Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier, comment faire ?
H
24 avril 2016 20:01
Salam Aleykoum.

Je suis tombée amoureuse d'un ami non musulman, j'ai tout de suite préféré prendre mes distances. Cela s'est avéré difficile.. nous étions dans la même classe. Cela fait 2 ans que l'on ne s'est plus vu, on prend des nouvelles l'un de l'autre. Mais voilà.. après 4 ans, je n'arrive toujours pas à l'oublier. Je me demandais.. est ce qu'il existe des duas pour oublier une personne ?
Merci d'avance smiling smiley
C
24 avril 2016 20:18
Salam aleyk ! Oui il existe des dou'as, non pas pour oublier mais pour éviter que tu y penses... Achète : "Les rennes des Cieux et de la Terre" Et regarde vers la fin du livre (petit livre ^^) et lis les...
Sinon tu as les 3 dernières Sourates; Falaq, Nass et Ikhlass. Avec Al-Fatiha 3x et les Sourates 3x

Matin entre Fajr et Dhur et le soir entre Asr et l'Icha grinning smiley
Citation
Nissrine. a écrit:
Salam Aleykoum.

Je suis tombée amoureuse d'un ami non musulman, j'ai tout de suite préféré prendre mes distances. Cela s'est avéré difficile.. nous étions dans la même classe. Cela fait 2 ans que l'on ne s'est plus vu, on prend des nouvelles l'un de l'autre. Mais voilà.. après 4 ans, je n'arrive toujours pas à l'oublier. Je me demandais.. est ce qu'il existe des duas pour oublier une personne ?
Merci d'avance smiling smiley
H
24 avril 2016 20:31
Merci pour tes conseils, j'irai me procurer ce livre le plus tôt possible, inchallah. smiling smiley
24 avril 2016 20:52
aimer un autre qui te plais
K
KNL
24 avril 2016 21:20
avant de penser aux duaa il faudrait peut etre commencer par faire les causes

prends tes distances
arrete de penser a lui
change toi les idees, occupe toi
augmente ta pratique religieuse
s
24 avril 2016 21:57
Salam,

Ne reste pas chez toi bouge et vois du monde...
Occupe toi un maximum.
Tu finiras par l’oublier.

Kheir
H
25 avril 2016 19:56
Si je pense aux duas c'est parce que les causes, je ne sais pas d'où elles sortent. Je ne pense pas forcément à lui, il me vient de temps en temps en tête. Le Sheytan me joue des tours.. j'ai également augmenté ma pratique religieuse.
Merci pour tes conseils..
Citation
hellene.UK a écrit:
avant de penser aux duaa il faudrait peut etre commencer par faire les causes

prends tes distances
arrete de penser a lui
change toi les idees, occupe toi
augmente ta pratique religieuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook