Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier son amour
G
26 août 2015 19:58
avec le temps on arrivere a oublié un vrai amour ? et combien dure un chagrin d'amour?
S
26 août 2015 20:31
Salam

Il n'y a pas de durée à proprement dit, tu dois t'en douter. Certains ne sont pas affecter ou du moins, que peu de temps. D'autres sombrent dans la tristesse pendant un long moment.

Il faut s'occuper tout le temps. Sortir. Lire. Apprendre. Se fixer des objectifs.

Raconte, qu'est ce qu'il test arrive ?
s
26 août 2015 21:50
Salam Aleykûm,

Pour moi, ça dure depuis 4 mois et c'est toujours aussi difficile mais mieux qu'au tout début hamdûllilah.

Il faut accepter qu'il ne sera plus dans ta vie, et c'est à ce moment-là que tu vas commencer à avancer. Il faut du temps, car des habitudes se sont installées.
Ça sera difficile, donc sors, étudie, fais du sport, défoule-toi. Surtout ne pas rester isoler et se morfondre.
G
26 août 2015 22:37
moi aussi depuis 4 mois et j'arrive pas à l'oublier. je déprime presque tout le temps . j'essai de sortir, travailler mais je pense à lui plus qu'avant .
c
26 août 2015 22:43
Allez les filles...la vie 'continue' sinon on est 'morte'....faut vivre normalement , comme d hab ( c est plus facile àdire qu à faire....) et 'les mettre dans un coin de la tête'...et continuer 'notre petite vie'....
S
28 août 2015 21:29
Salam ma belle,
La seule solution , c'est bien la patience . Tu n'arriveras peut-être jamais à l'oublier mais tu finiras bien par réussir à vivre sans lui, à te dire que parfois la vie te retire la personne que tu aimes pour t'en mettre une meilleure sur ton chemin Insha'Allah
Comme ça a déjà été dit, faut que tu t'occupes, que tu restes avec ta famille, tes amies etc et normalement ça passera.
Pour ma part ça fait 1 an et 2 mois que je pense encore à lui mais de moins en moins, j'espère que tu t'en sortiras plus rapidement que moi !
19 septembre 2015 20:30
Salam

Si ça c'est fini , c'est qu'il y a de bonnes raisons il n'était que de passage dans votre vie .

Avec le temps on apprend bcp , on grandit et on mûrit ainsi on devient plus fort (normalement lol) et ce qui nous chagrinait n'est plus qu'un lointain souvenir ...parfois on en rigole même

Faites du temps votre allié !
Du moment que vous êtes en bonne santé c'est le principal et apprenez à prendre soin de VOUS et à vivre pour VOUS

La vie est faite de hauts et de bas mais hamdoulilah quoi qu'il arrive , il faut rester fort et toujours regarder devant
j
19 septembre 2015 20:50
Vous avez réussi à retrouver une autre personne même en pensant encore à lui ?
19 septembre 2015 21:04
Aleykoum salam

Comme dit précédemment il n'y a pas de temps prédéfini cela varie d'une personne a une autre.

Le temps et la patience t'aidera à mieux vivre avec ce passée car oui il faut bien se mettre dans la tête que c'est fini et que votre histoire est donc du passé.

Pour mon cas personnelle pdt 1an j'ai eu mal ac tous les symptômes ou presque d'un chagrin d'amour. Ensuite ça allait un peu mieux auj ça fait 2ans et je pense souvent a lui j'ai du mal à voir l'avenir avec quelqu'un d'autre même si après le mot officiel "c'est fini" nous nous sommes plus jamais contactés

Mais voilà il a fait parti de ma vie mais je m'empêcherai pas de vivre au titre de cette histoire passée

Vois le bon côté des choses et in sha Allah ça ira.
2
19 septembre 2015 21:10
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Vous avez réussi à retrouver une autre personne même en pensant encore à lui ?


Oui en écoutant beaucoup Demis Roussos. Jour et nuit. Cela m'a beaucoup aidé en tout cas.
2
19 septembre 2015 21:14
Ever and ever, forever and ever you'll be the one
That shines in me like the morning sun.
Ever and ever, forever and ever you'll be my spring,
My rainbow's end and the song I sing.

Take me far beyond imagination.
You're my dream come true, my consolation.

Quand Demis Roussos parlait de rêve, j'éclatais en sanglots, je stoppais la chanson tellement j'étais submergé par les émotions. Mais après deux minutes, je reprenais mes esprits.


Ever and ever, forever and ever you'll be my dream,
My symphony, my own lover's theme.
Ever and ever, forever and ever destiny
Will follow you eternally.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/15 21:15 par Summertime.
j
19 septembre 2015 21:22
Citation
Summertime a écrit:
Oui en écoutant beaucoup Demis Roussos. Jour et nuit. Cela m'a beaucoup aidé en tout cas.

ah d'accord !! je connaissait pas cette chanson !
2
19 septembre 2015 21:24
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
ah d'accord !! je connaissait pas cette chanson !

Demis a suffisamment de chansons dans son répertoire pour que tu te vides de tes larmes. Il serait capable d'assécher une source d'eau de toute son eau. Très efficace le Demis Roussos.
2
19 septembre 2015 21:28
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
ah d'accord !! je connaissait pas cette chanson !

Cadeau pour toi j'espère que cela séchera tes larmes

Hasna feat Demis Roussos Far away very far away....




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/15 21:30 par Summertime.
j
19 septembre 2015 21:32
Citation
Summertime a écrit:
Cadeau pour toi j'espère que cela séchera tes larmes

Hasna feat Demis Roussos Far away very far away....


merci beaucoup !!!
Moi tout s'est terminé depuis mars et je n'arrive toujours pas à passer à autre chose ! pourtant j'ai 32 ans !! je me dit que le temps passe je n'y arrive pas ! les hommes que je rencontrent me soule !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/15 21:35 par juste-une-belle-vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook