Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublie mot de passe sur yahoo, comment le récupéré?
G
25 juillet 2007 15:43
Bonjour,

J'ai oublié mon mot d epase sur ma nouvel boite yahoo, comment le récupéré?

Malgrès le fait que j'ai été sur le petite icone intitulé mot de passe, ben ca n'a pas marché!

Pourriez vous m'aider!

Si vous êtes des pros de l'internet!
G
25 juillet 2007 16:09
personne,crying(

please i am so desperate!sad smiley
b
25 juillet 2007 18:22
Tiens un petit lien.
[www.commentcamarche.net]

Amicalement
G
25 juillet 2007 19:58
merci c'est sympa, mais ca marche pas pour moi j'ai déja essayer!sad smiley
c
26 juillet 2007 11:27
si tu as oublié le mot de passe et bien tu pourais le réccupérer grace à la question secrete que tu as choisi en t'inscrivant sur la boite, on ma déja piraté mon mot de passe deux fois dans ma boite yahoo et je l'ai récupérer grace à ça! tu n'as qu'a choisir le bouton, besoin d'aide, oublier mon mot de passe et puis on te posera la question à laquelle tu dois répondre, et un nouveau mot de passe te sera donné, jéspére ke ça va marcher pr toi
G
26 juillet 2007 12:47
merci je vai essayer mais j'ai peu d'espoir, étant donné que cetet boite je l'ai ouverte pour le taff, et donc je 'ai ouverte a la va vite koi, il faut que je me concentre pour retrouver tous ce que j'ai écris lors de l'inscription!

Je vais essayer,
G
26 juillet 2007 14:41
ca ne marche pas, ma question secrète mon lieu de naissance et je lai mis mais ca n'a ps marché je ne comprends pas!crying(

Punaise je me dois de moi même pirater ma propre boite mail, mais je suis vraiment déséspérée!sad smiley
K
26 juillet 2007 15:10
si tu n'y arrive pas envoie un mail au webmaster en lui donnant les informations te concernant..je pense qu'il va t'aider à trouver une solution
G
26 juillet 2007 15:15
le webmaster de yabi ou celui de yahoo? je c ca peu paraitre bete? ms bon la ou je peu avoir de laide, j'essaie de lavoir!
K
26 juillet 2007 15:22
de yahoo smiling smiley
c
27 juillet 2007 12:40
je sais plus! je suis en manque de ressource! essayes comme a ditr blackhead mm si je comprends pas vraiment ce qu'il veut dire?!
bonne chance
G
27 juillet 2007 13:43
ben jai essayer et ca marche pas!

donc je suis bien déprimée!
M
27 juillet 2007 13:58
tu peux remplir un formulaire d'obtention d'un nouveau MDP ici

[edit.europe.yahoo.com]

sinon pour contacter Yahoo tu vas ici: [eur.help.yahoo.com]

et en bas tu reponds a la question "Ces informations répondent-elles à votre question ?" par NON et tu remplis le formulaire de commentaires

Voilou j'espere que cela t'aidera
N
10 octobre 2012 01:13
bjr j'ai changé mon mot d pass suite a la demande par net pour sécurisé ou j c pa koi et j'ai oublié le mot d pass ainsi que j'ai oublié la réponse des questions et le mot d passe d mail alternative svpp aidez moi j'ai des mail nécessaire svp
s
10 octobre 2012 16:36
oublier mot de passe
s
1 novembre 2012 17:36
bonjour j'ai oublié mon mot de pass sur yahoo malgré l'aide je n'arrive pas acceder à mon compte aider moi svp urgent
o
1 novembre 2012 17:42
bonsoir j'ai oublier mon mot de pass j'essaie tout mais veillez m'aider svp
n
4 novembre 2012 15:54
J'ai oublié mon mot de passe. Comment le récupérer SVP?
j
28 décembre 2012 08:40
je oublie les question secret. comment procedee?
t
29 décembre 2012 14:18
Citation
Glamorous a écrit:
Bonjour,

J'ai oublié mon mot d epase sur ma nouvel boite yahoo, comment le récupéré?

Malgrès le fait que j'ai été sur le petite icone intitulé mot de passe, ben ca n'a pas marché!

Pourriez vous m'aider!

Si vous êtes des pros de l'internet!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook