J'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur
J'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur ; j'ai beaucoup de dossiers importants et je voudrais pas le formater.
S'il vous plaît aidez-moi !!!!!!
Bonsoir,

Il va te falloir utiliser un CD de boot, lis bien et exécute ce Tutoriel
malhaa

si t'a vista tape CTRL +ALT + delete plusieur fois tu va trouver le mot de passe

si t'a xp au moment de démarrage tape F8 ou F5 et demarrer sans echec puis clic sur demarrer puis panneau de la

configuration puis compte d' utilisateur puis ajouter une nouvelle compte ensuite tu choisi surprime mot de passe pour

le 1ere que tu a oublie le mot de passe et apres tu demarrer par le nouveau utilisateur grinning smiley ( ça reste un secret entre nous )grinning smiley
Télécharge konboot CD grave l'iso, redémarre ton PC et au moment d'arriver au mot de pass le compte s'ouvrira sans code

tu va dans panneaux de config et tu change le mot de pass.
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
malhaa

si t'a vista tape CTRL +ALT + delete plusieur fois tu va trouver le mot de passe

si t'a xp au moment de démarrage tape F8 ou F5 et demarrer sans echec puis clic sur demarrer puis panneau de la

configuration puis compte d' utilisateur puis ajouter une nouvelle compte ensuite tu choisi surprime mot de passe pour

le 1ere que tu a oublie le mot de passe et apres tu demarrer par le nouveau utilisateur grinning smiley ( ça reste un secret entre nous )grinning smiley

Salam Mr. Bricoleur,

lol
sara**

salam

grinning smiley Heu