Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublie de mot de passe sony ericsson xperia arc
p
7 mars 2014 18:33
Il faut mettre sa ou ??
g
31 mars 2014 17:57
bonjour j'ai un sony xpéria j et j'ai oublier mon mot de passe vous pouvez m'aidez s'il vous plait
b
6 juillet 2014 06:15
j ai oublier le mot de passe de mon xsperia sp bloquer sur appel d urgence que faire s il vous plait
b
6 juillet 2014 06:35
j ai oublier mon mot de passe xperia sp aider moi sil vous plais
6 juillet 2014 19:57
Citation
bifs a écrit:
j ai oublier le mot de passe de mon xsperia sp bloquer sur appel d urgence que faire s il vous plait

la demarche est deja expliqué au debut de ce post. relis bien!
E
7 novembre 2014 15:38
j ai un problème avec mon xperia Ray,mon petit a mis le mauvais schémas et je me souviens plus de mon compte Google,que faire dans ce cas.
a
13 janvier 2015 16:21
bonjour jai oublier mon code du shema nayant pa de compte email je ne c pa comment faire kan jappuye sur les bouton il se rallume en marquant mode securisé c un sony xperia sp c5303
e
16 août 2015 07:07
bonjour, j'ai la tête chaude à cause de mon xpéria e10i, j'ai tenté sans cesse de deverouiller ou faire la reinitalisation matérielle avec les différentes méthodes mais sans succès. A fait, il est bloqué au démarrage par un schéma que j'ignore encore..... merci de m'avoir tirer dans cette galère:!!
S
5 novembre 2015 15:26
Bonjour j ai un xperia s.
J ai mis un mot de passe pour verouiller l ecran.du jour au lendemain mon tel c est bloque en me mettant que la fonction google est interrompue!
J ai eteind le tel.je l ai rallume et il me demande le mot de passe pour deverouiller l ecran.le soucis c est que le clavier ne veut pas se mettre en route cependant je peux faire les numeros d urgence..
Est il possible de craquer un mot de passe sans perdre ses donner et sans le clavier tactile???

Pouvez vous m aider.merci
s
26 avril 2016 16:01
j'ai oublié mon mot de passe sony ericsson E15i.
quelles sont les procedures pour le rebooter
a
15 novembre 2016 07:33
Bjr le code *#*#7378423#*#* ne marche pas moi aussi j ai le meme problème je l ai fais plusieurs fois il me redemande le code de deverouillage ca revient au meme point
m
8 septembre 2017 00:02
salut je mon télephone sony ercssone a15e que je oubliér le code qui pouver m'aide a le renouvelle pour la seconde fois merci d'avance...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook