Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublié pilule
17 juillet 2016 11:20
Bonjour, pouvez vous m'aidez s'il vous plaît
Alors voilà je viens de me rendre conte que sa fait 3 jours que j'ai pas pris ma pilule sad smiley donc j'ai pas pris celles de vendredi celle de samedi et je vais prendre celle d'aujourd'hui mais eske je doit en prendre 3 aujourd'hui ou comment faire ?
v
17 juillet 2016 11:25
Je ne pense pas qu' il faut en prendre 3.
Par contre ce que tu peux faire c est prendre la pillule du lendemain à voir avec ta pharmacie qui pourra te conseiller...
17 juillet 2016 11:28
Bonjour,

Non tu ne prends pas les 2 oubliées. Tu prends celle du dimanche à l'heure habituelle.
j
17 juillet 2016 12:10
bonjour,

il est impératif de vous rendre en pharmacie pour prendre la pilule du lendemain, qui agit jusque à 72h après un rapport sexuel.
vous reprenez votre pilule comme à votre habitude..
ne surtout pas prendre les pilules oubliées.
le montant est de l ordre de 10 euros environ, voire moins.
des saignements pourront apparaitre hors cycle.
si toutefois vous avez un retard de 5 à 7 jours de règles lors de votre prochain cycle, faites un test de grossesse ou une prise de sang.
et si ne vous souhaitez pas tomber enceinte soyez plus vigilante , on ne devrait pas oubler sa pilule 3 jours de suite!
17 juillet 2016 12:14
Oui mais je n'est eu aucun rapport donc je m'en fais pas la decu par contre je voulais juste savoir comment faire si j'en prend 3 ou celle de samedi et de dimanche ou que de dimanche
W
17 juillet 2016 15:02
Oublier sa pilule ne veut pas automatiquement dire que mademoiselle a fait un tour de manège...
Citation
jazabel a écrit:
bonjour,

il est impératif de vous rendre en pharmacie pour prendre la pilule du lendemain, qui agit jusque à 72h après un rapport sexuel.
vous reprenez votre pilule comme à votre habitude..
ne surtout pas prendre les pilules oubliées.
le montant est de l ordre de 10 euros environ, voire moins.
des saignements pourront apparaitre hors cycle.
si toutefois vous avez un retard de 5 à 7 jours de règles lors de votre prochain cycle, faites un test de grossesse ou une prise de sang.
et si ne vous souhaitez pas tomber enceinte soyez plus vigilante , on ne devrait pas oubler sa pilule 3 jours de suite!
J
17 juillet 2016 15:44
Ces comme dans matrix
j
17 juillet 2016 22:54
Bonsoir

je me suis relue et en aucun cas je n ai écrit que " Mademoiselle a fait un tour de manége"
à bon entendeur.
Citation
Whysoserious a écrit:
Oublier sa pilule ne veut pas automatiquement dire que mademoiselle a fait un tour de manège...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook