Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oublier de dire bismillah
r
1 décembre 2006 19:24
salam

connaissez vous l'invocation a dire lorsqu'on oublie de dire "bismillah"
m
1 décembre 2006 22:34
moi je le dis en disant "bismillah hi rahman hi rahim awalo hou wa akhirou hou
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
S
2 décembre 2006 22:37
exact missy qui veut dire un truc genre "bismillah du début a la fin". mais faut juste dire en faite "bismillah awalo hou wa akhirou hou"
p
3 décembre 2006 12:03
Citation
ryadmogador a écrit:
salam

connaissez vous l'invocation a dire lorsqu'on oublie de dire "bismillah"

salam

voici un hadith:
"lorsque l'un d'entre vous prend son repas qu'il invoque le nom de DIEU le trés haut,s'il oublie de le faire au début qu'il dise: au nom de DIEU sur son commencement et sur sa fin ." rapporté par Attirmidi.
amicalement.
a
4 décembre 2006 14:44
salam,
sofiane37Clap
mimissy95No no
piment douxthumbs up
m
4 décembre 2006 15:47
Citation
aziz66 a écrit:
salam,
sofiane37Clap
mimissy95No no
piment douxthumbs up

Ca va , me tire pas 1 smiley comme ça, je suis pas dans la totale erreur quand meme
sad smiley
s
4 décembre 2006 15:57
porkoi non mimissy95?
a
4 décembre 2006 16:49
salam, je rigolai il ya des gens qui ne le dis jammais, moi je le dis a haute voix pour le rappeler aux gens autour de la table,je m'excuse.
abou daoud:
ÅöÐóÇ Ãßá ÃÍÏßã ØÚÇãÇ ÝáíÞá ÈÓã Çááå¡ ÝÅä äÓíø Ýí Ãæáøå ÝáíÞá ÈÓã Çááå Ýí Ãæøáå æ ÂÎÑå.
m
4 décembre 2006 18:41
Citation
aziz66 a écrit:
salam, je rigolai il ya des gens qui ne le dis jammais, moi je le dis a haute voix pour le rappeler aux gens autour de la table,je m'excuse.
abou daoud:
ÅöÐóÇ Ãßá ÃÍÏßã ØÚÇãÇ ÝáíÞá ÈÓã Çááå¡ ÝÅä äÓíø Ýí Ãæáøå ÝáíÞá ÈÓã Çááå Ýí Ãæøáå æ ÂÎÑå.

ce que t'as écrit n'est pas passé
mais euhh pas besoin de t'excuser mon frère cest rien de grave winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook