Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas oublier qui est ce qui dirige la France.
t
24 octobre 2007 09:36
[video]http://www.dailymotion.com/swf/4ygO02XlFJGaQcX2n[/video]
Voilà un remix des mensonges de monsieur le président de la république.
Mais entre une pouff et un menteur, la France a choisit un menteur.
Voilà par qui la France est menée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/07 13:49 par Tarik Ouaazizi.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
a
24 octobre 2007 11:30
Tarik , pourquoi une pouff , parce que c'est une femme ou parce qu'elle a osé divorcer ?????


Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
[video]http://www.dailymotion.com/group/30264/popular/video/x1u5un_compil-des-mensonges-de-sarko_news[/video]
Voilà un remix des mensonges de monsieur le président de la république.
Mais entre une pouff et un menteur, la France a choisit un menteur.
Voilà par qui la France est menée.
T
24 octobre 2007 13:22
azl95,completement hors sujet....tarik voulait parler de segolene royale,et il a tout les droits de la considérer comme etant une pouff,parce qu'honnetement je trouves qu'elle en est pas loin.
Tu devrais sortir un peu de ton carcan,du mosieur le "je suis feministe","je suis antiraciste".....et tous le tsoin tsoin.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
t
24 octobre 2007 13:46
C'est une pouf car elle a mené toute la france anti sarko en bateau
Dire que j'ai voté pour elle au premier tour, je ne voterai plus jamais.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
N
24 octobre 2007 13:59
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
C'est une pouf car elle a mené toute la france anti sarko en bateau
Dire que j'ai voté pour elle au premier tour, je ne voterai plus jamais.

Peux tu me dire pourquoi tu penses qu'elle a menée la france anti-sarko en bateau ?
Juste pour connaitre un peu ton point de vue
b
24 octobre 2007 14:31
Citation
Nafffissa a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
C'est une pouf car elle a mené toute la france anti sarko en bateau
Dire que j'ai voté pour elle au premier tour, je ne voterai plus jamais.

Peux tu me dire pourquoi tu penses qu'elle a menée la france anti-sarko en bateau ?
Juste pour connaitre un peu ton point de vue

Il a tout à fait raison, en plus d'être c'est une incompétante, elle a aussi mentie aux français, car elle ne croyait pas en sa politique, elle l'a même dit.
T
24 octobre 2007 14:35
Royale et Sarko,meme combat.Ils font croire a un dualisme politique mais au fond pratique la pensée unique.
Ils viennent tous 2 du meme milieu,éduqué dans les memes ecoles,ont évolué dans la meme sphére etc....C'est d'ailleurs pour cela que la majoritée des français sont dégoutés de la politique actuelle,les français ne sont pas betes.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
N
24 octobre 2007 14:41
Oui, je suis d'accord, mais on ne pourra jamais etre d'accord à 100% avec une personne ou un parti, il y'aura tjs des choses qui nous génerons. Moi j'ai voté ségo, meme si le personnage ne m'inspirait pas confiance et ses propos non plus, mais dans le fond et vue mon mode de vie et mon éducation, je me sens plus de gauche que de droite. Je ne peux pas me permettre de ne pas voter ou voter un petit parti qui nous le savons très bien ne gagnera pas.
a
24 octobre 2007 15:09
ixcen monsieur le professeur , je ne te permets pas de me donner des leçons surtout venant de quelqu'un d'aussi extremiste qui comdamne deux pauvres filles qui souffrent dans une prison anglaise sans procés et sans la moindre preuve .
Alors tes conseils tu peux te les garder.
ensuite monsieur je sais tout je ne suis pas un demeuré je sais bien qu'il parlait de segolene que je prefere à Sarko.
En ce qui conserne mes convictions elles sont sinceres et ce n'est pas toi qui pourrait me devier , t'ais je dejà fait la moindre remarque sur ta lutte riffaine ??? Chacun son combat.

Citation
ixccen- a écrit:
azl95,completement hors sujet....tarik voulait parler de segolene royale,et il a tout les droits de la considérer comme etant une pouff,parce qu'honnetement je trouves qu'elle en est pas loin.
Tu devrais sortir un peu de ton carcan,du mosieur le "je suis feministe","je suis antiraciste".....et tous le tsoin tsoin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/07 15:11 par azl95.
a
24 octobre 2007 15:16
t'a tout à fait raison nafffissa, on vote par conviction pour une cause , je crois que tu t'adresse à des moulins à vent et des girouettes qui entre deux tours retournent leur veste .
je ne vois pas la difference entre eux et la gauche caviar qui sentant le vent tourner s'est precipité vers SARKO.
cela s'appelle de l'opportunisme et la peur de perdre.
ces gens auraient un tout autre discours si Segolene avait été élue.

je mets de côté la reflexion de boms qui me parrait plus justifé.

Citation
Nafffissa a écrit:
Oui, je suis d'accord, mais on ne pourra jamais etre d'accord à 100% avec une personne ou un parti, il y'aura tjs des choses qui nous génerons. Moi j'ai voté ségo, meme si le personnage ne m'inspirait pas confiance et ses propos non plus, mais dans le fond et vue mon mode de vie et mon éducation, je me sens plus de gauche que de droite. Je ne peux pas me permettre de ne pas voter ou voter un petit parti qui nous le savons très bien ne gagnera pas.
T
24 octobre 2007 15:23
azl95...

Je ne veux pas me faire donneur de leçons,et je ne cherche pas non plus a te donner des conseils...,seulement ce que je te reprocherais c'est de ne t'engager que sur des sujets faciles (appuyer les femmes,denoncer le racisme,la violence....etc) sans vraiment aborder CES sujets dans le fond.
Tout simplement.

Cordialement.


ps:je ne menes aucune lutte,il doit certainement avoir quiproquo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/07 20:18 par ixccen-.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
24 octobre 2007 15:40
Citation
ixccen- a écrit:
azl95...

Je ne veux pas me faire donneur de leçons,et je ne cherche pas non plus a te donner des conseils...,seulement ce que je te reprocherais c'est de ne t'engager que sur des sujets faciles (appuyer les femmes,denoncer le racisme,la violence....etc) sans vraiment aborder les sujets de fonds.
Tout simplement.

Cordialement.


ps:je ne menes aucune lutte,il doit certainement avoir quiproquo.

Désolé si nous n'avons pas la même conception du fond des choses, qu'il y a il de plus profond que l'injustice qui frappe les femmes à l'échelle mondiale et sans distinguer une religion ou une autre ?
Qu'il y a t il de plus profond que la violence qui déchire des pays comme l’Irak, l’Algérie, les banlieues et encore une fois de plus les hommes envers les femmes ?

Qu’i y a t-il de plus profond que le racisme qui érigé des frontières, des murs et des barbelés physiques et mentaux entre les hommes.

Nous n'avons pas les mêmes priorités, comme tu n'as pas le monopole du coeur du rifain qui souhaite que sa langue soit reconnue.

Mes priorités vont vers le plus urgent, le plus discriminatoire et vers ce qui ronge nos sociétés.
Je sui prêt à ouvrir d'autres débats sur quelque fond que ça soit à condition que ça apporte un éclairage efficace.

Palabrer sur le sexe des anges, c'est vrai ce n'est pas ma spécialité.
B
24 octobre 2007 16:06
Citation
ixccen- a écrit:
azl95...

Je ne veux pas me faire donneur de leçons,et je ne cherche pas non plus a te donner des conseils...,seulement ce que je te reprocherais c'est de ne t'engager que sur des sujets faciles (appuyer les femmes,denoncer le racisme,la violence....etc) sans vraiment aborder les sujets de fonds.
Tout simplement.

Cordialement.


ps:je ne menes aucune lutte,il doit certainement avoir quiproquo.

Luttes faciles? dénoncer la violence faite aux femmes.
Sujet facile? dénoncer le racisme

Merci de te dévoiler sous ce visage horrible pour les femmes
T
24 octobre 2007 20:35
Aparement il y'a un malentendu,mais c'est de ma faute,je me suis mal exprimé.Ca a été corrigé. (j'ai réédité mon message).
Si j'ai rebondis sur le post de azl95 c'est parce qu'il insinuait des propos feministes a tarik,et moi ça c'est un comportement qui commence a m'agacer sur se forum,ou certains ont toujours cette tendance a vouloir présenter les autres (des personnes bien choisit) comme fondamentalement violant,extremiste,antisemite voire meme fanatique,biensur pour eux sa leurs permet de passer pour des personnes sages,bons,tolérantes, ça fait toujours bien de dire ça.
Mais suffit pas de le dire,encore faut l'etre.


Ils sont une bonne petite bande ici a réagir comme ça.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
t
24 octobre 2007 20:38
Citation
a écrit:
c'est parce qu'il insinuait des propos feministes a tarik,
Le pire c'est que ça m'avait meme pas traversé l'esprit
C'est une incompétente et qui de plus a manipulé tout le monde en surfant sur la sarkophobie
Une cruche et une pouff en clair
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
a
24 octobre 2007 22:21
Je crois qu'il faut cesser de jouer ce double langage , croire en ses convictions quand vous defendez une cause et reprocher aux autres d'avoir leur convictions quand ils defendent leur causes.
Oui moi je le revendique , je suis pour les droits des femmes , je suis contre l'extremisme et l'intolerance et je me battrais toujours pour ces cause , non pas pour faire plaisr à quiconque mais parceque c'est ma conviction.
Nous sommes effectivement un certain nombre à penser ainsi et heureusement.
Les idées obscurantistes , rigides et extremes ne sont pas dans nos caracteres marocains .

Citation
ixccen- a écrit:
Aparement il y'a un malentendu,mais c'est de ma faute,je me suis mal exprimé.Ca a été corrigé. (j'ai réédité mon message).
Si j'ai rebondis sur le post de azl95 c'est parce qu'il insinuait des propos feministes a tarik,et moi ça c'est un comportement qui commence a m'agacer sur se forum,ou certains ont toujours cette tendance a vouloir présenter les autres (des personnes bien choisit) comme fondamentalement violant,extremiste,antisemite voire meme fanatique,biensur pour eux sa leurs permet de passer pour des personnes sages,bons,tolérantes, ça fait toujours bien de dire ça.
Mais suffit pas de le dire,encore faut l'etre.


Ils sont une bonne petite bande ici a réagir comme ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook