Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublie de mot de passe sony ericsson xperia arc
l
26 mai 2012 17:40
Bonjours, j'ai eu hier mon nouveau téléphone Sony Ericsson xperia arc (sous android), et comme j'aime m'amuser avec ses fonctions j'ai mis un mot de passe de verrouillage d’écran que bien sure ... J'ai oublié !! S'il vous plait aidez moi ! Il y a une manip' à faire pour enlever ce mot de passe ? Ou même réinitialiser totalement le portable ?? Merci d'avance ...
h
26 mai 2012 22:47
salam

1- éteindre le téléphone.
2- appuyer simultanément sur le bouton gauche et droit situé en bas de l’écran
3- appuyer sur le bouton POWER ( bouton pour allumer le téléphone)

ensuite suivre les instructions sur l’écran.

cette manipulation efface tout le contenue du téléphone.
l
26 mai 2012 23:47
je l'ai fais fais et refais ... Merci quand même et une autre solution non ? C'est normal que ça ne marche pas ??
h
27 mai 2012 13:30
salam

il faut appuyer simultanément sur les boutons droit et gauche, et sans les lâcher appuyer un appuie bref sur le bouton power
l
27 mai 2012 13:33
Avec ou sans la carte SIM ?
h
27 mai 2012 23:01
ca n'a pas d'importance
a
3 octobre 2012 17:03
j'ai un probeme quand je le fais ça ne marche pas mon portable s'allume et il me redemande le mot de passe
m
28 décembre 2012 21:48
Bonsoir,

j'ai oublier mon code de deverouillage de mon sony xperia S :s

comment faire pour le reinitialiser ?

merci d'avance
h
7 janvier 2013 19:55
bonjour,

J'ai le meme problème, j'ai tenter la manipulation plusieurs fois sans succes, pour allumer le téléphone il faut rester appuyer un instant sur le bouton power. Lorsque le téléphon s'allume, la seule chose qui change est qu'il y a "mode securisé" au bas de l'écran
N'y a t'il pas une autre solution ?
Merci d'avance
l
29 janvier 2013 13:48
j'ai eu un probleme avec mon tel l'écran et completemen renpli d'encre et je l'ai fait reparer mais sa fait deja bocoup de temp et j'ai oblier mon mot de passe mais je ne veut pas réinitialiser mon tel comment puis je faire ? sltp smiling smiley
D
24 mars 2013 02:38
Il faut entrer n'importe quel mot de passe jusqu'à ce que le systeme demande de deverouiller avec la question de sécurité ou le compte google
f
25 mars 2013 22:58
le systeme a demander de deverouiller la question de securite ou compte google je l ai fai et refais mais sans succes. Il n y a pa d autre solution
L
7 avril 2013 13:25
Bonjour, ce matin et apres une soirée bien arrosée, j'ai du mettre un mot de passe dont je ne me souviens plus. Mon telephone est donc bloqué et il m'est impossible de faire quoi que ce soit avec ... Auriez vous des reponses a m'apporter , etant un jeune de 18 ans on va dire que le telephone m'est indispensable.
Cordialement
Léo
a
19 août 2013 14:42
boujour , j'ai un sony XPERIA-E mais j'ai oublier mon mot de passe :$
quelqu’un pourrais m'aider a le déverrouiller ?
merci d’avance smiling smiley
F
4 septembre 2013 20:15
Moi j'veux cracker le code de mon frere car il ne veut pas me le dire et ca peut etre important dans certaines situations..
Vous avez une idee de comment faire ?
z
10 septembre 2013 23:45
*#*#7378423#*#* tu va sur reset customization ok ,ok y voila mais tu perde tous ce quil ya dans la memoir interne...expert en gsm-espagne
z
26 octobre 2013 00:23
sa ne marche pas cette manipulation sad smiley
x
22 décembre 2013 09:09
bonjour
comment répondre a la question de sécurité sur mon xpéria u20i
a
9 février 2014 11:50
j'ai un sony XPERIA-E mais j'ai oublier mon mot de passe
quelqu’un pourrais m'aider a le déverrouiller ? Welcome
e
11 février 2014 18:35
Citation
arbi ayari a écrit:
j'ai un sony XPERIA-E mais j'ai oublier mon mot de passe
quelqu’un pourrais m'aider a le déverrouiller ? Welcome
.

*#*#7378423#*#* Menu caché de Sony Xperia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook