Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et on oublie TOUT et on demarre une autre histoire.
c
20 octobre 2009 20:39
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Bref pour reprendre le sujet

moi c'est plutôt on oublie tout et puis c'est tout


Jusqu'as quand???? et est ce possible??? et est ce les gens sont fait pour vivre seul????



No noNon..Non...Non...


On Oublie TOUT et on se dit....et si on demarre une autre histoire sans rien attendre de l'autre pour l'instant...juste histoire de reprendre le cour de l'histoire pour avoir l'heure arrivée un tas d'histoires a raconter.

oui mais yen a marre des histoires...
j'attire les histoires compliquées je ne sais pas pourquoi moody smileypourtant moi je ne suis pas compliquée moi:A:


perplexe

Et ca c'est une autre histoire:grinning smiley
c
20 octobre 2009 20:43
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
moi je suis fatiguée...
....


Repos dans un endroit loin....trés loin....retrouvaille avec soi meme....( L'inde ideal pour ca)....Faire la paix avec soi meme...ne rien attendre de personnes...et vivre l'histoire..et c'est ainssi la vie..que des histoires.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/09 20:44 par chibani irh.
C
20 octobre 2009 21:02
oui une autre histoire...ptdr

Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Bref pour reprendre le sujet

moi c'est plutôt on oublie tout et puis c'est tout


Jusqu'as quand???? et est ce possible??? et est ce les gens sont fait pour vivre seul????



No noNon..Non...Non...


On Oublie TOUT et on se dit....et si on demarre une autre histoire sans rien attendre de l'autre pour l'instant...juste histoire de reprendre le cour de l'histoire pour avoir l'heure arrivée un tas d'histoires a raconter.

oui mais yen a marre des histoires...
j'attire les histoires compliquées je ne sais pas pourquoi moody smileypourtant moi je ne suis pas compliquée moi:A:


perplexe

Et ca c'est une autre histoire:grinning smiley
20 octobre 2009 21:35
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
hannamontana a écrit:
c quoi machalah!!


Definition d'Un machalh:


Un Beau marocain...grand machalah...un beau de job machalah....fi dine Machalah....et serieux machalh.....orohelin Machalah...pas de soeurs Machalah..grinning smiley.TOUT est Machalah.

salam
un Macha Allah

Macha Allah = Ma Cha2a Allho = ce que veut Allah ou ce que Allah a voulu

Une personne Macha Allah veut dire une personne comme Allah a voulu, comme Allah veut et comme Allah aime que sa créature et son serviteur soit! Qui soit dans le dine, fait du halal et du bien et s'éloigne (ou moins essaie sincèrement) du haram et le mal!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
20 octobre 2009 21:53
ana pour le moment mabara la histoire la histoira j'essaye pas d'analyser ce qui m'arrive et pourant je me sens si bien hamdoulah grinning smiley je m'aime tt simplement
g
20 octobre 2009 22:37
En fait on se met "en vacance de soi"?Devenir un autre,vivre une autre vie,nouveau phénomène d'évasion pour échapperà une existence programmée...Cela nous aidera à trouver la force mentale de vivre un luxe majeur:être multiple...

C'est le tourisme révolutionnaire du futur ?

Non déjà du présent...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook