui envoye un SMS lui disant que c etait pas bien de m avoir juger et la remercie de m avoir donne le declic pour me remettre ds le droit chemin et grace a elle puis la vie continue et la y a qq jours elle m appel le choc et me demande news et s excuse son jugement et la on reparle kom la 1ere fois trop bien me donne conseil priere je redeviens fou d elle le hic ds 2 jours je pars o bled rencontrer une fille mais malgré tt on continue a se parlé m aide pour ma valise j ai jamais été o bled ds ma tete c le feu j attend un geste d elle rien je pars arrivé o bled je rallume mon portable et la un sms te marie pas stp je suis mal suis avec un ami il m as jamais vu kom ça on fait demi tour probleme la douane sur le dos car on es sorti trop vite de la file bref embrouille ds la bagarre pris pour un fou ds la bagarre avec les douanier et des gens car tt le monde s est mele j ai Perdu mon phone et son Numéro ca fait six mois que j Espère la retrouver et Prie allah pour doit je l oublié ou attendre encore
C
27 février 2015 15:58
Je pense qu'il faudrait tenter de l'oublier en espérant quand même...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/15 15:58 par Cryxus.
B
27 février 2015 15:59
mais la fille a qui tu as promis le mariage au bled qu'en est il ?
p
27 février 2015 16:15
Citation
soso213 a écrit:
Bjour voilà j ai rencontré il y 6 mois une fille apres avoir parlé passer du temps ensemble discuter de nos vie respective elle as decider de mettre un terme à nôtre relation car je suis pas le type kel voit pour son futur elle as eu deux relation difficile et elle es ds le din la priere et l opposé de moi car je lui es dit comme j étais fetard vit a la française pas trop pratiquant et elle avait vu mon fb aussi c vrai que moi suis un fêtard la religion et moi c etait pas trop ca je bouge bcp bref mais cette fille sort pas de ma tête la declic ménage maison tel internet plus d alcool mange halal. .. arrete les plan pui je lui envoye un SMS lui disant que c etait pas bien de m avoir juger et la remercie de m avoir donne le declic pour me remettre ds le droit chemin et grace a elle puis la vie continue et la y a qq jours elle m appel le choc et me demande news et s excuse son jugement et la on reparle kom la 1ere fois trop bien me donne conseil priere je redeviens fou d elle le hic ds 2 jours je pars o bled rencontrer une fille mais malgré tt on continue a se parlé m aide pour ma valise j ai jamais été o bled ds ma tete c le feu j attend un geste d elle rien je pars arrivé o bled je rallume mon portable et la un sms te marie pas stp je suis mal suis avec un ami il m as jamais vu kom ça on fait demi tour probleme la douane sur le dos car on es sorti trop vite de la file bref embrouille ds la bagarre pris pour un fou ds la bagarre avec les douanier et des gens car tt le monde s est mele j ai Perdu mon phone et son Numéro ca fait six mois que j Espère la retrouver et Prie allah pour doit je l oublié ou attendre encore


Salam Ailikoum,

Ton histoire est triste et belle en même temps,

Oui je sais c'est paradoxal,

Belle parce que non c'est fille ne t'a pas remis sur le droit chemin elle est "sabab" ,

Triste de voir des musulmans égarés,

Concernant ton histoire, si c'est elle ton Mektoub Allah la remettra sur ta route, et si ce n'est pas le cas, c'est qu'Allah te réserve mieux.

Et Allah Le très Haut Sait ce que nous ne savons pas, Il est L'omniscient, reste assidu dans la pratique de ta religion, approche toi de Ton créateur, Invoque Le, Lui Seul peut te venir enaide.

Bien à Toi.
y
27 février 2015 16:17
Tu sais pas où elle habite ? Où elle travaille ?
27 février 2015 16:22
Citation
Cryxus a écrit:
Je pense qu'il faudrait tenter de l'oublier en espérant quand même...


Heureusement que t'es là Ill
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
m
27 février 2015 16:22
waaa ton histoire est a la fois belle et triste. Ressemble a un film romantique.

Vu que vous avez bien sympathisé, tu ne sais pas dans quel ville elle vit ? ou meme la boite ou elle taf ? ou meme son nom de famille ? pour essayer de la retrouver ?
C
27 février 2015 16:25
Citation
FDMM a écrit:
Heureusement que t'es là Ill

L'oubli pour lui permettre peut être de s'ouvrir à une nouvelle naissance et l'espérance pour y croire...
s
27 février 2015 16:27
Non je c pas ou elle habite plutot je c l arrondissement j y tourne et certains lieux qu elle m as parlé mais c grand et pour la fille du bled je l ai pas rencontré on as pas quitté l aeroport d alger je lui ai dit la vérité et kil fallait que je clarifie ça parfois je pense que je paye le passé je c plus
27 février 2015 16:31
Rapproche toi d 1 l-lâh et demande de la remettre sur ton chemin si c est la bonne.
27 février 2015 16:34
Citation
Cryxus a écrit:
L'oubli pour lui permettre peut être de s'ouvrir à une nouvelle naissance et l'espérance pour y croire...


Jespere qu'il aura compris ton equation
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
b
27 février 2015 17:04
Même si ton téléphone est casser tu peux demander un relevé téléphonique et tu verra les numéros. regarde les détails de té factures si tu as un abonnement.

Gspere que tu l'as retrouvera inchallah.
s
27 février 2015 17:12
Me4ci de vos messages pour mimi mon tel est aussi mon tel pro je te dis pas le nombre d appel dans une journée mais je l ai fait mais rien
s
27 février 2015 17:44
Merci pour vos mess la fille du bled je l ai pas rencontrer on as jamais quitter l aeroport mais lui ai expliquer la situation ensuite le relevé tel je l ai fait mais c aussi mon tel pro donc relèvė de toutes les lignes de la société pas individuel je vous dis pas le nbre de numero
27 février 2015 17:59
salam
tu auras une nouvelle puce elle va t appler elle a ton numero
stress pas
j
27 février 2015 18:37
Quel dommage et ton tel c sûrement les douaniers qui l ont pris
s
27 février 2015 18:45
Mdr elle as pas apeller depuis et g garder ke même numéro c etait a moi de l appelle apres son mess te marie pas revient et apelle moi je t embeterai plus tt mes voeux de bonheur
T
27 février 2015 20:27
salam

dnc pendant c six mois elle a pas appelé? elle pense pe etre que tu t marié...?
s
27 février 2015 20:30
C ce ke j ai peur kelle pense ca alors que non suis revenue pour elke si seulement elle savait
M
27 février 2015 21:57
Salam a3laykoum tu la connu comment? Tu as pas son Facebook?
Si tu la veut appel tout les numéros de la liste tu trouvera bien c'est la seule solution lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook