Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai du mal à l oublier
a
24 juin 2023 13:16
Salam,

J ai du mal à oublier quelqu un et ça me rend malheureuse au fond de moi. Le pire c est que c est un homme qui en vaut pas la peine et qui m a fait du mal mais c est plus fort que moi malgré tout il me manque . J ai coupé avec lui car je ne le sentais pas et il n était pas sérieux mais je ne comprends pas pourquoi ça me met dans cet état. Aujourd'hui, il est marié ??
K
24 juin 2023 13:39
Salam

A tous hasard

'un homme qui en vaut pas la peine
'Aujourd'hui, il est marié''



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/23 13:40 par Karimov75.
T
24 juin 2023 13:47
S’il aurait été fait pour toi il se serait pas marié .
Courage. Tout passe dans la vie
Citation
anastasiaone1 a écrit:
Salam,

J ai du mal à oublier quelqu un et ça me rend malheureuse au fond de moi. Le pire c est que c est un homme qui en vaut pas la peine et qui m a fait du mal mais c est plus fort que moi malgré tout il me manque . J ai coupé avec lui car je ne le sentais pas et il n était pas sérieux mais je ne comprends pas pourquoi ça me met dans cet état. Aujourd'hui, il est marié ??
C
24 juin 2023 21:17
Aleykoum salam,

Tu es encore attachée et ta rupture, probablement récente...

Je le répète svt mais la solitude et l'inactivité sont aussi des facteurs qui peuvent empêcher de faire le deuil d'une relation. Est ce ton cas?

Dans ton malheur, tu es pourtant en bonne posture car il est bcp plus facile d'écarter une personne de sa tête lorsque celle-ci s'est mal comportée avc ns.

Aussi, tu as conscience de la "faible valeur" de cet homme mais pas vraiment de la tienne visiblement car si c'etait le cas, tu estimerais mériter mieux, tu t'acharnerais à trouver quelqu'un à ta hauteur!
Son mauvais comportement et tt que tu as pu endurer t'auraient permis de très vite l'oublier...

Je te félicite en tt cas d'avoir suivi la raison! Tu en prendras conscience lorsque tu rencontreras un homme à son opposé et qui te traitera comme une reine inch'Allah, je te le souhaite!





Citation
anastasiaone1 a écrit:
Salam,

J ai du mal à oublier quelqu un et ça me rend malheureuse au fond de moi. Le pire c est que c est un homme qui en vaut pas la peine et qui m a fait du mal mais c est plus fort que moi malgré tout il me manque . J ai coupé avec lui car je ne le sentais pas et il n était pas sérieux mais je ne comprends pas pourquoi ça me met dans cet état. Aujourd'hui, il est marié ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/06/23 21:22 par Vanillana.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
Z
24 juin 2023 21:23
Il en vaut pas la peine pour toi.

Mais il s'est marié, sa femme doit penser le contraire de toi.

Chercher l'erreur.

Écoute il est marié passe a autre chose, de toute façon il est mauvais comme tu as dit.

Next.

PS : parfois il faut se remettre en question, quand il y a conflit très souvent les tords sont partagés.

Certains/certaines n'admettent pas leurs tords, ce sont les pires.
24 juin 2023 22:17
Le temps est souvent le seul remede contre les maux du coeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook